MON JOURNAL LUNAIRE DU 15 FEVRIER 2016

MON JOURNAL LUNAIRE DU 15 FEVRIER 2016

LUNDI 15 FEVRIER 2016

Bonjour à tous ! Bonjour à la fratrie !

Cher JOURNAL,

Dimanche14 Février il est 12 heures 30, un dimanche de plus sous la pluie, assise au coin de l’âtre, je troque ma plume pour un verre de champagne et, trinque à l’Amour dans une ambiance Irlandaise. Mais avons-nous vraiment besoin qu’on nous le rappel ? Non bien sûr, toutefois, nous savourons à deux ce tendre moment de complicité partagée. Verre contre verre nous renouvelons notre confiance.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Rappel,

Dans son ciel indigo, cette nouvelle météo lunaire nous éveille lentement à nous-même.

Dans la nature en retrait, le Verseau se prépare à bondir !! suivons son fil conducteur, son élan et les opportunités de mouvements, de changements qu’il s’apprête à nous servir pour nous libérer de nos pesanteurs. Son essence : faire des choix conformément à un besoin de sécurité ou de stabilité qui va très certainement obliger à mettre l’ intelligence au service des luttes et, si sous cette terre refroidie rien ne pourra se développer pleinement à l’exception de ses nouvelles approches, poursuivons les efforts pour entretenir son feu créateur.

« NE SOYONS PAS LA PROIE DE LA HANTISE »

Je « Te »trouverais même si pour cela, il se pourrait que je doive parcourir un très long chemin.

L’équilibre est fragile, et la face cachée de cette météo lunaire secoue nos émotions risquant de nous faire vaciller dans l’impuissance, surtout lorsque l’on appréhende l’avenir, cet autre côté de l’horizon, avec anxiété. Un degré de sensibilité remué par ces dernières tragédies, par le destin brisé de familles unies. Dans cette forme de réceptivité, on peut acquérir une nouvelle approche,  chaque chose, chaque forme de vie devenant précieuse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Retrouvons les affirmations de la semaine pour aborder cette nouvelle semaine.

 Qu’y a-t-il derrière cette ligne d’horizon qui nous fait si peur ?

MARDI 16, aujourd’hui et durant cette semaine avec un Mars pas très folichon, je dois opter pour une volonté de faire preuve de détermination.

MERCREDI 17, avec les ondes de ce Mercure, aujourd’hui j’ai l’art de faire mouche, je déploie ma force de persuasion pour changer ou trouver un cap.

JEUDI 18, aujourd’hui, baigné(e) dans l’énergie de Jupiter, c’est la perfection de la sagesse et de la compassion qui pourrait générer la mise en place d’un projet ou d’un objectif.

VENDREDI 19, plongés(es) en apnée dans un flop avec l’énergie de cette Vénus, je ne perds pas de vue mon but ou mon objectif.

SAMEDI 20, LA SAGESSE DE LA SEMAINE, sous l’axe de résistance de ce Saturne je cherche à voir le bon côté des choses. Le verre à moitié plein.

DIMANCHE 21 LA LUMIERE DU JOUR, aujourd’hui, je m’offre une trêve afin de ranimer ma force de persuasion.

LUNDI 22, L’ÉMOTION DE LA SEMAINE PROCHAINE, dans ce BERCEAU LUNAIRE, Dans cette parenthèse à cause d’une baisse de régime on pourrait avoir quelques difficultés à gérer un stress.

 

LA PHRASE DE LA SEMAINE

Notre vie à une durée que l’on remplit parfois si mal. A méditer !

 

Et, n’oubliez pas de prendre soin de vous, MONIQUE B.

Si vous avez des suggestions, glissez les dans vos commentaires  !

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *