Bonjour à toutes et à tous, joyeux Halloween !
- Réflexion sur la période du 31 octobre au 7 novembre.
Cette influence nous demande d’être patient, d’éviter de nous entêter. Durant cette phase soit on tente de rattraper notre retard, soit si on le souhaite, on peut prendre un peu d’avance dans l’organisation de notre vie.
Cette phase se démarque par la valeur numérique de son chiffre 4, relié au cœur c’est vouloir être le premier de la liste à rechercher la sécurité, ou à tisser des liens solides cependant, ce chiffre n’a pas toujours bien les pieds sur terre car il incite à vouloir placer la barre un peu trop haute. Aveuglé par sa quête de la permanence, il ne se rend pas bien compte que ses exigences sont la source même de ce qui le fait souffrir. Frustré et peiné il se met à fuir pour faire le plein d’énergie, c’est la seule solution qu’il ait trouvé, alors si vous le voulez bien restons objectifs ! Profitons néanmoins de la sociabilité qu’il nous offre et de son brin d’amabilité frisant l’insolence dont il est capable pour attirer vers nous toute l’attention, ou la considération dont nous avons besoin pour progresser à faire aboutir une idée, un projet afin qu’il soit le meilleur possible.
Si la nature reprend ses esprits, elle nous enseigne aujourd’hui qu’il va falloir prendre de l’avance dans l’organisation de nouveaux programmes, de livrer un nouveau combat en vue de trouver des solutions efficaces pour faire face à ses éléments perturbateurs qui progressent avec une grande rapidité.