Bonjour !🥰 Je suis heureuse de vous retrouver pour ce nouveau rendez-vous.
Aujourd’hui dans Mon Sixième Sens je vous propose mon analyse personnelle de la Nouvelle Lune du 13 décembre.
« La lune éclaire le chemin de ceux qui n’ont pas peur de s’aventurer dans cette nuit de l’Ame »
Pourquoi choisir la Lune comme référence, tout simplement parce que l’essence de cet astre de la nuit se trouve à l’intérieur. Cette planète détient la « lumière de l’Etre ». Nous sommes faits à son image, notre lumière se cache au fond de chacun d’entre nous. A nous de découvrir son message.
Chapitre 1
Avec l’Œil de Sarah E.
La Nouvelle Lune du 13 Décembre 2023 marque une fois de plus l’entrée d’un nouveau cycle. Nous pénétrons profondément dans une nouvelle énergie que nous allons apprivoiser. C’est une première ébauche qui va nous aider à réfléchir à nos futures intentions.
La motivation de cette Nouvelle Lune sera représentée par la carte lunaire du 5 de Trèfle et par sa carte de personnalité le 7 de Carreau.
Aujourd’hui nous abordons une fois de plus un nouveau cycle. Une fois de plus cette entrée nous permet de faire de nouvelles expériences et de faire le saut dans 2024 sur de nouvelles bases, de nouvelles fréquences de compréhension. L’énergie de la Nouvelle Lune ce langage de l’Ame qui reçoit, ressent et expérimente, cette traductrice qui transmet en émotions ce que nous vivons, et ce qui va développer dans ce cycle notre identité entre par la maison appelée le « Bon Daïmon ». Dans l’obscurité de cette nuit noire qui précède la lumière du jour, « JE » vais faire l’expérience de mon appartenance et de ma participation avec le destin du monde. « JE » vais découvrir le visage de mon Être publique, entendre encore et toujours que le but du collectif prime sur le besoin de revendications personnelles aussi, pour œuvrer vers cette grandeur et parce que cette conscience vécue de l’Unité se conquiert, « JE » vais très certainement entrer en guerre contre mes inquiétudes fondées ou non, contre mes peurs du lendemain, contre ma crainte de me livrer à des mains étrangères. « JE » déclare ouvert mon combat intérieur. C’est dans un état d’esprit agité que j’ouvre cette page blanche. « JE » m’apprête à accueillir ce qui est et tant pis pour moi si ce n’est pas très glorieux d’être la marionnette de ces tourments de l’attente. « JE » fais le serment devant Dieu de prendre chaque jour comme il vient et de l’apprécier, de moins craindre et d’aimer davantage. Sur cette page vierge de tout désir « JE » comprends que j’ai tout à gagner en soignant mon lâchez-prise. Toi l’oiseau roi au plumage paré de rouge, de bleu et d’or éclatant, porteur du don du ciel, mon coeur te réclame. « JE » ne veux plus être consumé(e) sur le bûcher de mes émotions. « JE » veux pouvoir contribuer à la renaissance de ma fratrie.
Mon grain de Magie
Ici « JE » joue le destin du monde. Et pour jouer à ce jeu, l’univers nous envoie sa lumière au rayonnement flamboyant qui écarte les ténèbres du chemin. Ouvrez grand les bras !
Chapitre 2
Que vos souhaits s’accomplissent, que la bienveillance de votre Témoin Divin Intérieur éclaire et allège votre chemin. Prenez soin de vous. 💝😍