Bonjour à vous toutes et à vous tous.
toutes les semaines, je suis heureuse de vous retrouver pour une nouvelle semaine.
Cette semaine dans Mon Sixième Sens je vous propose :
Chapitre 1
- Pour rappel :
– Ma réflexion sur les quelques lignes qui dépeignent l’atmosphère générale de ce nouveau mois lunaire.
(La lune éclaire le chemin de ceux qui n’ont pas peur de s’aventurer la nuit). La Nouvelle Lune symbolise l’entrée d’un nouveau cycle. C’est une énergie nouvelle mais tout ça est un peu confus, on ne sait pas encore très bien comment la travailler ni comment agir).
Eclaircir les situations
L’ambiance de ce nouveau cycle est conduit par la carte du 6 de Trèfle symbole d’ordre et de loi. Le potentiel intellectuel de cette carte est juste hors du commun. Son esprit est perspicace et rien ne lui échappe de ce fait, cette lune encourage ceux qui n’ont pas peur des sensations fortes. Les profondeurs de l’âme attendent les aventuriers que nous sommes. Cette Lune mobilise l’intuition qui effraie tant de candidats et l’opiniâtreté pour venir à bout des obstacles et de l’inquiétude sourde qui nous envahit. Sa carte karmique est le 8 de Pique ce qui signifie que l’on va pouvoir mettre toutes nos forces dans une bataille pour remporter la victoire. L’heure n’est plus au laisser aller. Aujourd’hui nous sommes le capitaine de notre navire. Nous reprenons le contrôle et si nous avons des objectifs francs nous allons avoir du chien. Cette lune propose des avancées dans le domaine de la santé. Dans ce processus de changement si ce passage est favorable pour ceux qui sauront planifier leur avenir, d’autres par crainte d’affronter une réalité profonde, éprouveront de grandes difficultés à échapper à leur sentiment de malaise ainsi qu’à maîtriser leur conduite agressive.
Chapitre 2
L’Œil de la semaine avec Sarah E.
La Lune pointe du doigt notre sensibilité et comment nous sommes capables d’interagir instinctivement avec notre environnement sur les évènements qui eux sont neutres. Elle rappelle également notre enfance, nos expérience avec notre mère…
La lune éclaire le chemin de ceux qui n’ont pas peur de s’aventurer la nuit
- Comment utiliser au mieux la qualité de la volonté qui conditionne chaque journée
L’influence du Premier Quartier lunaire demande une action mais il en résulte souvent que cette action est désordonnée et trop réactive. Ici nous faisons nos premiers pas et nous ne maîtrisons pas tout à fait le processus en cours. Si des problèmes surgissent entre ce Premier Quartier et la prochaine Pleine Lune ils risquent fort de s’amplifier un peu plus chaque jour jusqu’à la Pleine Lune. Sous son influence nous sommes sous l’emprise des émotions et nous risquons de perdre le contrôle de nous-même. Une fois la Pleine Lune passée en général la situation a tendance à se calmer.
L’ambiance de ce premier quartier est conduite par la valeur numérique de la carte de la Reine de Coeur. Sous ce ciel et sous l’influence de cette carte lunaire le climat incertain dans lequel on baigne nous donne des envies d’évasion, des envies de goûter au plaisir de vivre. Des envies de loisirs. On cherchera par tous les moyens à se soustraire de cette pesanteur pour vivre un semblant de liberté
Dès demain, cette influence lunaire amplifie l’imagination, la sensibilité est à fleur de peau. Elle offre une bonne perception de ce qui nous attend ou de ce qui nous entoure. On peut éprouver un fort sentiment d’insécurité.
LUNDI 26 – Aujourd’hui c’est le jour de la Lune. Le jour pour organiser. On ouvre la semaine en tenant compte que :
L’ambiance de ce début de semaine est conduite par la valeur numérique de la carte du 9 de Coeur. Cette Lune est autant curieuse qu’agitée, elle incite à fuir les problèmes, à nous mettre à l’écart. Sous cette carte lunaire une attitude positive est sagement recommandée. N’ayons pas peur de suivre notre intuition. Parions sur le dialogue pour apaiser l’agitation et renforcer nos défenses.
MARDI 27 – Aujourd’hui c’est le jour de Mars. Le jour de l’action. Le jour pour faire progresser les projets ou agir en tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 8 de Cœur. Sous cet éclairage lunaire on est loin d’imaginer tout le pouvoir de persuasion dont on dispose aujourd’hui. Ceci dit ce n’est pas une raison pour se négliger soi-même. Ecoutons les signaux que notre corps nous envoie.
MERCREDI 28 – Aujourd’hui c’est le jour de Mercure. Le jour des échanges. Le jour pour téléphoner, communiquer, s’instruire ou se déplacer en tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 7 de Cœur. Sous cet éclairage lunaire cette carte nous offre un moyen, un conseil pour progresser dans notre voie. On a besoin d’un grand bol d’air. On ne s’obstine pas, on s’efforce de se retirer des ambiances houleuses qui ne nous conviennent pas ou plus.
Dès demain, sous cette influence lunaire on peut perdre patience car on aimerait pouvoir résoudre les problèmes plus rapidement. On a besoin de renaître.
JEUDI 29 – Aujourd’hui c’est le jour de Jupiter. Le jour des protections. Le jour pour faire les comptes, signer, légaliser ou demander une aide… En tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 6 de Cœur. Sous cet éclairage lunaire avec cette carte on affronte une baisse de moral. Il y a un manque de motivation. On a besoin de retrouver de l’entrain, besoin d’élargir nos champs d’action. Besoin que ça bouge.
VENDREDI 30 – Aujourd’hui c’est le jour de Vénus. Le jour du plaisir. Un jour pour séduire, s’occuper de soi ou défendre un projet en tenant compte que :
L’ambiance de ce premier quartier est conduite par la valeur numérique de la carte du 5 de Cœur. Sous ce ciel si l’influence de cette carte lunaire nous pousse à vouloir rebondir financièrement ce n’est pas une raison pour être désagréable. Mettons du cœur à l’ouvrage. On ne perd pas son sens de l’humour. On craint peut-être mais on peut le faire.
Dès demain, sous cette influence lunaire le sentiment de sécurité dépend de la stabilité de notre situation. On doit être capable d’accepter que les choses changent. Il nous reste un tour de main à effectuer.
SAMEDI 31 – Pleine Lune – Aujourd’hui c’est le jour de Saturne. La Leçon à retenir. Le jour de la persévérance, de la durabilité. Un jour pour profiter du temps libre ou se rendre utile en tenant compte que :
C’est la Pleine Lune et son influence est spectaculaire et se manifeste à travers la qualité de notre sommeil ainsi qu’au travers de nos comportements qui peuvent changer brusquement. La lune vient chercher l’eau contenue dans notre corps et l’agite tout comme elle le fait avec les marées. En outre ce passage nous permet une première intégration du message de la nouvelle Lune. Etant opposé au Soleil, elle nous permet d’avoir une vision d’ensemble sur notre situation. Nous sommes capables dès à présent de voir le chemin parcouru et celui qu’il nous reste à faire.
L’ambiance de son passage est conduite par la valeur numérique de la carte du 4 de Cœur. Cette carte lunaire est appelée le Bâtisseur. Sous son influence on ressent le besoin d’être aux commandes de notre existence. Cette carte donne un sens aigu de la justice et de l’équité. Avec elle finit de faire du baratin, on passe à l’action, on concrétise nos projets. On sort les griffes et on prend les mesures qui s’imposent. On brise les chaînes de l’oppresseur. On dégage d’un coup de pied sec tout ce qui est contraire à notre éthique. On récoltera aussi les fruits d’un effort de longue haleine qu’il soit matériel ou spirituel. Cette pleine lune nous invite à montrer de quoi nous sommes capables et à vivre une parfaite expression de nous-même.
DIMANCHE 1 er novembre – Aujourd’hui c’est le jour du Soleil. La lumière de la semaine. Un jour pour s’oxygéner ou se détendre en tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 6 de Carreau. Sous ce ciel l’influence de cette carte lunaire à un rapport étroit avec la responsabilité et le karma (loi de cause à effet). Si on est très conscient des situations ou de ce qu’il convient de faire ce n’est pas une raison de vouloir tirer la couverture à soi..
LUNDI 2 – Aujourd’hui c’est le jour de la Lune. Le jour pour organiser. Préparez-vous à ouvrir votre semaine en tenant compte que :
L’ambiance de ce début de semaine est conduite par la valeur numérique de la carte du 5 de Carreau. Sous ce ciel et sous l’influence de cette carte lunaire on s’aligne avec notre idéal de vie, avec ce qui donne un sens à notre vie. C’est le moment de monnayer nos talents ou ce en quoi nous croyons et pour y parvenir nous pourrons compter sur l’aide de proches.
Chapitre 3
Un grand Merci
Je vous souhaite à toutes et à tous une belle semaine que la bienveillance de votre Témoin Divin Intérieur vous guide et vous protège.
Je vous embrasse fort.
A bientôt de vous lire ou de vous entendre.
Merci pour vos témoignages.