Mon journal lunaire du 17 septembre 2024 – Mes Petits Secrets De Lune – PL du 18 septembre –

Mon journal lunaire du 17 septembre 2024 – Mes Petits Secrets De Lune – PL du 18 septembre –

Chers amis lecteurs de « Mes Petits Secrets De Lune », bonjour ! Aujourd’hui, nous allons plonger au cœur de l’influence de la Pleine Lune de ce 18 septembre  2024.

« La lune éclaire le chemin de ceux qui n’ont pas peur de s’aventurer dans cette nuit de l’Ame »

Pourquoi choisir la Lune comme référence, tout simplement parce que l’essence de cet astre de la nuit se trouve à l’intérieur. Cette planète détient la « lumière de l’Etre ». Nous sommes faits à son image, notre lumière se cache au fond de chacun d’entre nous. A nous de découvrir aujourd’hui son message.

 

Sous l’Œil de Sarah E.

  

Chers amis lecteurs de « Mes Petits Secrets De Lune », bonjour, votre auteure est ravie de vous retrouver après cette pause bien-être, pour plonger au cœur de l’influence de la Pleine Lune de ce 18 septembre. Sa magnifique lumière bleutée nous offre l’opportunité unique : celle de porter notre regard une dernière fois dans le rétroviseur pour nous affranchir du joug de nos anciennes fatigues et blessures. C’est un moment propice pour faire un point, avant de franchir la porte d’un nouveau et long cycle lunaire qui s’ouvrira début octobre, je vous en dirais plus bientôt.

Cette Pleine Lune, née sous le signe du Poisson, nous invite à plonger dans les eaux mystérieuses de notre subconscient et à nous laisser guider par la grâce de sa sagesse. Gouvernée par Neptune, cette énergie lunaire, empreinte de sensibilité et de perspicacité, peut nous apporter des révélations importantes et des apaisements profonds. Elle nous offre sur un plateau l’antidote de son imagination pour embrasser une transformation individuelle et accueillir le renouveau avec un cœur plus léger.

Ce miroir de l’âme nous suggère par ailleurs, d’abandonner l’envie de vouloir changer le monde ou de le convertir à nos idées, comme vouloir convaincre un ami de changer des habitudes de vie. Au lieu de cela, il nous encourage à nous concentrer sur notre propre bien-être en pratiquant la méditation ou en explorant tout simplement notre créativité, à nous relier à l’essence même de notre être ou à la rechercher, et à accepter que chacun fasse son propre cheminement. Ainsi, en nous reconnectant à notre essence profonde, nous pouvons trouver une paix intérieure et une clarté qui nous permettent de naviguer les défis de la vie avec plus de sérénité et de confiance, d’aborder les problèmes avec une nouvelle perspective, plutôt que de réagir impulsivement.

Que cette énergie lunaire vous inspire à vivre avec plus de compassion pour vous-même, de créativité et de joie.

Avec toute ma bienveillance, votre humble auteure.

Monique B S E

Médium – Praticienne LaHoChi et LaHoChi de la 13ème Octave –

https://www.facebook.com/groups/786824485649704

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *