Bonjour à vous toutes et à vous tous.
Je suis heureuse de vous retrouver pour une nouvelle semaine.
Cette semaine dans Mon Sixième Sens je vous propose :
Chapitre 1
Retour sur
La Nouvelle Lune du 13 symbolise l’entrée d’un nouveau cycle. C’est une énergie nouvelle mais tout ça est un peu confus, on ne sait pas encore très bien comment la travailler ni comment agir. C’est le meilleur jour du mois pour démarrer un projet et surtout, n’oubliez pas de faire un vœu à la tombée de la nuit pour qu’il soit exaucé avant la prochaine Pleine Lune.
Tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir !
L’ambiance de ce Nouveau cycle est conduite par la valeur numérique de la carte lunaire de l’As de Pique. Carte pleine de mystères est comparable au Phoenix. Cette carte de mort et de renaissance nous offre un temps propice à une transformation de grande envergure. Le changement profond est profitable uniquement si nous sommes disposés à franchir son cap en outre, cette carte détient à elle seul une considérable réserve de sagesse et de connaissance qui ont franchi les barrières du temps. Son action peut se révéler effrayante lorsqu’il s’agit de se détacher de ce qui a caractérisé notre vie jusqu’ici. Elle peut engendrer de la crainte, des angoisses, des accès de panique. Sous la lueur de son ciel sévère, on préfèrera lui résister plutôt que de s’abandonner à son principe. Efforçons-nous donc de gérer au mieux nos anxiétés, nos attitudes intérieures pour éviter de tomber dans le piège de la vision pessimiste de l’avenir, fléau pour notre âme. Cet As de Pique est la graine qui va donner naissance à…quelque chose d’inédit.
L’influence de la Pleine Lune est spectaculaire. Elle se manifeste à travers la qualité de notre sommeil ainsi qu’au travers de nos comportements qui peuvent changer brusquement. La lune vient chercher l’eau contenue dans notre corps et l’agite tout comme elle le fait avec les marées. En outre ce passage nous permet une première intégration du message de la nouvelle Lune. Etant opposé au Soleil, elle nous permet d’avoir une vision d’ensemble sur notre situation. Nous sommes capables dès à présent de voir le chemin parcouru et celui qu’il nous reste à faire.
Un raisonnement prudent s’impose dans le domaine des finances.
Conduire au mieux le passage de cette Pleine Lune avec la valeur numérique de la carte lunaire du 7♦ c’est utiliser les critiques, faire face aux parfois dures réalités de notre l’existence pour grandir ou pour s’améliorer. C’est aussi être en avance sur son temps, ne pas avoir peur d’être un peu visionnaire, d’être inventif(ve). C’est voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide. C’est rouvrir son coeur à l’espérance. Certes on peut se sentir fragilisé par des circonstances extérieures cependant, l’univers étant en constante évolution, en perpétuel mouvement on peut rebondir en misant sur la témérité même si pour cela on doit donner prise à la critique.
Chapitre 2
L’Œil de la semaine avec Sarah E.
Lune pointe du doigt notre sensibilité et comment nous sommes capables d’interagir instinctivement avec notre environnement sur les évènements qui eux sont neutres. Elle nous ramène à notre passé.
« La lune éclaire le chemin de ceux qui n’ont pas peur de s’aventurer la nuit »
-Comment utiliser au mieux la qualité de la volonté qui conditionne chaque journée.
LUNDI 1er février – Aujourd’hui c’est le jour de la Lune. Le jour pour organiser. Préparez-vous à ouvrir votre semaine en tenant compte que :
Pour aborder ce début de semaine avec la valeur numérique de la carte lunaire du 8♠ ce sera une question de choix personnels et une question de maturité. On voudrait pouvoir garder les choses agréables. On n’évite les questions fondamentales qui jettent le trouble sans même savoir que l’on peut tout à fait assumer ou surmonter bien plus que présumé les difficultés qui gisent dans notre esprit, comme dans celles que les circonstances bâtissent.
