Lundi 4 juin 2018
Bonjour à vous toutes, et à vous tous, comme toutes les semaines, j’ai plaisir à vous retrouver pour partager mon journal avec vous. C’est dans un décor automnal que je me suis réveillée ce matin, une ambiance propice à la douce nostalgie de l’âme, à la rêverie. Je me laisse emportée par les tourbillons de l’océan cosmique, par ces eaux d’en haut qui annonce l’arrivée d’une ère nouvelle…
- A partir du 6 juin,
Les pensées sont magnétiques
Pour évoluer dans le bon sens, l’un des deux penchant de cette âme lunaire sur le déclin manifeste un besoin urgent de libérer son énergie créative. Pour y parvenir elle sera mise à l’épreuve de freiner une activité mentale trop submergée par un flux d’infos parfois inutiles. Si cette âme qui a le vent en poupe nous permet de détenir tous les arguments pour convaincre, ou ouvrir des portes, elle risque fort en contrepartie de nous laisser distraire en route. C’est alors que trop dispersé par un désordre, on risque de ne pas laisser suffisamment de place pour que surgissent des possibilités plus ajustées à nos véritables besoins. C’est pourquoi il sera bon de filtrer les informations, ou tout ce qui est contre-productif.
- La sagesse de la semaine :
Cette semaine, Mon Sixième Sens attire votre attention sur toutes les infos que vous recevez, sur toutes ces nourritures, cette malbouffe intellectuelle qui compromet les objectifs. Les pensées étant magnétiques, un tri semble évident pour ne pas planter n’importe quoi dans le terreau de l’âme.
L’âme c’est cette part en nous qu’un robot ne pourra jamais remplacer. Elle est le terreau du désir et de la mémoire. François Cheng
- Rappel :
Depuis le 15 mai 2018 un nouveau mois de l’âme à débuté.
Evoluer dans le bon sens.
les deux penchants de ce nouveau mois de l’âme se démarquent par la force créatrice indomptable de la valeur numérique du chiffre 5. Ce guerrier de la lumière va nous enseigner la respiration pour nous rapprocher de notre réalité divine, et pour dépasser la réalité amère du sens que l’on a pu jusqu’ici donner à notre vie. Respirer en conscience c’est aussi apprendre qu’il faut accepter de se vider pour être rempli à nouveau, et pour ne pas bloquer ni figer la force créatrice de vie qui circule en nous.
L’objectif de ce passage sera de trouver au fond de nous, la racine de l’amour bienveillant qui permettra d’adoucir ou de réparer les bobos de l’existence. Envisager une nouvelle relation à soi-même sans autoflagellation, pouvoir se retaper pour repartir à neuf avant de s’engager sur l’autoroute du soleil…Extrait de l’article : Le nouveau mois de l’Âme – mai 2018.
Le guerrier de la lumière lit attentivement un texte que l’âme du Monde inspira à Chico Xavier :
Quand tu réussis à surmonter de graves problèmes relationnels, ne t’arrête pas au souvenir des moments pénibles, mais à la joie d’avoir traversé cette épreuve. Quand tu sors d’un long traitement pour recouvrer la santé, ne pense pas à la souffrance que tu as dû affronter, mais à la bénédiction de Dieu qui a permis la guérison.
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au ,milieu des difficultés. Elles seront une preuve de tes capacités et te redonneront confiance devant tous les obstacles. Paulo Coelho – extrait du Manuel du Guerrier de la Lumière.
LUNDI 4, aujourd’hui c’est le jour de la Lune. j’organise ma semaine.
Aujourd’hui, j’organise ma semaine avec un sens aiguisé de l’équité.
La personnalité de ce début de semaine se démarque par la facette pacifique de la valeur numérique de son chiffre 6. Cette influence qui ne supporte aucune forme de violence nous invite à agir d’une manière équitable pour permettre à tout notre potentiel de se réaliser.
- Découvrons ensemble les différents visages de mes petits potins de la semaine, et comment utiliser au mieux la qualité de la volonté qui conditionne chaque journée de cette nouvelle semaine.
MARDI 5, aujourd’hui c’est le jour de Mars, le jour de l’action.
Aujourd’hui, J’ai l’humeur capricieuse.
La personnalité de cette âme lunaire se démarque par la valeur numérique de son chiffre 5 et son humeur capricieuse. A trop vouloir glaner des nourritures intellectuelles, on pourrait compromettre notre sécurité voire nos objectifs.
MERCREDI 6, aujourd’hui c’est le jour de Mercure. Le jour des échanges.
Aujourd’hui, je profite de l’occasion.
La personnalité de cette âme lunaire se démarque par la valeur numérique de son chiffre 4 qui nous incite à profiter des plaisirs qui passent. Une manière de s’apaiser, une manière de libérer une énergie.
JEUDI 7, aujourd’hui c’est le jour de Jupiter. Le jour des protections.
Aujourd’hui, rien ne me résiste, j’ai la pêche !
La personnalité de cette âme lunaire se démarque par la force Jupitérienne de la valeur numérique de son chiffre 8. Cette conjoncture favorise nos avancées, elle peut s’avérer très efficace dans les situations qui touchent au domaine financier.
VENDREDI 8, aujourd’hui c’est le jour de Vénus. La journée du plaisir.
Aujourd’hui, quand c’est trop, c’est trop !
La personnalité de cette âme lunaire se démarque par la valeur numérique de son chiffre 7 qui pourrait bien se réveiller demain avec la gueule de bois. Quelquefois on a besoin de vivre dangereusement pour stimuler la sagesse voir même l’économie.
SAMEDI 9, aujourd’hui c’est le jour de Saturne. La Sagesse de la semaine. Le jour de la persévérance, de la durabilité.
Aujourd’hui j’ai les moyens, j’assure.
La personnalité de cette âme lunaire se démarque par la valeur numérique de sa figure royale qui nous offre les meilleures chances de franchir des portes qui s’ouvrent comme par enchantement devant nous.
DIMANCHE 10, aujourd’hui c’est le jour du Soleil. La lumière de la semaine.
Aujourd’hui, alerte au changement.
La personnalité de cette âme lunaire se démarque par la valeur numérique de son chiffre 5 qui secoue notre routine pour le meilleur ou pour le pire, à chacun de « jauger ».
LUNDI 11, aujourd’hui c’est le jour de la Lune. J’organise ma semaine.
Cette semaine je remets les pendules à l’heure. je me remets en question.
La personnalité de ce début de semaine se démarque par la valeur numérique de son chiffre 4 qui n’a qu’une idée en tête, celle de retrouver coûte que coûte une stabilité, une situation plus saine. Facile pour les uns, plus compliqué pour les autres, tout dépendra du retour du boomerang.
Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle semaine, une belle introspection. Que la paix inonde votre coeur.