Mon journal lunaire du 8 septembre 2021 – La tête pensante –

Mon journal lunaire du 8 septembre 2021 – La tête pensante –

Bonjour à vous toutes et à vous tous.

Je suis heureuse de vous retrouver dans cette nouvelle version.

Aujourd’hui dans Mon Sixième Sens je vous propose :

 

Sous l’Œil de Sarah E.

 

« La lune éclaire le chemin de ceux qui n’ont pas peur de s’aventurer la nuit »

Elle pointe du doigt notre sensibilité et comment nous sommes capables d’interagir instinctivement avec notre environnement sur les évènements qui eux sont neutres. La Lune nous ramène aussi à notre passé.

 

Chapitre 1

 

Le dessein de l’année

La Nouvelle Lune du mardi 7 septembre 2021 qui symbolise l’entrée d’un nouveau cycle à la particularité d’être le cerveau de la rentrée, c’est pourquoi nos actions « d’aujourd’hui » auront une influence importante sur le reste de l’année afin que notre dessein se réalise. N’oublions pas que c’est une énergie nouvelle mais, tout ça est un peu confus et nous apprenons lentement et à notre rythme à la travailler.

 

Cette Nativité est accompagnée par les cartes lunaires du 4♦ et du 2♠ 

Le Mardi est le jour de Mars, la planète de l’action, de la force, de la volonté, de la combativité, de l’audace, des rivalités, de l’instinct et du magnétisme. Cette planète incarne notre capacité à nous renouveler et à nous initier. La Lune symbolise comment nous  réfléchissons dans notre réalité l’énergie qui nous anime. Dans cet Univers tout est une question de maîtrise des sentiments nous sommes acteurs de nos émotions. Nous devons par conséquent apprendre à voir avec l’œil du coeur pour franchir « La Porte des Hommes ». Dans son signe cette Lune nous fait travailler sur la tolérance. Elle nous fait accepter un monde imparfait, elle nous permet d’épurer nos pensées cérébrales. Elle nous donne en outre la capacité d’agir sur nos émotions. Ces deux cartes lunaires nous offrent d’une part la robustesse d’âme et d’autre part un esprit sensé qui nous aidera à pardonner, accepter. Pour réaliser ce dessein les liens que nous tissons tout au long de notre vie qui nous construisent, qui nous mettent à l’épreuve, et parfois à rude épreuve nous donneront matière à réflexion. Leurs interactions nous offrent dans ce passage d’aujourd’hui un voyage initiatique, un nouvel angle, une nouvelle considération dans les différentes étapes de notre construction intérieure. C’est en réalité dans les épreuves, au coeur des résignations et même au plus bas de nous-même que nous avons le loisir d’apprendre à nous écarter de nos désirs ardents, à lâcher prise comme un enfant qui  fait ses premiers pas lâche la main d’un de ses parents pour découvrir des voies inédites. Cicatriser, retrouver de la fluidité et pénétrer dans les voies que l’Univers nous trace. Se laisser transporter, pouvoir s’émerveiller et en dernier lieu prendre la décision intuitive. Je vous souhaite une bonne lunaison

Je vous livre un message intuitif personnel de l’Univers : « Ne rien faire dans la précipitation ». 😉😘

 

Chapitre 2

 

Remerciements

Je vous souhaite à toutes et à tous. Que la bienveillance de votre Témoin Divin Intérieur vous guide et vous protège.
Je vous embrasse fort.
A bientôt de vous lire ou de vous entendre.
Un grand Merci pour vos témoignages d’affection. Prenez bien soin de vous.💝😍

Monique B S

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *