Chers amis lecteurs de « Mes Petits Secrets De Lune », bonjour ! Aujourd’hui, nous allons plonger au cœur de l’influence de la Pleine Lune de ce 23 mai 2024.
« La lune éclaire le chemin de ceux qui n’ont pas peur de s’aventurer dans cette nuit de l’Ame »
Pourquoi choisir la Lune comme référence, tout simplement parce que l’essence de cet astre de la nuit se trouve à l’intérieur. Cette planète détient la « lumière de l’Etre ». Nous sommes faits à son image, notre lumière se cache au fond de chacun d’entre nous. A nous de découvrir aujourd’hui son message.
Chapitre 1
Sous l’Œil de Sarah E.
Votre auteure est ravie de vous retrouver dans l’actualité de « Mes Petits Secrets De Lune », et tout particulièrement pour évoquer aujourd’hui l’influence de la Pleine Lune. Ce moment est idéal pour faire une pause, accueillir nos émotions avec bienveillance et sans jugement, et ainsi libérer de l’espace dans notre esprit pour la nouveauté.
Alors, ouvrons nos cœurs, et honorons cette Pleine Lune alors qu’elle entre dans la maison astrologique qui exprime le mieux nos expériences de communication et de relation avec notre entourage proche. C’est l’occasion de mettre à l’épreuve notre maturité, notre sagesse acquise grâce à la compréhension de notre passé, car lorsque notre cœur entre en conflit avec notre tête, c’est un véritable supplice que nous ne pouvons pas affronter sans cette sagesse. Deux cartes aujourd’hui nous accompagnent dans ce périple : le 9 de Trèfle et le 9 de Pique. Le chiffre 9 est le dernier des nombres à un seul chiffre, symbolisant la fin d’une série et mettant en perspective un accomplissement. Qu’avons-nous accompli jusqu’à présent ? Le moment est venu d’y réfléchir ! Peut-être allons-nous développer le sentiment d’avoir atteint un objectif, terminer un projet ou prendre une décision importante. Quoi qu’il en soit, honorons cet accomplissement. Même s’il semble petit, il marque la fin d’un désir, d’un chemin ou d’un choix antérieur qui nous aura isolé comme une fortification. Pour nous aider, le 9 de Pique nous guide vers une voie : celle de faire taire les bavardages incessants de notre esprit. L’ego est attaché au passé, mais sans ce passé qui serions-nous aujourd’hui ? Y avez-vous songé réellement ? Cet ego a forgé notre identité, et si nous voulons changer ou transformer cette identité, il est essentiel de prendre du recul et de réfléchir à la manière dont il influence encore aujourd’hui nos échanges et nos relations. Nous sommes trop souvent submergés par nos pensées, nos inquiétudes et nos jugements. Ce 9 de Pique nous encouragera dans ce passage lunaire à nous éloigner de cette agitation mentale, en créant un espace suffisant pour accueillir ce qui doit être accueilli, en fonction de chacun. Cela peut signifier laisser de côté nos préoccupations futiles ou nos commentaires intérieurs pour nous libérer des schémas du passé, et nous ouvrir à de nouvelles expériences et perspectives de vie plus épanouissantes, ainsi qu’à des lendemains nettement plus enchanteurs.
Votre auteure semble obligée de partager avec vous une expérience récente, une personne dont je tairai le nom pour des raison de confidentialité se trouve actuellement dans l’attente d’épouser une nouvelle identité et vit très mal ce passage, dans cette vacuité éphémère, les nouvelles qu’elle attend avec impatience stagnent, le vide de l’incertitude la submerge, aussi le diable ce faiseur de troubles, s’était invité dans sa tête, semant le doute et la peur de tout perdre, le rêve naguère tant désiré était en train de virer en cauchemar des plus effrayant. Son combat contre nature reprit le dessus, prise au piège dans la toile d’araignée géante de ses pensées, épuisée par tant de forces déployées pour tuer la feinte de ce démon, c’est au cœur même de sa tempête intérieure, secouée de sanglots qu’elle lâcha prise. Un instant de lucidité surgit. Surprise, elle découvrit qu’elle avait toujours été en guerre contre elle-même, sa propre nature était devenue son ennemi juré. Elle avait construit son identité d’hier sur des jugements, son enfance avait été pavée de critiques et d’obstacles, parfaitement rodée par cette danse elle ne savait plus comment échapper à ce prédateur mental, mais qui serait-elle aujourd’hui sans cette identité ? Serait-elle ce diamant qui se donne corps et âme dans son foyer et son travail ? Aurait-elle la même force pour tenir la barre de son navire, traverser les tempêtes extérieures sans faire naufrage, et soutenir sa flotte ? Votre auteure ne le crois pas, et devine à cet instant où elle écrit, que cette Lune témoin silencieuse de sa métamorphose, la guidera dans l’acceptation de son passé et de ce qui a façonné son être aujourd’hui. Votre auteure pense sincèrement, qu’ au plus profond d’elle-même et dans les jours qui vont suivre, elle réalisera que ce qu’elle considère aujourd’hui comme un démon est en réalité un ange libérateur. Demain, libre d’épouser une nouvelle identité plus épanouissante, elle s’ouvrira à la possibilité de se réinventer, de savourer la sérénité du vide, et de finaliser en beauté son rêve familial et professionnel. Votre auteure sait qu’un avenir plus radieux l’attend.
Avec toute ma bienveillance, votre humble auteure.
Chapitre 2
Que la lumière argentée de cette Pleine Lune vous guide vers la guérison et l’harmonie que nous recherchons toutes et tous. Prenez soin de vous. 💝😍
Monique B S E
Médium – Praticienne LaHoChi et LaHoChi de la 13ème Octave –