« La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre et qu’un aveugle peut voir » Mark Twain.
Cette nouvelle semaine nous lance un appel à une reconstruction ; essayons d’être à l’écoute, c’est à dire réceptif pour en saisir tout le sens profond. L’énergie qui entre en scène dès ce jeudi permettra à notre ego conscient et responsable, de s’échapper de sa cage ; nous aurons à notre disposition une force et une détermination qui peut nous permettre d’exploiter d’une façon plus positive les ressources qui s’offriront à nous notamment celles provenant d’une source féminine. Nous aurons également un meilleur entendement concernant notre évolution matérielle.
Bonne semaine. Monique B.
Bonjour Monique.
Une semaine plus calme vient de s’écouler.
Enfin en congé, tous ensembles en famille … et permettre de se ressourcer, profiter un peu mieux de ses enfants … être plus à leurs écoutes
Comme le choix plus précis de mon ainé pour son futur métier, en évoquant conseilles, impressions et de le rassurer…
Comme ma cadette aussi, comment elle conçoit la vie actuellement où nous habitons, à la campagne avec les avantages et inconvénients.
Quand même avec une chance d’être proche d’un belle nature, des monts, de grandes forêts gorgées d’animaux dont chaque promenades deviennes de belles rencontres avec des chevreuils, sangliers, écureuils, lapins, buses, des pâtures de bovins et centres équestres côtoyant les variétés des champs … en comparant cela du lieux précédent: la ville … la préférence est claire pour le mode de vie … « on est mieux là où on est !! »
Tous cela aussi sans relâché pour finir plus sereinement des travaux d’isolation pénibles mais nécessaires (avant un hivers rudes peut être) et aidé en parti par ma femme avec compréhension… satisfait quand même du résultat en étant novice dans ce métier.