Dimanche 25 novembre 2019,
Bonjour à vous toutes et à vous tous.
Cette semaine dans Mon Sixième Sens je vous propose :
1
- Réflexion :
Réflexion sur les quelques lignes qui dépeignent l’atmosphère générale de ce nouveau mois lunaire.
A partir du 26 novembre, ce nouveau mois lunaire est conduit par la carte du 9 de Trèfle. Les peurs sont de véritables fléaux, des poisons pour notre âme et notre corps. Pour repartir sur de nouvelles bases cette lunaison préconise un regard dans le rétroviseur, un examen attentif sur ce qui a par le passé justifié de telles craintes présentes encore aujourd’hui et qui a pu assombrir notre foi en l’avenir. On ne pourra avancer sereinement qu’une fois que l’on aura su déposer nos défenses, nos résistances au changement. S’affranchir de cet esclavage c’est accepter de remettre en question nos façon de penser, de communiquer. S’ouvrir, éclore à un nouveau sens de vie pour donner un sens nouveau à notre vie. Dans ce passage il est important de faire une différence entre sentiment et émotion. S’affranchir des réactions viscérales créées par les émotions pour trouver l’harmonie. La richesse du sentiment maintient l’équilibre intérieure et conduit à la réussite mais réclame en échange une souplesse, une fluidité, de la délicatesse. Une mise à jour perpétuelle. Un investissement de chaque instant…Bonne lunaison.
2
- Comment utiliser au mieux la qualité de la volonté qui conditionne chaque journée :
Dès demain, on nourrit en soi la capacité de résilience on s’affranchit.…
LUNDI 25, aujourd’hui c’est le jour de la Lune. j’organise et préparez-vous à mettre toute ma semaine en tenant compte que :
Le cœur de ce début de semaine est conduit par la valeur numérique de la carte du 10 de Trèfle. Dans la vibration spirituelle de cette carte vous vous verser dans l’autosatisfaction. Vous apprécierez ce que vous avez ou vous réaliserez ce que vous êtes réellement. Pour vous aider sous ces conditions, la qualité de cette carte vous octroie de la capacité de résilience. Une occasion sans pareille à ne pas laisser passer. Le Scorpion à terminé son œuvre. Il a fait un grand nettoyage. Vous est prêt pour une nouvelle éclosion.
MARDI 26, aujourd’hui c’est le jour de Mars. Le jour de l’action, un jour pour faire progresser vos projets ou agir en tenant compte que :
Le cœur de la journée est conduit par la valeur numérique de la carte du 9 de Trèfle. La vibration spirituelle de cette carte relance le débat. Le thème de la journée repose sur l’amour et la compassion. La qualité de cette carte décrit une impression d’oppression si c’est votre cas, cette carte préconise que vous vous accordiez cette semaine un temps nécessaire pour réfléchir à ce qui a bien pu justifier par le passé une telle sensation ou ce qui a fait naître en vous une émotion négative afin de vous affranchir de cet esclavage.
Dès demain, on a des principes auquel on tient…
MERCREDI 27, aujourd’hui c’est le jour de Mercure. Le jour des échanges, un jour pour téléphoner, communiquer, s’instruire, se déplacer en tenant compte que :
Le cœur de la journée est conduit par les valeurs numériques de la carte du 8 de Trèfle. La vibration spirituelle de cette carte se veut conciliante. Sous ces conditions, la qualité de cette carte préconise si vous le pouvez de repousser vos décisions, de plutôt vous informer ou de vous instruire davantage sur le sujet qui vous préoccupe car ces influx vous font hésiter et ne vous incite guère à passer à l’action.
JEUDI 28, aujourd’hui c’est le jour de Jupiter. Le jour des protections, un jour faire les comptes, signer, légaliser, demander une aide… En tenant compte que :
Le cœur de la journée est conduit par la valeur numérique du 7 de Trèfle. La vibration spirituelle de cette carte intensifie la sensibilité. La vision est brouillée, subjective. Sous ces conditions la qualité de cette carte vous invite à développer plus de finesse dans vos comportements, à communiquer avec plus de diplomatie. Evitez les coups de théâtre ou les coups de poings sur la table…
Dès demain, on a du mal avec les ressentis cependant, si on les écoute…
VENDREDI 29, aujourd’hui c’est le jour de Vénus. La journée du plaisir, un jour pour séduire, s’occuper de soi, défendre un projet en tenant compte que :
Le cœur de la journée est conduit par les valeurs numériques de la carte du 6 de Trèfle. La vibration spirituelle de cette carte veut tout passer sous contrôle. Elle est très attachée à ce qui la sécurise, à ses traditions, à sa politique de vie cependant, sous ces conditions la qualité vénusienne de cette carte apaise les vagues émotionnelles. Une douce mélancolie positive enrobe le coeur de cette journée. Une prise de conscience vous aidera très certainement à surmonter votre anxiété. Ecoutez les signes, vos ressentis.
SAMEDI 30, aujourd’hui c’est le jour de Saturne. La Leçon. Le jour de la persévérance, de la durabilité, un jour pour profiter du temps libre, se rendre utile en tenant compte que :
Le cœur de la journée est conduit par la valeurs numérique de la carte du 5 de Trèfle. La vibration spirituelle de cette carte vous plonge dans d’intenses réflexions. Sous ces conditions la qualité de cette carte et la leçon de la semaine vous font entrevoir qu’un changement de cap est nécessaire si vous voulez mener à bien vos ambitions ou désirs. Revoir vos connections intérieures.
On a peut-être l’apparence d’un roc mais pourtant…
DIMANCHE 31, aujourd’hui c’est le jour du Soleil. La lumière de la semaine, un jour pour s’oxygéner, pour se détendre en tenant compte que :
Le cœur de la journée est conduit par la valeur numérique de la carte du 6 de Pique. La vibration spirituelle de cette carte vous donne l’apparence d’un roc. Sous ces conditions avec la qualité de cette carte votre vision des choses qui avait jusqu’ici prit naissance dans une atmosphère anxiogène se trouve grâce au coeur de cette journée, encouragée. Elle reçoit une approbation.
LUNDI 2, c’est le jour de la Lune. J’organise ma semaine, je fais des projets en tenant compte que :
Le cœur de ce début de semaine est conduit par la valeur numérique de la carte du 5 de Pique. La vibration spirituelle de cette carte vous fait prendre conscience cette semaine de vos potentiels, de vos dons néanmoins, sous ces conditions et avec la qualité de cette carte, votre chemin réclame encore beaucoup de votre attention. (Conservez votre vision tout en acceptant les compromis vous éviterez ainsi les hauts et bas émotionnels fort désagréables.)
3
- Sagesse de la semaine
La minute de l’observateur avec Sarah E.
Vous pouvez réveiller en vous la générosité de l’Amour en ne restant plus fixé ou figé dans la vision des actions du passé. Levez l’ancre…
4
- Rappel de l’atmosphère générale :
2019 et son féroce appétit
Et, ça part comme ça part.
2019 est une année 3 ce chiffre offre une circulation d’énergie qui a pour objectif de consolider, de cristalliser les désirs. Au cours d’une telle année nous avons l’opportunité de lever les voiles qui recouvre notre conscience, sur cette route il n’y a aucun pilote, aucun personnage, juste un flux de lumière qui nous ouvre la voie, un sentiment intense de désir qui s’exprime et se matérialise tout seul, flippant vous ne trouvez pas ? C’est la 5 G dans tous les domaines. Dans l’espoir que cette frénésie dirige nos actions vers un accomplissement on pourrait tout aussi bien ignorer son aspect spirituel car emporté par cette vague déferlante on court le risque de se jeter dans l’action à bras raccourcis avec un appétit vorace sans tenir compte du karma qu’engendreront les choix ou les prises trop hâtives de décision. Faut -il s’en inquiéter ? Non si on s’accorde le temps nécessaire de réfléchir sur nos véritables besoins avant d’agir, tout en respectant ceux des autres cela va sans dire.
Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle semaine, que la bienveillance de votre Témoin Divin Intérieur vous aide à déployer votre force intérieure.
Bonjour Monique !
Bonjour à toutes et tous !
Quel bonheur de te revoir Monique ! 🙂
Cela me fait très plaisir de pouvoir t’écouter et enfin !! 🙂 te regarder ! 🙂 😉
Tu es tellement loin maintenant, t’es à l’autre bout du monde sur ton Ile ! 🙂 😉
Ça change de nos appels téléphoniques ! 😉 … maintenant il y a l’image 😉 …
Et en parlant de changer ! ? … Monique ! sache que !? : …
( Julio Iglesias) » Mais toi non plou !, tou n’as pas chanché ! » 🙂 🙂 😉
Vraiment ravi de te revoir et je suis Fan de ta Vidéo aussi et sincèrement ! « tu gère !! »
Aller de gros bisous à toi !
En attendant une prochaine Vidéo quand bon te semblera 😉
A bientôt chères toutes et tous !
A bientôt Monique 😉
Marco
Bonjour Marco
Merci pour cette générosité, je n’ai pas changé jusque quelques années en plus LOL !
bisous. Bisous a tous.
Monique b.