Mon journal lunaire du 18 mai 2020 – Post Mundum –

Mon journal lunaire du 18 mai 2020 – Post Mundum –

Bonjour à vous toutes et à vous tous.

Avançons avec prudence et bienveillance dans cette partie inconnue de nous-même que nous allons devoir apprendre à apprivoiser.

Cette semaine dans Mon Sixième Sens je vous propose :

 

1

 

  • Rappel :

Réflexion sur les quelques lignes qui dépeignent l’atmosphère générale de ce nouveau mois lunaire.

Depuis le 23 avril ce nouveau mois lunaire est conduit par la carte du 7 de Pique. Ce chiffre est lié bien souvent à la peur et aux problèmes qui viennent de nos attachements à des normes ou à des situations sclérosantes. Cette carte lance par conséquent un appel. C’est un signal sur notre trajectoire. Prenons une minute de notre précieux temps pour y penser, voulez-vous.
Pour avancer dans cette lunaison et se débarrasser de cette sensation désagréable de devoir subir ou pour ne plus faire que résister, il nous faut accepter le courant que la source nous fait traverser ensemble. Il me semble évident qu’en comprendre le sens au fond de chacun d’entre nous nous aidera à évoluer et à naviguer au gré de ces ondes plus intelligemment. Ne dit-on pas que le voyageur de l’Eternel est avide de plénitude
La fréquence de ce nouveau mois qui s’ouvre sous nos pieds gouverne l’ouverture spirituelle. Une évolution qui pourrait bien éclairer différemment la face du monde dans lequel nous vivons. Tout au moins c’est son message.
Pour conclure et défendre nos lauriers, ce mois amorce de nouveaux potentiels, change notre façon de communiquer, de penser…Alors osons la confiance et lâchons nos amarres.

 

2

 

  • Comment utiliser au mieux la qualité de la volonté qui conditionne chaque journée :

Mettons-nous à niveau avec la source…

D. quartier. Ne vous entêtez pas. Patience est le mot clé de cette descente lunaire. Profitez de cet éclairage pour rattraper le retard ou pour prendre de l’avance sur votre planning. Et si par malheur rien ne va comme vous le voulez, réparez le karma.

Dès demain, sous l’influence lunaire recherche confort désespérément..

LUNDI 18 – Aujourd’hui c’est le jour de la Lune. Le jour pour organiser.
Préparez-vous à ouvrir votre semaine en tenant compte que :

L’ambiance de ce début de semaine est conduite par la valeur numérique de la carte du 5 de Coeur. Cette fréquence gouverne les désirs, aussi pour tirer le meilleur parti possible de ce début de semaine, Amour, Argent, il faudra choisir ! La liberté d’esprit n’a pas de prix disiez-vous eh bien SI ! Justement elle en a un. La paix se gagne, elle sera aussi le fruit des expériences de cette nouvelle semaine.

MARDI 19 – Aujourd’hui c’est le jour de Mars. Le jour de l’action. Le jour pour faire progresser vos projets ou agir en tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 4 de Coeur. Cette fréquence gouverne la sagesse, le savoir issu de l’expérience, aussi pour tirer le meilleur parti possible de cette journée et calmer le flux émotionnel qui freine votre progression, cherchez vos atouts dans le cercle de vos relations. Vous découvrirez que vous pouvez compter sur ceux qui cheminent à vos côtés.

MERCREDI 20 – Aujourd’hui c’est le jour de Mercure. Le jour des échanges. Le jour pour téléphoner, communiquer, s’instruire ou se déplacer en tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 5 de Trèfle. Cette fréquence gouverne la réceptivité, aussi pour tirer le meilleur parti possible de vos échanges ou de vos divers mouvements durant cette journée, vous vous mettez en quatre pour atteindre votre idéal. Vous vous mettez en quatre pour étancher une soif de sentiments.

Dès demain, sous l’influence lunaire on a besoin d’émotions, se soins… 

JEUDI 21 – Aujourd’hui c’est le jour de Jupiter. Le jour des protections. Le jour pour faire les comptes, signer, légaliser ou demander une aide… En tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 9 de Carreau. Cette fréquence gouverne la créativité, aussi pour tirer le meilleur parti possible de cette vielle Lune, vous remarquerez que certaines personnes se rapprochent de vous histoire de trouver du réconfort. Ce moment est idéal pour apprendre à vous redécrouvrir ou découvrir un potentiel ignoré.

