Lundi 25 septembre 2017.
Bonjour à toutes et à tous, bonjour à la fratrie. Un bonjour de Dole où je me trouve encore actuellement.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Depuis le 20 septembre nous sommes dans un nouveau mois de l’âme au cours duquel, nous sommes encouragés à prendre conscience de nos démesures, c’est :
Le mois pour clarifier nos Intentions.
Ce nouveau mois de l’âme qui est le seuil des 11 prochains, est représenté par le chiffre 4 qui évoque des fondations, des bases permettant un long et méthodique processus de construction. La puissance de sa certitude annonce en outre, un désir sans bornes de changer. Se lancer dans cet objectif implique de dénicher de nouveaux collaborateurs, de rencontrer de nouvelles adhésions, de trouver de nouvelles approbations, de se laisser surprendre par l’inattendu, de se laisser envahir par une poussée d’inspiration inédite et, surtout de ne pas avoir peur de retrousser ses manches, en un mot d’y travailler… voir la suite dans Chapitre 1 Journal, « le nouveau mois de l’âme du 20 septembre 2017 »
A partir du 28 septembre 2017
9, est le chiffre de l’expression de la perfection, il nous apparaît dans la faible lumière de ce croissant lunaire et, sa présence nous demande de lâcher quelque chose! pour mieux saisir l’intégralité de son message pertinent porteur d’espoir. C’est en lâchant, en libérant notre âme des filets de nos jugements que la magie de ce chiffre nous offre la possibilité de mettre tout en œuvre, de saisir les opportunités pour accomplir le changement important.
Ayant accepté les choses comme elles sont, j’assumerai la responsabilité de ma situation en face de tous les évènements que je considérai comme des problèmes. Je sais qu’assumer ma responsabilité veut dire ne blâmer personne pour cette situation – y compris moi-même. Je sais aussi que tout problème est une opportunité déguisée. Cette attention aux opportunités me permettra de saisir ce moment et de le transformer en un grand bienfait. Extrait du livre Les Sept Lois Spirituelle Du Succès du Dr. Deepak Choppra.
Découvrons ensemble les différents visages de mes petits potins de la semaine auxquels, inspirée par le livre des coïncidences du Dr Deepak Chopra, j’ai ajouté quelques une de ses « règles de vie ».
La grâce vient à notre rencontre
LUNDI 25, aujourd’hui jour de la Lune. On organise sa semaine et, on fait des projets d’avenir.
Comment faire corps avec l’Univers ?
Nous aborderons cette nouvelle semaine avec l’influence se sa figure qui évoque l’idée d’une mère dévouée. C’est par conséquent dans une nécessité fondamentale d’investissement personnel pour le bien-être et le confort d’autrui que nous puiserons la force du courage pour affermir, développer, innover des secteurs de notre vie.
MARDI 26, aujourd’hui c’est le jour de Mars.
Que voyons-nous dans le miroir des relations ?
L’influence de sa figure qui évoque l’idée d’une maîtrise sur les émotions et les passions, avec elle on adopte une vision plus élargie de notre situation, on veille davantage sur notre santé, on se détend car on a besoin de relever nos forces pour rebondir ou, préparer le changement.
MERCREDI 27, aujourd’hui c’est jour de Mercure.
Comment maîtriser parfaitement notre dialogue interne ?
Avec l’influence de son chiffre 10 qui évoque l’idée d’un nouveau virage, on a besoin de se rapprocher d’une source de joie, d’un entourage qui nous inspire la confiance, de partenaires qui nous soutiennent, nous comprennent.
JEUDI 28, aujourd’hui c’est jour de Jupiter.
Comment clarifier nos intentions pour les confier à l’Univers ?
Avec l’influence de son chiffre 9 qui évoque l’idée d’un envol, d’un lâcher, on a besoin qu’un vœu, qu’un désir important se réalise, on met tout en œuvre, on fait appel à nos compétences à nos talents de communications ou d’échanges avec autrui, on débride notre esprit d’entreprise pour que les intentions se clarifient.
VENDREDI 29, aujourd’hui c’est le jour de Vénus.
Comment pacifier notre agitation émotionnelle ?
Malgré l’influence de son chiffre 8 qui évoque le sourire, pour le conserver nous devrons faire preuve de persévérance, car il se peut que les choses n’avancent pas aussi vite qu’on pourrait le souhaiter.
SAMEDI 30, aujourd’hui c’est le jour de Saturne. Notre Sagesse de la semaine.
Comment célébrer notre danse de l’Univers, embrasser le masculin et le féminin en soi ?
Avec l’influence de son chiffre 7 qui évoque l’idée d’une réflexion solitaire, on a besoin de se souvenir de ce qui nous a meurtri, de repenser aux situations difficiles que nous avons traversé, aux batailles que nous devons encore livrer, pour que son épée de lumière tranche net les attaches qui emprisonnent notre âme, nous délivre, et nous guide vers une issue favorable.
DIMANCHE 1er octobre, aujourd’hui c’est le jour du Soleil. Notre Lumière de la semaine.
Comment atteindre l’improbable ?
Avec l’influence se son chiffre 8 qui évoque l’idée d’un développement, on a besoin de mettre des pensées en commun, d’animer nos idées, de partager pour optimiser nos choix et ne plus craindre les difficultés.
LUNDI 2, aujourd’hui c’est le jour de la Lune. On organise sa semaine et, on fait des projets d’avenir.
Comment faire corps avec l’Univers ?
Avec l’influence de son chiffre 7 on a un besoin fondamental de bien réfléchir sur nos démesures en vue de trouver l’attitude juste qui génère des situations confortables, de ne pas quitter des yeux le but recherché, de laisser notre cœur nous guider.
Je vous souhaite une belle semaine. Prenez soin de vous.