Lundi 2 octobre 2017.
Bonjour à toutes et à tous, bonjour à la fratrie.
Rentrée depuis ce week-end, un bonjour de Masorchia.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Depuis le 20 septembre nous sommes dans un nouveau mois de l’âme au cours duquel, nous sommes encouragés à prendre conscience de nos démesures, c’est :
Le mois pour clarifier nos Intentions.
Ce nouveau mois de l’âme qui est le seuil des 11 prochains, est représenté par le chiffre 4 qui évoque des fondations, des bases permettant un long et méthodique processus de construction. La puissance de sa certitude annonce en outre, un désir sans bornes de changer. Se lancer dans cet objectif implique de dénicher de nouveaux collaborateurs, de rencontrer de nouvelles adhésions, de trouver de nouvelles approbations, de se laisser surprendre par l’inattendu, de se laisser envahir par une poussée d’inspiration inédite et, surtout de ne pas avoir peur de retrousser ses manches, en un mot d’y travailler… voir la suite dans Chapitre 1 Journal, « le nouveau mois de l’âme du 20 septembre 2017 »
On remet les pendules à l’heure.
A partir du 5 octobre 2017,
4, est le chiffre du paradoxe qui nous apparaît dans la pleine lumière de ce disque en exil. Son reflet nous renvoit à une obstination à rechercher la stabilité et, à une lutte très engagée pour atteindre cet objectif. Les caractéristiques de cette Volonté sont : la concentration, et les efforts soutenus qui seuls, porteront leurs fruits. Nous avons de bonnes raisons de garder nos rêves devant les yeux néanmoins, il ne faudra pas comptabiliser nos heures ou notre temps d’investissement personnel pour maintenir l’action et l’équilibre dont nous avons besoin. Sous cet arche de lumière, nous sommes invités à user de sociabilité que l’influence de cette Volonté nous procure en vue de définir plus clairement nos priorités. Surtout, gardons les pieds sur terre et cessons de rejeter la ou les fautes sur les autres, cessons tout jugement.
JE SUIS là pour te montrer le chemin, mais c’est à toi de le prendre. Personne d’autre ne peut le prendre pour toi; personne d’autre ne peut vivre ta vie pour toi. Extrait du livre La petite voix, d’Eileen CADDY.
Découvrons ensemble les différents visages de mes petits potins de la semaine auxquels, inspirée par le livre des coïncidences du Dr Deepak Chopra, j’ai ajouté quelques une de ses « règles de vie ».
Cette semaine on travaille notre robustesse.
LUNDI 2, aujourd’hui jour de la Lune. On organise sa semaine et, on fait des projets d’avenir.
Comment faire corps avec l’Univers ?
Avec l’influence de son chiffre 7 on a un besoin fondamental de bien réfléchir sur nos démesures en vue de trouver l’attitude juste qui génère des situations confortables, de ne pas quitter des yeux le but recherché, de laisser notre cœur qui détient une vérité intérieure guider nos pas.
MARDI 3, aujourd’hui c’est le jour de Mars.
Que voyons-nous dans le miroir des relations ?
L’influence de son chiffre est intimement liée aux émotions. Nous voici arrivés sur un seuil, le moment est venu de faire un choix. Ne quittons pas nos rêves des yeux, et rapprochons nous de ceux qui nous aiderons à échafauder un changement de vie plus confortable.
MERCREDI 4, aujourd’hui c’est jour de Mercure.
Comment maîtriser parfaitement notre dialogue interne ?
L’influence de son chiffre est intimement liée aux mouvements, le moment est venu de descendre dans l’arène. Nous progresserons petit à petit et pour mettre en chantier les mouvements, on fera preuve de débrouillardise.
JEUDI 5, aujourd’hui c’est jour de Jupiter.
Comment clarifier nos intentions pour les confier à l’Univers ?
L’influence de son chiffre est intimement liée aux luttes multiples sur le plan matériel et des décisions doivent être prise, sur ce chemin les options sont variées et le mystère plane cependant, tâchons de faire bonne impression en formulant des demandes, prenons la température avant de poser un pied.
VENDREDI 6, aujourd’hui c’est le jour de Vénus.
Comment pacifier notre agitation émotionnelle ?
L’influence de son chiffre est intimement liée à l’imprévisible. Si nous manquons de confiance dans l’avenir ou dans les situations extérieures, le moment est idéal pour faire un break, pour se pencher sur notre mode de pensée et de comportement dans le but de faire renaître un regain d’énergie.
SAMEDI 7, aujourd’hui c’est le jour de Saturne. Notre Sagesse de la semaine.
Comment célébrer notre danse de l’Univers, embrasser le masculin et le féminin en soi ?
L’influence de son chiffre est intimement liée aux collaborations, aux adhésions d’autrui et, nous avons le sentiment d’avancer sur une corde raide, l’équilibre est tendu, le courage et la volonté de réussir seront nos seuls balanciers.
DIMANCHE 8, aujourd’hui c’est le jour du Soleil. Notre Lumière de la semaine.
Comment atteindre l’improbable ?
L’influence se son chiffre est intimement liée aux évènements et à une dynamique importante. Un brouillard épais favorise l’incohérence, nous devons faire preuve de patience et de civilité en attendant que le soleil réapparaisse de nouveau sur notre chemin.
LUNDI 9, aujourd’hui c’est le jour de la Lune. On organise sa semaine et, on fait des projets d’avenir.
Comment faire corps avec l’Univers ?
L’influence de sa figure est intimement liée à la réussite et pour qu’elle trouve un écho favorable dans nos vie nous avons un besoin fondamental de rompre avec un sentiment d’isolement, de vaincre l’inquiétude.
Je vous souhaite une belle semaine. Prenez soin de vous et de vos rêves.