VENDREDI 22 – N Lune – Aujourd’hui c’est le jour de Vénus. Le jour du plaisir. Un jour pour séduire, s’occuper de soi ou défendre un projet en tenant compte que :

Jour qui se démarque et qui favorise le démarrage d’un projet. A la tombée de la nuit faites un vœu pour qu’il soit exaucé avant la prochaine Lune. Le signe du taureau aura un léger avantage.

Notre ombre nous guette

Cette lunaison est gouvernée par un individualisme sauvage qui n’a que de but de nourrir son féroce appétit de liberté ainsi que sa soif de savoir. En un mot je veux faire ce que je veux et apprendre, connaître, me perfectionner. Tout ceci bien évidemment sans limites, sans contraintes, sans chaines ! Voilà c’est dit ! Mais pour maintenir l’équilibre d’un flux émotionnel qui ne veut pas perdre son sens assuré de sécurité matérielle et qui rumine ses émotions ce n’est pas simple, la lutte est ouverte. Le défi est donc de trouver vers quoi diriger cette puissante énergie créative et de trouver le bon chemin qui mène au bonheur intérieur ou qui comble les aspirations profondes même, s’il a l’air sans grande importance aux yeux des autres pourvu que le bonheur soit au rendez-vous. Pour aider ou cheminer, la carte du 8 de carreau attire l’attention sur les valeurs, elle oblige une mise au point ou à rectifier le tir. Sa formule gagnante n’a pas peur des difficultés rencontrées en route car elle sait qu’elle peut passer par dessus et que rien ne saurait l’arrêter seulement cette force endiablée nous  demande de bien faire attention où on met les pieds, elle met en garde contre le danger qu’il y a peut-être plus à perdre qu’a y gagner si la sagesse est mise à l’écart. A chacun de mûrement réfléchir avant d’entreprendre une démarche consciente. Pourquoi en vouloir toujours plus ?

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 8 de Carreau. Cette fréquence gouverne les idées, les pensées qui fusent dans la tête, aussi pour tirer le meilleur parti possible du plaisir que peut vous apporter cette journée, cette carte invite à vous regarder droit dans les yeux. Pas question de fuir, il faut gérer avec efficacité la situation, c’est l’heure des comptes… Si vous voulez retrouver l’équilibre il faut trancher…

Dès demain, sous l’influence lunaire on cherche à retrouver une spontanéité perdue…

SAMEDI 23 – Aujourd’hui c’est le jour de Saturne. La Leçon à retenir. Le jour de la persévérance, de la durabilité. Un jour pour profiter du temps libre ou se rendre utile en tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 9 de Pique. Cette fréquence gouverne les révélations, les nouveaux level de conscience, aussi pour tirer le meilleur parti possible de cette journée et de sa leçon, prenez le temps de vous extraire pour éclaircir vos idées ou avoir une meilleure visibilité.

DIMANCHE 24 – Aujourd’hui c’est le jour du Soleil. La lumière de la semaine. Un jour pour s’oxygéner ou se détendre en tenant compte que :

L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 6 de Carreau. Cette fréquence gouverne la force du changement, la volonté, aussi pour tirer le meilleur parti possible de cette journée ou pour vivre plus détendu(e), un sens nouveau de responsabilité vous fait vous interroger sur vos choix futurs, vos orientations ou sur votre degré de sociabilité.

Dès demain, sous l’influence lunaire la sécurité est dans notre « maison »… 

LUNDI 25 – Aujourd’hui c’est le jour de la Lune. Le jour pour organiser.
Préparez-vous à ouvrir votre semaine en tenant compte que :

L’ambiance de ce début de semaine est conduite par la valeur numérique de la carte du 5 de Carreau. Cette fréquence gouverne les attitudes responsables et les ouvertures spirituelles, aussi pour tirer le meilleur parti possible de ce début de semaine et avant d’aller plus loin, cette carte oblige un questionnement sur vos valeurs.

 

3

 

  • Sagesse de la semaine

L’Œil de la semaine avec Sarah E.
A méditer cette semaine : quelle est votre part d’ombre qui s’oppose à votre bien…

Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle semaine, que la bienveillance de votre Témoin Divin Intérieur vous guide et vous protège tout au long de cette nouvelle semaine. Je vous embrasse fort. A bientôt de vous lire ou de vous entendre.

Monique B S E

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *