Mon journal lunaire du 25 mars 2024 – Mes Petits Secrets De Lune – PL du 25 mars –

Mon journal lunaire du 25 mars 2024 – Mes Petits Secrets De Lune – PL du 25 mars –

Chères voyageuses et voyageurs de l’âme, je suis ravie de vous retrouver sous la lumière argentée de la Pleine Lune.

Aujourd’hui dans Mon Sixième Sens je vous propose mon analyse personnelle pour la Pleine Lune du 25 mars.

« La lune éclaire le chemin de ceux qui n’ont pas peur de s’aventurer dans cette nuit de l’Ame »

Pourquoi choisir la Lune comme référence, tout simplement parce que l’essence de cet astre de la nuit se trouve à l’intérieur. Cette planète détient la « lumière de l’Etre ». Nous sommes faits à son image, notre lumière se cache au fond de chacun d’entre nous. A nous de découvrir aujourd’hui son message.

 

Chapitre 1

 

Sous l’Œil de Sarah E.

  

Nous nous retrouvons aujourd’hui pour explorer les recoins de notre être intérieur. Cette invitation n’est pas anodine car elle nous pousse à réaligner nos priorités, à plonger dans notre cœur et à contempler le jardin secret de notre âme. Quelles graines avons-nous semées depuis la Nouvelle Lune ? Quelles merveilles ont germé dans ce magnifique espace ?

Honorons l’entrée de cette Lune dans la maison des servitudes qui s’ouvre devant nous, elle nous aide à faire une analyse matérielle, critique. Elle nous aide également à évaluer notre état de santé, c’est là que notre créativité va trouver sa place. Le Valet de Trèfle, sa carte de naissance, symbole d’implication et de matérialisation, danse avec le 2 de Trèfle, carte de personnalité représentant nos rêveries constructives, ou nos plans intérieurs. Ensemble, ces cartes éclairent notre chemin, nous incitant à plonger au cœur de notre être.

Mais au-delà des cartes et de leurs symboles, prenons ce temps pour regarder en nous-mêmes, en cette occasion qui s’offre à nous, je vous propose de vous installer confortablement, de fermer les yeux, et de vous concentrer sur votre respiration. Imaginez maintenant un escalier magique aux marches lumineuses qui descend doucement vers votre cœur. Chaque marche vous rapprochant un peu plus de l’essence de votre être. Là, dans ce jardin secret aux murs vivants, résident toutes les facettes de votre être, y compris les parties les plus oubliées de vous-même que vous pouvez observer, sans jugement. Ressentez cette connexion profonde avec les échos de votre personnalité. Si une plainte intérieure se dessine. Si d’un tableau abstrait une douleur, une hostilité envers une situation réelle semble vouloir s’échapper, écoutez attentivement son gémissement car chaque note tracée est une lueur d’espoir, une étoile qui guide votre chemin de guérison et d’unité intérieure. Accueillez avec compassion cette lumière blafarde, que chaque plainte, chaque murmure devienne un chant de résilience. Quand vous serez prêtes, prêts, remontez ces marches, portant avec vous l’essence de l’expérience que vous aurez trouvée dans ce jardin magique. Comme une pluie qui arrose la terre, laissez cette sagesse nourrir vos nouvelles plantation intérieures.

« Heureux celui qui est devenu raisonnable »

 

 Chapitre 2

 

Que la lumière argentée de cette Pleine Lune vous guide vers la guérison et l’harmonie que nous recherchons toutes et tous. Prenez soin de vous. 💝😍

Monique B S E

Médium – Praticienne LaHoChi et LaHoChi de la 13ème Octave –

https://www.facebook.com/groups/786824485649704

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *