Seul le saut accompagné de l’extase de la chute libre, est-ce qui compte. Extrait de Osho Zen Tarot.
Cette semaine l’argent pourrait bien être le centre de nos préoccupations et occupations néanmoins, l’impatience peut nous faire perdre le contrôle en incitant notre ego à forcer frénétiquement les situations ou les évènements et à rompre brutalement nos liens avec un passé.
Lundi, l’argent devient votre esclave, au moins pour aujourd’hui.
Mardi, de quoi avons-nous peur ?
Mercredi, qui paye ses dettes s’enrichit.
Jeudi, cette journée apporte du changement.
Vendredi, vous aurez les cartes en mains aujourd’hui.
Samedi, varier les plaisirs peut être efficace contre le stress.
Dimanche, une association pointe le bout de son nez.
Bonne semaine. Monique B.
Bonjours Monique,
Pas manquer, comme je te le disais il y a quelques jours ce que je voyais se profilé sur certaines situations et ce que tu avais évoqué sur les pensées préparées … cela ne m’a pas étonné et chargé d’émotion.
Significatif sur deux domaines: côté familiale et côté travail.
Le projet de vente d’un bien immobilier familiale (côté belle famille de leurs parents décédés) en discrétion sans trop vouloir remué les émotions à fait quand même son effet … pas forcément accepté avec recul par le conjoint broyant des idées noires et radicale dans les pensées envers la famille …
– Lundi : pensé aujourd’hui qu’un règlement financier va arrivé enfin à bon port.
– Mardi : comment peut se profilé un entretien délicat avec un notaire pour répondre à des histoires familiale…. et deux évitements routier dès le matin.
– Mercredi : apparemment le règlement financier aurait prit effet ce jour d’après les relevés.
– Jeudi : le rdv chez le notaire a clarifier la situation et donné de bonnes explications ce qui assaini les idées noires et les réactions… le but était pour ma part de rester neutre et d’apporter des explications et une analyse avec du recul et sereinement …
– Vendredi : Au travail … l’annonce du remerciement d’un au cadre à fait aussi son effet car son dernier jour était jeudi et est partit sans dire au revoir à personne en partant par la petite porte
Ce qui rejoint assez bien la pensée du Lundi Monique, côté perso et travail à la fois, le risque d’une réaction excessive et de rompre les liens familiaux et au travail la réaction brutale du cadre jusqu’à coupé les liens suite à sa situation… !!
– Samedi : s’occuper du terrain et petite course perso … pour le plaisir et se relâché.
– Dimanche : par rapport au travail vu les évènements de réorganisation il est probable que l’on fasse appel à mes services à un moment donné, c’est ce qui trotte dans la tête ce Dimanche.
A bientôt …