Mon journal lunaire du 2 juillet 2024 – Mes Petits Secrets De Lune – NL du 5 juillet 2024 –

Mon journal lunaire du 2 juillet 2024 – Mes Petits Secrets De Lune – NL du 5 juillet 2024 –

« La lune éclaire le chemin de ceux qui n’ont pas peur de s’aventurer dans cette nuit de l’Ame »

Mon grain de Magie

Chers amis lecteurs, bonjour ! Je suis ravie de vous retrouver dans l’actualité de « Mes Petits Secrets De Lune », aujourd’hui nous allons plonger une nouvelle fois dans cette influence mystérieuse. La Nouvelle Lune marque une entrée dans un nouveau cycle, une nouvelle énergie. Ce moment est idéal pour réfléchir sur nos intentions futures en explorant davantage les coins et recoins méconnus de notre Être intérieur, guidés par la carte lunaire du 10 de Carreau.

 

Chapitre 1

 

Sous l’Œil de Sarah E.

 

Explorons ce moment où le ciel et la terre se touchent, où les intentions prennent forme. Cette énergie de croissance vers un état plus accompli, telle une racine qui s’enfonce dans la terre, se dirige vers le fond du ciel. Ici dans cette maison astrologique où se mêlent ombres du passé et lumières du présent, au cœur de cet espace, nous sommes plus profondément reliés à la réalité matérielle de la vie. C’est là que réside notre sécurité, mais aussi nos inquiétudes. Le 10 de Carreau qui nous invite à reconnaître notre potentiel pour la réussite en exploitant nos ressources intérieures, nous rappelle également que grandir n’est pas toujours facile, c’est un voyage intérieur où chaque pas vers la lumière, compte. Alors plongeons ensemble ! Ecoutons nos émotions, nos rêves, nos peurs. Le succès est garanti si nous abandonnons l’idée que le changement doit être douloureux. Il peut être plus doux et plus facile que nous le pensons ! Dès que cette barrière mentale de la peur des efforts saute, nous pouvons alors accueillir la promesse de ces jours heureux et saisir l’interconnexion aimante et compatissante avec notre famille dans le sens large, pour poser nos ambitions.

Bon voyage dans ce nouveau et mystérieux cycle lunaire.😘💕

Certaines personnes éprouvent encore des difficultés lorsqu’il s’agit de penser à elles-mêmes, et d’imposer des limites à leur énergie débordante. Elles sont constamment sur le front, dévouées aux autres, investies sans demi-mesure dans leurs tâches quotidiennes. C’est leur seconde nature. Pourtant, ce n’est pas comme si dans le passé on avait pas profité de leur loyauté sans faille, et exploité  leur puissance créative. Mais rien n’y fait. Pour elles, ou plus précisément pour « Elle » s’arrêter, même le temps d’une parenthèse, est synonyme de petite mort. Cependant, si « Elle » osait, ne serait-ce qu’un instant, pousser cette porte qui s’ouvre sur ce jardin secret, caché aux yeux du monde, derrière les hautes murailles de son dévouement, où les pensées, les émotions et les rêves prennent racine et fleurissent avec une intensité inattendue, elle y découvrirait des trésors de ressources insoupçonnées, des mélodies apaisantes, « Elle » pourrait se reposer dans ce lieu de découverte, se ressourcer et se reconnecter à son essence profonde, et peut-être même se redécouvrir. Car au-delà de son rôle d’aidante, il y a une Femme, une âme, qui mérite d’être chérie et protégée. Et dans ce jardin secret, elle trouverait la clé pour équilibrer sa bienveillance envers les autres et sa propre bienveillance envers elle-même, et ainsi savourer la promesse des jours heureux…😉

 

 Chapitre 2

 

Que vos souhaits s’accomplissent, sous la bienveillance de votre Témoin Divin Intérieur. Prenez soin de vous.💝😍

 

Monique B S E

https://www.facebook.com/groups/786824485649704

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *