Mon journal lunaire du 16 avril 2024 – Mes Petits Secrets De Lune – Mes Petits Messages du Premier Quartier du 15 avril –

Mon journal lunaire du 16 avril 2024 – Mes Petits Secrets De Lune – Mes Petits Messages du Premier Quartier du 15 avril –

 

 

Chers amis, je suis ravie de vous retrouver dans mes petits messages personnels. Comme vous le savez, la montée de Lune est un moment propice à la reconnexion avec notre monde intérieur, une occasion de concilier les aspects divergents de notre personnalité. Aujourd’hui, explorons ensemble les mystérieuses Cartes des Rêves !

Voici ce qu’elles proposent :

1 La Carte Être Surnaturel : placée en première position, cette carte nous ramène à notre Grand Moi, notre essence profonde. Elle nous rappelle que nous sommes bien plus que notre corps physique. Notre Être Infini, dépourvu de forme matérielle, réside au cœur de notre cœur. Il est porteur de Lumière, d’Amour et de Paix. Aujourd’hui, il se manifeste, ose se dévoiler. Ecoutez sa voix intérieure, laissez là vous guider vers la sagesse et la compréhension.

2 La carte Sexe : (Oublions toute connotation superficielle 😉). Comment agir ? Ici, le sexe représente l’union sacrée entre le spirituel et le physique. Cette carte nous invite à marier notre Être Infini avec notre personnalité incarnée (symbolisée par notre corps). C’est une alchimie subtile, le clair-obscur qui en résulte nous rassure, nous encourage à ne plus craindre l’autre, à poursuivre notre chemin ou notre quête intérieure de verticalité.

3 La carte Maître : vous êtes arrivés à destination, fermez les yeux et imaginez vous dans une bibliothèque ancienne, remplie de parchemins et de livres mystérieux, Le Maître, un Sage bienveillant, se tient à vos côtés. Il connaît les secrets de l’Univers et les chemins cachés du cœur. Sa mission aujourd’hui est de vous montrer le chemin. Il se manifeste dans vos rêves, mais pas que…Ecoutez ses conseils, observez les signes qu’il vous envoie. Parfois, il vous incitera à rebondir, à rectifier ce qui doit l’être.

Dans cette montée, nous partons en voyage, destination la maison de l’étrange, à la découverte de nous-même, de ce Maître intérieur. Que ce voyage vous apporte la clarté, la sagesse et la paix intérieure. Et souvenons nous que notre cœur est de loin notre meilleur guide pour affronter la vie.

Avec toute ma bienveillance, votre humble messagère,

Monique B S E

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *