Mon journal lunaire du 11 septembre 2017

Mon journal lunaire du 11 septembre 2017

 

Lundi 11 septembre 2017.

Bonjour à toutes et à tous, bonjour à la fratrie.

Un bonjour du Jura où je me trouve actuellement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Depuis le 21 août nous sommes dans un nouveau mois lunaire, le mois :

DE L’INVENTAIRE
D’UNE RENTREE EN MOUVEMENT

Voici venir l’heure du bilan de ces 11 derniers mois ; qu’avons-nous réalisé, accompli ? quels ont été nos échecs, ou ce que nous considérons comme tel mais qui en réalité, ne sont qu’une étape, une station que nous devons comprendre avant de progresser, avant de nous enfoncer plus en avant sur le chemin de la réalisation matérielle voire de l’accomplissement personnel. Cette nouvelle lunaison nous fait comprendre que nous sommes liés à des situations, des personnes, des collaborations… qui vont nous demander un complet investissement, voire un renoncement. Je vous invite donc à dresser votre bilan personnel.

D’autre-part le chiffre 5 qui conduit cette ambiance est plutôt d’un tempérament agité, sa curiosité l’amenant à être constamment en mouvement, balloté sans cesse entre désirs secrets et hésitations. La carte karmique, son lourd héritage nous demandera des efforts de compréhension pour calmer la tempête émotionnelle causée par une fracture appartenant au passé pouvant s’inviter sournoisement à tout moment dans nos vies. Ecoutons la voix sacrée de notre guide intérieur afin de rester maître de nos conflits internes et des tensions extérieures qui pourraient pleuvoir, dans l’objectif d’atteindre sereinement la rive promise. Il sera peut-être difficile pour certains de dominer leurs réactions impulsives, sans compter que d’autres pourraient bien être tenté de jouer à un jeu dangereux juste pour le fun de l’expérience !! En plus de satisfaire leur curiosité de déterminer qui est le plus fort !

(Pour ma part, ce qui est debout à ce jour, et qui m’a procuré une immense joie, c’est une âme familiale re trouvée, la sensation agréable de pouvoir marcher ensemble en collaboration parfaite, main dans la main dans le soucis du bien être de chacun des membres de notre fratrie est de loin le meilleur accomplissement de mes 11 derniers mois, un véritable défi personnel relevé, une valeur fondamentale bâtie sur un sentiment de confiance acquis avec patience,  garantissant ma progression sur le chemin de la vie, et qui de surcroît a permis l’inspiration pour la construction de « Mon sixième sens » dont je suis fière aujourd’hui. Un grand merci pour son éditeur Fred Jaillet ).

 

A partir du 13 septembre,

L’arbre voudrait bien trouver sa forêt !

La lumière en baisse de ce disque nous dévoile, depuis la fenêtre de son croissant, une figure intelligente qui prône les débats. Cette énergie est animée par des idées fixes, et n’a pas froid aux yeux. Avec l’aide de cette ambiance on détient la capacité de trouver notre forêt, le troupeau de fidèles serviteurs, ou collaborateurs avec lesquels on pourra élargir notre horizon, développer les secteurs de notre vie néanmoins, sa carte karmique nous conseille de faire preuve de recul et d’objectivité, de relativiser nos penchants affectifs, de ne pas couper court à nos responsabilités financières car dans ce secteur la prudence reste de mise.

Sache d’une certitude intérieure que JE ne te donne jamais plus à porter que ce dont tu es capable et que tu n’as jamais à le porter seul, car JE SUIS avec toi, toujours. Donc faisons toute chose ensemble !

Quand tu seras vraiment conscient de ce soutien, tu ne te sentiras plus jamais surchargé par le poids de tes responsabilités, aussi grandes puissent-elles être. Extrait de La petite voix, d’Eileen CADDY.

 

Découvrons ensemble les différents visages de mes petits potins de la semaine auxquels, inspirée par le livre des coïncidences du Dr Deepak Chopra, j’ai ajouté quelques une de ses « règles de vie ».

LUNDI 11, aujourd’hui jour de la Lune. On organise sa semaine et, on fait des projets d’avenir.

Comment faire corps avec l’Univers ?

Sous l’influence se sa figure pragmatique on a besoin de sentir que l’on a le vent en poupe.

 

MARDI 12, aujourd’hui c’est le jour de Mars.

Que voyons-nous dans le miroir des relations ?

Sous l’influence de sa figure, on voit que notre esprit pourrait s’échauffer, s’emballer. On pourrait bien ne rien vouloir lâcher, céder car on ressent fortement le besoin d’être délivré de ce qui nous oppresse. On ne cède pas  pour autant à notre âme animale

MERCREDI 13, aujourd’hui c’est jour de Mercure.

Comment maîtriser parfaitement notre dialogue interne ?

Sous l’influence de sa figure on ressent que tout ce dont on a besoin, c’est de tirer profit de tout ce qui donne la vivacité d’esprit pour « voyager », pour trouver les idées, les informations pour développer les secteurs de notre vie, briser la routine, combler ce besoin d’ailleurs.

JEUDI 14, aujourd’hui c’est jour de Jupiter.

Comment clarifier nos intentions pour les confier à l’Univers ?

Sous l’influence de son chiffre 10 annonciateur d’un renouveau, on ressent que tout ce dont on a besoin, c’est de se tourner vers ce qui nous rassure pour la bonne marche des choses ou pour rencontrer les possibilités que l’on détient.

 VENDREDI 15, aujourd’hui c’est le jour de Vénus.

Comment pacifier notre agitation émotionnelle ?

Sous l’influence de son chiffre 9, on ressent que tout ce dont on a besoin, c’est d’être entouré de joie, de plaisir, de trouver le moyen d’évacuer les tensions des imprévus qui se sont accumulées, et celles que l’on aura encore à faire face.

SAMEDI 16, aujourd’hui c’est le jour de Saturne. Notre Sagesse de la semaine.

Comment célébrer notre danse de l’Univers, embrasser le masculin et le féminin en soi ?

Sous l’influence de son chiffre 8, on ressent que tout ce dont on a besoin c’est de se procurer un cocktail de courage et de volonté pour franchir le seuil du changement.

DIMANCHE 17, aujourd’hui c’est le jour du Soleil. Notre Lumière de la semaine.

Comment atteindre l’improbable ?

Sous l’influence de son chiffre 7, on ressent que tout ce dont on a besoin c’est d’une nouvelle réflexion pour voir la vie sous un angle plus positif, pour trouver une nouvelle perspective plus inspirée, pour dénicher des rencontres spécifiques.

LUNDI 18, aujourd’hui c’est le jour de la Lune. On organise sa semaine et, on fait des projets d’avenir.

Comment faire corps avec l’Univers ?

Sous l’influence de son chiffre 6, on ressent que tout ce dont on a besoin c’est de ne pas subir nos émotions, c’est d’être capable de faire un choix éclairé et, cesser de craindre les épreuves du chemin à parcourir.

Bonne station,

Je vous souhaite une belle semaine. Prenez soin de vous.

Monique b

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *