Le nouveau mois de l’Âme – Mai 2018 – Evoluer dans le bon sens.

Le nouveau mois de l’Âme – Mai 2018 – Evoluer dans le bon sens.

Du 15 mai 2018 au 13 juin 2018

Evoluer dans le bon sens.

les deux penchants de ce nouveau mois de l’âme se démarquent par la force créatrice indomptable de la valeur numérique du chiffre 5. Ce guerrier de la lumière va nous enseigner la respiration pour nous rapprocher de notre réalité divine, et pour dépasser la réalité amère du sens que l’on a pu jusqu’ici donner à notre vie. Respirer en conscience c’est aussi apprendre qu’il faut accepter de se vider pour être rempli à nouveau, et pour ne pas bloquer ni figer la force créatrice de vie qui circule en nous.

L’objectif de ce passage sera de trouver au fond de nous, la racine de l’amour bienveillant qui permettra d’adoucir ou de réparer les bobos de l’existence. Envisager une nouvelle relation à soi-même sans autoflagellation, pouvoir se retaper pour repartir à neuf avant de s’engager sur l’autoroute du soleil, de la joie et du contentement.

La forte personnalité de ce passage nous enseigne que rien n’est impossible, tout est une question de motivation à condition toutefois que cette motivation jaillisse d’un cœur libéré du sentiment mêlé de découragement et de rancœur. Cette forte personnalité qui aime être entourée ne doit pas pour autant se laisser absorber par les tensions extérieures à elle, par les émotions tentaculaires créées par l’absence de satisfaction. Il lui faut un zeste de folie pour se réinventer, pour que son charme naturel agisse dans le bon sens.

Le guerrier de la lumière lit attentivement un texte que l’âme du Monde inspira à Chico Xavier :

Quand tu réussis à surmonter de graves problèmes relationnels, ne t’arrête pas au souvenir des moments pénibles, mais à la joie d’avoir traversé cette épreuve. Quand tu sors d’un long traitement pour recouvrer la santé, ne pense pas à la souffrance que tu as dû affronter, mais à la bénédiction de Dieu qui a permis la guérison.

Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au ,milieu des difficultés. Elles seront une preuve de tes capacités et te redonneront confiance devant tous les obstacles. Paulo Coelho –  extrait du Manuel du Guerrier de la Lumière

 

 

Bonne lunaison à tous et à toutes. Avant votre prochain voyage, prenez le temps de bien vous retaper

Monique b.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *