Nous débuterons cette nouvelle semaine avec ce dicton :
« LA VIERGE DU 15 AOUT ARRANGE OU DERANGE »
Cette semaine mettra l’accent sur l’importance de nos associations, de nos relations aux autres ou de nos divers partenariats, dans une ambiance colorée d’instabilité. Pour éviter de tomber dans les pièges d’un imaginaire exalté qui nous rend vulnérable et altère nos jugements, le point fort de la semaine est d’accepter les contraintes et les changements, miser sur la qualité des rapports que nous entretenons avec les autres car c’est dans un état d’esprit réfléchi, posé que nous pouvons cultiver la détermination et la patience, les deux ingrédients nécessaires jusqu’au 26 de ce mois, pour atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés.
Les personnes née ce jour ne manquent pas une occasion de polémiquer ni de rentrer en compétition avec les autres autant de fois que ce jeu leur permet d’arborer fièrement certaines de leurs capacités intellectuelles. Néanmoins, il doivent apprendre la responsabilité pour minimiser l’impact de leurs divers revers de fortune durant leur existence.
Bonne semaine. Monique B.
Chère Monique,
Dans quelques heures je vous rencontre en physique, mon esprit me dit tient … va voir le site …
Un site qui d’ailleurs la première fois que j’y suis allée ,,, est Très Beau Classe Sobre,,, Posé,,,
La Pensée est très intéressante, lorsque déjà nous avons un fil des vibrations, déjà,,, enfin pour ma part,,, je comprend mieux,,, et comme il est dit,,, un homme averti en vaux deux.
Merci pour cette créativité, que je vais consulter régulièrement, maintenant.
Beaucoup d’encouragement
Dominique