MARDI 2- Aujourd’hui c’est le jour de Mars. Le jour de l’action. Le jour pour faire progresser les projets ou agir en tenant compte que :
Aborder cette journée avec la valeur numérique de la carte lunaire du 5♠ sous la coupe du chiffre 10, c’est vouloir aujourd’hui tout ou rien du tout. C’est aussi se mettre en mouvement histoire de se sentir plus en vie.
MERCREDI 3 – Aujourd’hui c’est le jour de Mercure. Le jour des échanges. Le jour pour téléphoner, communiquer, s’instruire ou se déplacer en tenant compte que :
Aborder cette journée avec la valeur numérique de la carte lunaire du 2♦ sous la coupe du chiffre 9, chiffre qui introduit la menace d’un changement d’identité, c’est découvrir que l’on détient une formidable capacité d’influencer son environnement personnel. C’est chercher une nouvelle forme d’expression en utilisant un réseau. C’est développer une perspective inédite. C’est aussi s’ouvrir avec confiance.
JEUDI 4 – Dernier Quartier – Aujourd’hui c’est le jour de Jupiter. Le jour des protections. Le jour pour faire les comptes, signer, légaliser ou demander une aide… En tenant compte que :
Le Dernier Quartier demande une action mais plus maîtrisée. C’est aussi une façon de mettre en pratique ce que nous avons appris depuis le début du nouveau mois lunaire. Sous son influence on ne s’entêtera pas, on cultivera la patience, on peut rattraper le retard ou prendre de l’avance sur nos emploi du temps. et si rien ne va comme nous le voulons le mieux est d’attendre la vieille lune qui débutera le 8 février pour réparer les dégâts causés dans le passé ou depuis la nouvelle lune.
Aborder ce passage avec la valeur numérique de la carte lunaire du 3♠ sous la coupe du chiffre 8, chiffre de la volonté c’est aborder cette descente lunaire dans une sensibilité exacerbée. C’est rechercher un moyen de stopper le manège des pensées toxiques qui tournent en boucle dans notre mental. C’est s’appuyer sur cette volonté puissante pour prendre une décision importante.
VENDREDI 5 – Aujourd’hui c’est le jour de Vénus. Le jour du plaisir. Un jour pour séduire, s’occuper de soi ou défendre un projet en tenant compte que :
Aborder cette journée avec la valeur numérique de la carte lunaire du 2♠ sous la coupe du chiffre 7, chiffre qui introduit une notion d’attachement. C’est faire son « ménage », son « lit » pour mettre de l’ordre. Pour privilégier une base constructive.
SAMEDI 6 – Aujourd’hui c’est le jour de Saturne. La Leçon à retenir. Le jour de la persévérance, de la durabilité. Un jour pour profiter du temps libre ou se rendre utile en tenant compte que :
Aborder cette journée avec la valeur numérique de la carte lunaire de l’As♣ sous la coupe du chiffre 6, chiffre qui introduit la notion du karma c’est surfer sur cette vague avec pour objectif premier réaliser un fort désir d’expression de soi.
DIMANCHE 7 – Aujourd’hui c’est le jour du Soleil. La lumière de la semaine. Un jour pour s’oxygéner ou se détendre en tenant compte que :
Aborder cette journée avec la valeur numérique de la carte lunaire du Roi♦ sous la coupe du chiffre 5, chiffre qui introduit une notion de terres inconnues, c’est aborder la journée en saisissant de quoi il en retourne, c’est percevoir sa réalité car aujourd’hui tout est enfin plus clair ! Enfin presque.
LUNDI 8 – Aujourd’hui c’est le jour de la Lune. Le jour pour organiser. Préparez-vous à ouvrir votre semaine en tenant compte que :
Aborder ce début de semaine avec la valeur numérique de la carte lunaire de la Reine♦ sous la coupe du chiffre 4, chiffre qui introduit une notion de calme, c’est entendre qu’il y aura des fardeaux à supporter avant de parvenir à calmer les choses. C’est faire confiance à nos valeurs ou nos capacités intérieures.
Chapitre 3
Remerciements
Je vous souhaite à toutes et à tous une belle semaine, que la bienveillance de votre Témoin Divin Intérieur vous guide et vous protège.
Je vous embrasse fort.
A bientôt de vous lire ou de vous entendre.
Un grand Merci pour vos témoignages d’affection. Prenez soin de vous.💝😍