Bonjour à vous toutes et à vous tous.
J’espère que vous allez toutes et tous bien. Par respect des autres et de soi-même respectez le confinement dans une attitude de bienveillance. Avez-vous découvert ce qui est « essentiel » pour vous ? Mon essentiel à moi c’est ma plénitude, un sentiment qui naît de mes méditations quotidiennes.
Cette semaine dans Mon Sixième Sens je vous propose :
1
- Rappel :
Réflexion sur les quelques lignes qui dépeignent l’atmosphère générale de ce nouveau mois lunaire.
Le Soleil est entré en Bélier. Mars est le maître du Bélier. Cette planète symbolise notre énergie combative. Son énergie nous pousse à être sur le pied de guerre et nous aide à assumer les responsabilités qui nous semblent lourdes et pénibles.
Avec l’arrivée de la Nouvelle Lune du 24 mars nous sommes face à notre plus grand ennemi qui est l’individualisme forcené que nous avons bâti de toute pièce. Ce qui nous arrive aujourd’hui nous secoue fortement le coco, brasse des émotions puissantes et profondes. Nous devons trouver des compromis pour enrayer cette plaie qui infecte la planète mais il semble que ayons beaucoup de mal avec cette définition car en réalité, nous voulons en faire qu’à notre tête. Les adulescents que nous sommes vont devoir grandir rapidement. Pourtant nous ne voulons plus courir de risques inutiles alors que faut-il en conclure ? Est ce si difficile que ça de changer nos petites habitudes pour le bien fondé de toute une planète, pourtant il va bien falloir s’y résoudre si nous voulons y préserver la vie.
Nous détenons en nous le pouvoir de nous réinventer chaque jour, pensez-y ! Et cette nouvelle Lune affirme que nous sommes prêts à faire ce qu’il faut cependant, les images montrent des paradoxes. Qu’attendons-nous, d’autres plaies ???…
2
- Comment utiliser au mieux la qualité de la volonté qui conditionne chaque journée :
Nous avons abordés une semaine Sainte avec la carte du Roi de Carreau. Cette figure a une âme étrangère aux affections sensibles et agit sans pitié dans les affaires matérielles mais, si sa froideur et sa rigueur nous permet d’aller de l’avant son entêtement aveugle et son besoin excessif de réalisation peut être très nuisible. Aujourd’hui si nous voulons passer par-dessus ce qui nous réduit en esclavage, nous ne pouvons plus nous permettre de refuser de prendre en considération nos fautes, nos erreurs dans les choix que nous faisons chaque jours et encore moins de refuser d’être attentif sur nos comportements erronés.
Dès demain, sous l’influence lunaire on cherche une justification extérieure… Cette descente très spirituelle se corse car chacun aimera à sa manière…A chacun de devenir plus responsable et vertical.
LUNDI 13 – Aujourd’hui c’est le jour de la Lune. Le jour pour organiser.
Préparez-vous à ouvrir votre semaine en tenant compte que :
L’ambiance de ce début de semaine est conduite par la valeur numérique de la carte de l’As de Trèfle. Sa fréquence est gouvernée par un besoin farouche d’indépendance. Aussi pour tirer le meilleur parti possible de ce début de semaine vous devez accepter le double tranchant de cette carte car si d’une part, elle déclenche et libère en nous une formidable explosion d’énergie pour organiser cette semaine d’autre part, elle nous place dans des conditions pas forcément très confortables.
MARDI 14 – Aujourd’hui c’est le jour de Mars. Le jour de l’action. Le jour pour faire progresser vos projets ou agir en tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 9 de Trèfle. Sa fréquence est gouvernée par une grandeur d’Ame. Aussi pour tirer le meilleur parti possible de cette journée et pour faire progresser vos projets au lieu de se laisser dériver par les influences extérieures qui pèsent sur le climat de la journée, observez en vous ce qui aurait pu justifier dans votre passé l’existence d’une telle dérive ou d’une telle crainte.
MERCREDI 15 – Aujourd’hui c’est le jour de Mercure. Le jour des échanges. Le jour pour téléphoner, communiquer, s’instruire ou se déplacer en tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 10 de Carreau. Sa fréquence est gouvernée par un sens pointu de la justice. Aussi pour tirer le meilleur parti possible de cette journée, si personne n’est éternel chacun de nous est utile. A vous au coeur de vos échanges de découvrir aujourd’hui votre utilité.
Dès demain, sous l’influence lunaire la relation que nous entretenons avec nos émotions pourrait bien se compliquer…
JEUDI 16 – Aujourd’hui c’est le jour de Jupiter. Le jour des protections. Le jour pour faire les comptes, signer, légaliser ou demander une aide… En tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 9 de Carreau. Sa fréquence est gouvernée par l’élément de l’Air. Par un besoin d’air libre. Aussi pour tirer le meilleur parti possible de cette journée et de sa bénédiction soyez attentif aux petites choses heureuses, aux petits plaisirs que vous allez vivre durant cette journée.
VENDREDI 17 – Aujourd’hui c’est le jour de Vénus. Le jour du plaisir. Un jour pour séduire, s’occuper de soi ou défendre un projet en tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 6 de Trèfle. Sa fréquence est gouvernée par une aptitude à organiser et par une robustesse. Aussi pour tirer le meilleur parti possible de cette journée, la prise de conscience d’une réalité vous aidera très certainement pour la suite que vous donnerez à votre vie, à dénouer vos problèmes. Vous pourrez mieux vous occuper de vous une fois que vos angoisses seront apaisées. Un bel exercice de lâchez prise.
Dès demain, sous l’influence lunaire on doit comprendre ce que notre âme à besoin…
SAMEDI 18 – Aujourd’hui c’est le jour de Saturne. La Leçon à retenir. Le jour de la persévérance, de la durabilité. Un jour pour profiter du temps libre ou se rendre utile en tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 7 de Carreau. Sa fréquence est gouvernée par le poids de ses incertitudes. Aussi pour tirer le meilleur parti possible de cette journée ne vous prenez pas la tête, vous vous rendrez utile en vous accordant du temps pour étudier scrupuleusement toutes les données de votre problème, prenez le temps de réfléchir à vos prochains choix de vie.
DIMANCHE 19 – Aujourd’hui c’est le jour du Soleil. La lumière de la semaine. Un jour pour s’oxygéner ou se détendre en tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 6 de Carreau. Sa fréquence est gouvernée par sa grande complexité. Aussi pour tirer le meilleur parti possible de cette journée si votre regard se trouble, cette carte vous invite à réaffirmer votre foi. Acceptez la générosité de cette journée. La réaffirmation est un vecteur de succès ou d’oxygène.
LUNDI 20 – Aujourd’hui c’est le jour de la Lune. Le jour pour organiser.
Préparez-vous à ouvrir votre semaine en tenant compte que :
L’ambiance de ce début de semaine est conduite par la valeur numérique de la carte du 5 de Coeur. Sa fréquence est gouvernée Jupiter et Neptune et son optimisme sans limite peut-être même un peu « to much ». Aussi pour tirer le meilleur parti possible de ce début de semaine, si vous sentez que vous vous approchez trop vite des rives de l’abandon ou de la trahison ce n’est pas un bateau plein de rêves que vous avez besoin mais plutôt d’un canot de sauvetage.
3
- Sagesse de la semaine
L’Œil de la semaine avec Sarah E.
A méditer cette semaine : L’homme ne réagit que lorsque la réalité le rattrape …
Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle semaine, que la bienveillance de votre Témoin Divin Intérieur vous guide et vous protège tout au long de cette nouvelle semaine. Je vous embrasse fort. A bientôt.