Mon journal lunaire du 19 août 2024 – Mes Petits Secrets De Lune – P Lune du 19 août –

Mon journal lunaire du 19 août 2024 – Mes Petits Secrets De Lune – P Lune du 19 août –

Chers amis lecteurs de « Mes Petits Secrets De Lune », bonjour ! Aujourd’hui, nous allons plonger  au cœur de l’influence de la Pleine Lune de ce 19 août 2024.

« La lune éclaire le chemin de ceux qui n’ont pas peur de s’aventurer dans cette nuit de l’Ame »

Pourquoi choisir la Lune comme référence, tout simplement parce que l’essence de cet astre de la nuit se trouve à l’intérieur. Cette planète détient la « lumière de l’Etre ». Nous sommes faits à son image, notre lumière se cache au fond de chacun d’entre nous. A nous de découvrir aujourd’hui son message.

 

Chapitre 1

 

Sous l’Œil de Sarah E.

  

Un esprit éclairé est un esprit libéré de la peur et des attentes.

Votre auteure est ravie de vous retrouver pour plonger au cœur de l’influence de la Pleine Lune du19 août. La Lune, avec son énergie folle, nous murmure à l’oreille. Aujourd’hui, les échanges sont à l’honneur. Chargée à bloc, sa force dynamise nos pensées et nous invite à nous accomplir. C’est un temps de révélation où son optimisme nous aide à reprendre confiance en l’avenir. On récolte aussi ce que l’on a semé depuis la Nouvelle Lune😉

Explorons ensemble ce merveilleux voyage à travers la carte lunaire du 7 de Trèfle, qui incarne la particularité de cette Lune. Cette carte a le don d’observer ce qui se passe, et d’en tirer des conclusions sans qu’aucune émotion ni aspect sombre de notre personnalité n’interfèrent. Sous l’influence de cette carte, nous accédons à un état de conscience amplifié, dans lequel nous sommes capables de percevoir ce qui nous entoure au-delà de la portée humaine.

Pour expérimenter cela, il est essentiel d’abandonner les attentes et autres idées préconçues qui contrarient le flux de la connaissance supérieure. Autant vous dire qu’un esprit craintif et avide de pouvoirs exceptionnels fait ici chou-blanc ! La vibration de cette carte nous enseigne que nous devons lâcher-prise pour obtenir ce que nous voulons vraiment. Concrètement la magie du 7 opère lorsque nous parvenons à reconnaître notre situation actuelle et à ajuster notre point de vue en conséquence. En prenant conscience de notre réalité et en modifiant notre perception, nous ouvrons la porte à de nouvelles possibilités et à une compréhension plus profonde de nous-même et de notre environnement. Cette transformation nous permet de nous aligner avec notre véritable essence et de manifester nos désirs les plus authentiques.

Aujourd’hui, je comprends que je n’ai pas besoin de courir après ce qui me manque, ni après ce que je crois qu’il me manque ou qu’il va me manquer dans un proche avenir. Avec le temps, j’ai appris à accepter les émotions qui me traversent, je ne dis pas que c’est confortable tous les jours, mais cet état de fait met fin à une lutte, à une dualité avec moi-même qui a pris racine très jeune, lors de l’annonce du cancer de ma mère. Cette épreuve a lourdement marqué mon enfance, à traversé ma vie d’adolescente, et plus tard ma vie de femme comme un boulet de canon, écrasant sur son passage mes rêves, et perpétrant le besoin incessant de me protéger contre tout et tous.

J’ai mis ce temps à profit pour comprendre, bien au-delà de la pensée humaine limitée que je m’étais façonnée au fil des années une prison au murs inviolables. Une prison mentale qui me privait à jamais de mon Eden intérieur. Il m’a fallu prendre de la distance avec un monde familier pour me retrouver face à moi-même. Il m’a fallu une bonne dose de courage, et de la bonne volonté pour saisir la voie et les voix du cœur. Même si cela peut sembler idiot que cette compréhension naisse à l’hiver de ma vie, je regarde néanmoins avec compassion tout le chemin parcouru à la conquête d’un bonheur à découvrir.

Aujourd’hui, je réagis différemment, ce n’est pas parce qu’au saut du lit j’essuie une remarque qui heurte ma grande sensibilité qu’il me faut immédiatement chercher l’excuse de la tentation ou le refuge dans le repli sur moi-même, je vois plutôt la prouesse d’honorer la leçon. Sans ressentiment, j’apprends à chevaucher le déséquilibre. C’est peut-être cela que l’on appelle la sagesse, le vrai pouvoir du cœur.

Avec toute ma bienveillance, votre humble auteure.

 

 Chapitre 2

 

Que la lumière argentée de cette Pleine Lune vous guide vers la guérison et l’harmonie que nous recherchons toutes et tous. Prenez soin de vous. 💝😍

Monique B S E

Médium – Praticienne LaHoChi et LaHoChi de la 13ème Octave –

https://www.facebook.com/groups/786824485649704

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *