Mardi 6 Juin 2017.
Bonjour à toutes et à tous, bonjour à la fratrie
Un bonjour de Masorchia!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Regardons ensemble ce vers quoi nous allons cheminer
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A PARTIR DU 25 MAI 2017.
Le nouveau mois lunaire
Pour recevoir le sceptre de la pensée positive.
Et, voici qu’apparaît une nouvelle fois du haut de son ciel, le disque à la face voilée et à la poigne de fer. Ce disque insatiable créateur, ne laissera rien passer.
Le chiffre 9 de son Jupiter vient déloger une puissance peut-être mal connue, dormante dans les profondeurs de notre corps (une féminité endormie depuis des siècle s’éveille lentement à la vie). Son énergie développera notre capacité à prendre de l’expansion en éclairant, et en aidant à libérer les frustrations, les regrets, les culpabilités. En outre, elle nous permettra une longue et mûre réflexion pour vérifier que nos projets sont bien au service de notre âme de lumière et de notre ego. Accompagné de son chiffre 7 nous allons pouvoir grâce à cette influence, couper net avec ce qui nous étouffe.
Nous nous sentirons peut-être asticoté et, sous la baguette d’un chef d’orchestre fougueux, confiant, explorateur avide d’expérience, qui réfute l’échec.
La devise de ce disque pourrait être, « La paix née du dépassement des tourments. »
Pour fructifier nous allons devoir garder les pieds sur terre en faisant face à nos mauvais calculs par ailleurs pour cheminer vers notre but, nous allons devoir identifier et dominer davantage nos poisons mentaux, purifier notre esprit.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Des petits cailloux sur le chemin pur nous guider.
Le sceptre du pouvoir nous fait comprendre que les coups ne viennent pas de l’extérieur mais de l’intérieur de nous-même et permettent parfois d’éveiller une féminité, une grâce.
Dès le 1er Juin, le chiffre 3 qui représente le dessein de la lumière qui s’élève de ce disque en exil, nous fait savoir que pour affronter la nature de nos désirs, combien il est important de bien « entendre », assimiler que rien ni personne ne peut nous empêcher d’obtenir ce que nous voulons dès l’instant que nos désirs s’apparentent à notre âme de lumière et à notre ego. Nous seuls pouvons parfois juger que nous ne sommes pas dignes de ces désirs et entraver leur réalisation.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A PARTIR DU 9 JUIN
Ce disque sombre se dévoile et présente alors au monde sa nouvelle face radieuse tandis que, sa volonté supérieure sème pour nous des petits cailloux et nous ouvre le chemin qui mène à la force de la pensée positive, en choisissant le travail qui doit s’accomplir, cette volonté nous conseille d’accueillir les bras ouvert la puissance de l’énergie du Ka, l’énergie universelle, vitale, qui est procurée par l’énergie cosmique en plus, d’inciter notre curiosité à puiser des informations spirituelles au cœur du mystère pour apprendre le lâcher prise, le détachement et retrouver la joie d’une nouvelle liberté. Sous son influence, un changement se prépare,
« Représentez-vous la vie comme une rivière avec deux berges – d’un côté, le plaisir, de l’autre la douleur. Le meilleur moyen de descendre cette rivière est de rester au milieu, de se déplacer en flottant à distance égal des deux rives. Si vous déviez et vous rapprochez trop d’un côté, vous ralentissez et courez le risque d’échouer. Trop de plaisir mène à la dépendance. Trop de douleur peut éclipser votre goût de la vie. » Extrait du LIVRE DES COINCIDENCES du Dr. Deepak CHOPRA.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Découvrons ensemble les différents visages de mes petits potins de la semaine auxquels, inspirée par le livre des coïncidences du Dr Deepak Chopra, j’ai ajouté des « règles de vie »
(LUNDI 22, aujourd’hui jour de la Lune. On organise sa semaine et, on fait des projets d’avenir.
La figure royale de cette lune nous laisse sur une soif d’absolu. Elle nous conseille de faire le tri et, à aller de l’avant en vue de combler nos attentes.)
MARDI 6, aujourd’hui jour de Mars, la figure de ce Mars en quête de relations, et d’émotions se sent dans la capacité de libérer une énergie productive, elle nous conseille de profiter de cet élan productif pour obtenir l’adhésion des autres en vue de créer un sentiment de sécurité.
Imaginez que vous avez toutes les qualités requises pour créer votre sécurité.
MERCREDI 7, aujourd’hui jour de Mercure, le chiffre 10 de ce Mercure est en quête de contacts et, si les finances sont en tête de notre liste, il nous conseille de faire preuve d’audace, pour augmenter nos chances de succès dans ce domaine.
« Imaginez que vous êtes concentré sur le « chemin » pour étancher votre soif de réussite. »
JEUDI 8, aujourd’hui, c’est jour de Jupiter, le chiffre 9 de ce Jupiter indépendant, nous conseille, si rien ne semble gagné d’avance, de garder confiance, de persévérer !
« Imaginez que vos pensées agissent sur les forces naturelles de l’univers et que vous pouvez amener pluie et soleil, nuages et arc en ciel, de même dans votre quotidien. »
VENDREDI 9, aujourd’hui, jour de Vénus, le chiffre 8 de cette Vénus exploratrice, nous conseille de ne pas perdre de vue nos objectifs et, de choisir notre manière de réagir.
« Imaginez que vous pouvez fixer le but que vous souhaitez réaliser et l’atteindre effectivement. »
SAMEDI 10, aujourd’hui jour de Saturne. LA SAGESSE DE LA SEMAINE.
Le chiffre 7 de ce Saturne qui rêve d’un « monde » libre, nous oblige à vivre nos mauvaises fortunes, et nous conseille de nous préparer au changement car c’est dans nos cordes.
« Imaginez que vous pouvez changer de forme.»
DIMANCHE 11, aujourd’hui jour du Soleil. LA LUMIERE DE LA SEMAINE.
Le chiffre 6 de ce Soleil qui a des principes nous conseille d’oser nous remettre en question car des solutions pourraient apparaître tardivement.
« Imaginez que vous êtes l’harmonie de l’Univers. »
(LUNDI 12, aujourd’hui jour de la Lune. On organise sa semaine et, on fait des projets d’avenir.
Le chiffre 5 de cette lune qui a besoin de se sentir en sécurité nous conseille de poser une distance émotionnelle.)
« Imaginez que vous êtes éternel. »
Je vous souhaite une très belle semaine, n’oubliez pas de prendre soin de vous ! Bonne lunaison.
MONIQUE B.