2013 AUX COULEURS MENTHE A L’EAU

2013 AUX COULEURS MENTHE A L’EAU

 

Monique b. VOYANTE – VOYANCE CORSE

« Laissez venir l’aube, laissez tous les hommes et toutes les créatures connaître la paix, laissez toutes les choses vivre dans le bonheur » Prophétie Mayas.

RESTAURER LA CONFIANCE POUR QUE LE « BIEN »GERME.

La couleur « Vert Emeraude » symbolise l’expression du renouveau, elle nous transmet l’Espoir grâce à son Pouvoir régénérateur.

Les actions politiques ne sont pas déconnectées des actions individuelles humaines. En 2013, pour créer nous aurons besoin de l’audace de ce talisman mais aussi de l’enthousiasme que nous inspire cette teinte. Nous aurons besoin de retrouver l’aspiration, l’ardeur ou encore la motivation nécessaire pour BATIR pas à pas la CONFIANCE en admettant et en reconnaissant une part de dépendance aux autres. LA CONFIANCE est une sève nourricière qui nous permet de grandir, de nous épanouir, de manifester que nous ne sommes pas ingrats, une initiative dans certaines occasions indissociable du succès. Cette foi peut nous permettre de restaurer un climat de mieux-être, garantir la réussite de nos ambitions, de nos échanges, créer de nouvelles capacités, de nouvelles aptitudes, relancer un désir de productivité.

Le printemps 2013 viendra revigorer cette combativité en nous procurant un nouvel élan pour nous re dresser cependant, nous serons face à des réalités concrètes, à un malaise et nous éprouvons de plus en plus de difficultés à rester ancré car nos pensées se sont considérablement accélérées, nous nous épuisons et notre esprit peut s’égarer. Néanmoins il sera question de choix et de la difficulté à bien orienter cette impulsion en prenant soin d’éviter des choix impulsifs voir trop hâtifs, ceux qui génèrent des désastres. Bien que le Destin nous force à prendre des décisions ou des positions, à chercher notre place au risque de commettre des erreurs, le passage de 2013 nous apprendra à maîtriser un mental, à admettre la part de responsabilité dans les conséquences de nos jugements. Cette nouvelle année exigera de nous une sagesse et une réflexion approfondie sur nos enchaînements et sur toutes nos décisions prises.

Le défi de l’année sera de cultiver une finesse, une fraîcheur, de garder en mémoire la beauté surtout quand notre coupe est déjà pleine d’inquiétude et d’anxiété que nous éprouvons face à un avenir incertain, pleine aussi de vulnérabilités et de peurs qui motivent nos débordements émotionnels et des réactions imprévisibles et agressives.

Le Moi de l’année devrait nous diriger vers de nouvelles stratégies, de nouveaux débats nous permettant de réveiller notre inspiration, de nouvelles valeurs peuvent voir le jour. Un virage s’amorcera vers une nouvelle qualité de vie, un premier pas encore sur la défensive mais vers une volonté de croire à un avenir meilleur.

En 2013 une prise de conscience aigüe devrait se manifester donnant naissance à un début d’effervescence qui octroie le démarrage de changements radicaux, de réformes nous permettant d’exploiter positivement les ressources que nous accordent la colère et l’orgueil bien gérés. Une véritable puissance au service d’un ego conscient et responsable. 

Echapper à l’illusion, assumer chacun de nos pas et s’adapter, trois ingrédients qui peuvent nous permettre de parvenir à un équilibre.

Lenteur, détermination et respect conduisent au succès

BONNE ANNEE. Monique B.

2 commentaires

  1. Marco dit :

    Bonsoir Monique !
    Je souhaite mes vœux de bonheur, de paix, de santé et sérénité à toi et à toute ta famille.
    Je viens juste de lire tes grandes lignes pour 2013 Monique, déjà merci beaucoup pour les conseils et certains aspects qui se profils …
    (je ne suis pas chez moi et ai quelques problèmes de PC planté … bref, on se recontactera plus tard et essaierai de reprendre les suivis prochainement)
    Biz à bientôt

  2. Jacques dit :

    Que ce profil de l’année 2013 …..résume ce qui nous arrive…..
    Ce printemps est arrivé…….
    A nous de tirer les leçons pour avancer…..
    Amitiés.

    Jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *