Bonjour !🥰 Heureuse de vous retrouver 😍
Aujourd’hui dans Mon Sixième Sens je vous propose :
Sous l’Œil de Sarah E.
« La lune éclaire le chemin de ceux qui n’ont pas peur de s’aventurer la nuit »
Pourquoi choisir la Lune comme référence, tout simplement parce que l’essence de cet astre de la nuit se trouve à l’intérieur. Cette planète détient la « lumière de l’Etre ». Nous sommes faits à son image, notre lumière se cache au fond de chacun d’entre nous. A nous de la découvrir, de l’apprivoiser, d’y être sensible.
Chapitre 1
Petit rappel :
La Nouvelle Lune du 20 février 2023 symbolise l’entrée d’un nouveau cycle. Nous pénétrons profondément dans une énergie qui est nouvelle pour nous. Tout ça est un peu confus pour le moment aussi, nous allons tenter de découvrir ce que cette énergie veut pouvoir transformer dans notre vie. Nous allons réfléchir à nos intentions pour ce nouveau cycle et faire un vœu à l’Univers !
La motivation de cette Nouvelle Lune est représentée par la carte lunaire du Cinq de Carreau et par sa carte de personnalité le Valet de Carreau qui représente le développement que nous sommes censés comprendre.
Les graines de demain
Un besoin d’originalité, un zest de fantaisie cadeau du signe du Poisson pour casser ou alléger la routine et évacuer la morosité.
Nous voilà à la porte d’un nouveau cycle lunaire, un moment idéal pour poser de nouvelles fondations. Nous allons pouvoir être éclairés à nouveau sur nos raisons de vivre en portant un regard honnête sur nous-même afin que ces révélations nous conduisent vers une harmonie. Une énergie que nous allons ressentir de l’intérieur de nous même et non à travers les actions extérieures. Son éclairage concerne la « maison 12 » appelée « Le Mauvais Daïmôn » la maison des épreuves, des embûches de la vie mais pas que, c’est aussi la maison de la spiritualité, celle du développement personnel. Dans cette « maison » nous faisons l’expérience d’un retrait, nous nous éloignons de l’agitation en vue d’un retour sur nous-même. Une sorte de plongée en eaux profondes, plus profonde encore pour jouer à un face à face avec nous-même avant que la vie ne reprenne sous l’influence du Bélier. Et c’est par la respiration au haut potentiel guérisseur amené par le chiffre 5 de cette carte lunaire que nous pouvons faire l’expérience de cette réalité Divine. Si sous l’influence de ce Cinq de Carreau nous détestons vivre à l’étroit dans ce cycle, la carte de personnalité du Valet de Carreau très connecté, très branché énergie, nous apportera ce sentiment de fraîcheur qui nous fait aujourd’hui défaut. Une touche d’optimisme et un puissant coup de fouet pour développer ou préciser nos intentions personnelles. A ne pas fuir !
Mon grain de Magie
« Déesse de la nuit aujourd’hui je vois combien je suis béni(e), par la grâce la porte du Destin m’est ouverte et rien ni personne ne la refermera »
Chapitre 2
Une semaine plus tard, nous nous mettons en action. Eclairée à moitié cette Lune est au milieu de sa phase croissante. Jusqu’à la Pleine Lune nous serons plus sensibles qu’à l’ordinaire à nos émotions et plus susceptibles parfois de perdre le contrôle. Pour activer nos intentions :
La motivation de cette montée de Lune du 27 février est représentée par la carte lunaire du Valet de Trèfle qui symbolisera le Moi profond, accompagnée du 4 de Carreau qui symbolisera le trait de personnalité susceptible d’être affiché ou développé.
Dans cette montée face à nous-même nous allons pouvoir profiter de ce bond en avant et d’une configuration dynamique et productive amenée par la carte du Valet de Trèfle qui n’est jamais à court d’idées. Son œil perçant et aguerri va pouvoir nous aider à percevoir notre chemin. Ici nos intentions se précisent, se dessinent dans la maison des biens et des richesses, appelée aussi la Porte de l’Enfer. Cette maison manœuvre notre capacité à avoir de l’argent ou des biens. Elle accentue notre énergie personnelle en vue de trouver ou conserver une autonomie matérielle, de doubler nos chances de réussite, d’élargir notre champs d’action. Et c’est en présence et sous la main experte du 4 de Carreau que nous allons ici pouvoir réfléchir plus clairement au sens que nous allons donner à notre destin mais aussi à nos nouvelles priorités et cibler les valeurs qui vont nous aider à créer notre futur.
Mon grain de Magie
Et même si nous connaissons nos origines et notre passé nous prenons conscience aujourd’hui de notre vie, nous réhabilitons l’Âme, cette part de nous-même qui entre en résonnance. Notre regard s’élève et nous devons effectuer un choix, vivre des expériences ou fuir.
« Aujourd’hui posons nous la question suivante : qu’est-ce ce qui me donne la motivation dans tout ce que j’accomplis au quotidien? Et si jamais je ne ressens vraiment aucune motivation c’est tout bonnement que je suis en train de nourrir un sentiment profond d’insatisfaction qui transpire dans ma vie actuelle. A cet instant de ma vie, je peux redéfinir ce qui est important pour moi maintenant ».
Chapitre 3
Je vous souhaite une très belle semaine. Que la bienveillance de votre Témoin Divin Intérieur vous guide et vous protège tout au long de ce nouveau cycle et tout au long de votre chemin de vie.
A bientôt de vous lire ou de vous entendre.
Un grand Merci pour vos témoignages d’affection. Prenez soin de vous. 💝😍
Monique B S E