Bonjour à vous toutes et à vous tous.
Je suis heureuse de vous retrouver pour une nouvelle semaine.
Aujourd’hui dans Mon Sixième Sens je vous propose :
Sous l’Œil de Sarah E.
« La lune éclaire le chemin de ceux qui n’ont pas peur de s’aventurer la nuit »
Elle pointe du doigt notre sensibilité et comment nous sommes capables d’interagir instinctivement avec notre environnement sur les évènements qui eux sont neutres. La Lune nous ramène aussi à notre passé.
Chapitre 1
La Nouvelle Lune du 4 novembre 2021 symbolise l’entrée d’un nouveau cycle. Nous pénétrons profondément dans une énergie nouvelle, tout ça est un peu confus. Nous serons sensibles à son mystère. Nous allons apprendre et comprendre ce que cette énergie veut pouvoir transformer dans notre vie. A chacun son rythme.
Cette Nativité est accompagnée par les cartes lunaires du 3♦ et du 7♦
Embarquement immédiat !
Le Jeudi est le jour de Jupiter planète de l’argent, de la chance, de la maturité, des protections qui vont nous aider à construire. Jupiter fait monter la température. La Lune symbolise comment nous réfléchissons dans notre réalité la force intérieure du ou des sentiments qui nous animent au moment où nous abordons ce nouveau cycle. Nous sommes acteurs de nos sentiments et devons par conséquent apprendre à les accepter puis à les maîtriser si nous voulons conserver ou créer un équilibre, et ne pas créer une dépression. Nous ouvrons ce cycle une fois de plus avec la carte lunaire du 3 de Carreau. Cette carte agira comme un rappel. Au coeur de la nuit nous préparons un nouveau jour. Dans cette préparation, nous sommes invités à prendre de l’inspiration pour parfaire un équilibre, harmoniser coeur et mental qui doivent jouer à l’unisson. Sans harmonie il n’y a pas de joie et sans joie le coeur se sent piégé, en exil et passe son tour. Une fois de plus nous nous retrouvons face à une réalité complexe symbolisée par cette première carte, obligés de faire avec les incertitudes, les craintes vecteurs de freins mais désireux et désireuses de vivre de nouveaux jours, d’additionner à notre vécu actuel quelque-chose de nouveau, une nouvelle dimension. Pour y parvenir nous ferons aucune concession et réclamerons de la part notre entourage, intégrité et/ou justesse de comportement. Notre tâche sera peut-être aussi de soutenir, d’encourager une personne proche. D’assumer des responsabilités pesantes matérielles ou professionnelles. Agir comme nous l’avons appris dans la lunaison précédente avec le Valet de Coeur en mettant du coeur à l’ouvrage. Ici c’est le chiffre 7 qui représente la proximité de l’homme à la Source, marque de la spiritualité qui nous met entre les mains un formidable pouvoir de guérison et étanche cette soif.
En résumé, ce chiffre ouvre des portes laissant passer charrettes et calèches à condition d’y mettre un grain de bonne volonté 😉novembre
Chapitre 2
Du 19 novembre au 27 novembre 2021
L’influence de la Pleine Lune à quelque chose de spectaculaire. Elle se manifeste à travers la qualité de notre sommeil ainsi qu’au travers de nos comportements qui peuvent changer brusquement comme vous pouvez parfois le remarquer. Cela vient du fait que la Lune vient chercher l’eau contenue dans notre corps et l’agite tout comme elle le fait avec les marées. Ce passage nous permet une première intégration du message de la Nouvelle Lune. Etant opposé au Soleil, elle nous permet d’avoir une vision d’ensemble sur notre situation.
Cette Pleine Lune du 19 novembre est représentée par la carte lunaire de L’As♣ qui sera accompagnée de la carte lunaire du 5♣
Nous ne voulons plus de…
Cette Lune qui s’interroge sur sa vie affective et sur sa vie matérielle rêve de bien-être, son esprit veut pouvoir savourer les plaisirs et la douceur des matinées légères. La Lune symbolise comment nous réfléchissons dans notre réalité la force intérieure du ou des sentiments qui nous animent au moment où nous abordons ce virage. Une résonance intérieure cherche à s’incarner. Agacés, irrités, en désaccord avec les attitudes, les réactions ou manifestations extérieures que nous n’approuvons pas ou ne comprenons plus, l’esprit conquérant de cette première carte lunaire nous aide à avancer rapidement. L’As de trèfle symbolise un nouveau commencement, un nouveau désir. Elle transforme notre verbe et nous ouvre de nouvelles perspectives. Notre sérénité étant bien compromise actuellement la carte lunaire du 5♣ nous pousse à évoluer en commençant par réévaluer nos excès et à aller au-delà de notre individualité. Pour évacuer les frustrations et oublier les déceptions, cette lune nous prépare à goûter un vin « intérieur ».
Chapitre 3
Remerciements
Je vous souhaite à toutes et à tous. Que la bienveillance de votre Témoin Divin Intérieur vous guide et vous protège.
Je vous embrasse fort.
A bientôt de vous lire ou de vous entendre.
Un grand Merci pour vos témoignages d’affection. Prenez bien soin de vous.💝😍