Mon journal lunaire du 25 août 2024 – Mes Petits Secrets De Lune – Dernier quartier du 26 août et NL du 3 septembre

Mon journal lunaire du 25 août 2024 – Mes Petits Secrets De Lune – Dernier quartier du 26 août et NL du 3 septembre

 

Chers amis lecteurs de « Mes Petits Secrets De Lune », bonjour !

« La lune éclaire le chemin de ceux qui n’ont pas peur de s’aventurer dans cette nuit de l’Ame »

Pourquoi choisir la Lune comme référence, tout simplement parce que l’essence de cet astre de la nuit se trouve à l’intérieur. Cette planète détient la « lumière de l’Etre ». Nous sommes faits à son image, notre lumière se cache au fond de chacun d’entre nous. A nous de découvrir aujourd’hui son message.

 

Chapitre 1

 

Sous l’Œil de Sarah E.

  

Votre auteure est ravie de vous retrouver pour une plongée au cœur de cette descente lunaire qui s’accentue chaque jour un peu plus. C’est dans l’aube douce et argentée que je me surprends aujourd’hui à glisser dans mes pensées profondes, qui prennent mon cœur. Comment résister à cet appel de l’Ame qui m’ouvre les yeux sur l’Etoile veillant sur notre destinée, et qui m’invite de bon matin à m’abandonner à son espoir, puisque j’ai moi-même postulé cet appel ? Cette gardienne de nos rêves et de nos espoirs me murmure que la paix et la sérénité sont à portée de main, pour peu que l’on accepte de s’ouvrir à elles. Dans cette longue agonie de mes « fatigues », je ressens les premiers rayons apaisants de sa lueur lactée qui m’ouvre la voie de la confiance. J’ouvre grand mes bras à cette voyageuse de l’Univers, qui sait que le don total à soi est possible. C’est en bas de ces marches, que la réconciliation s’acquiert. Dans l’humilité de l’air, je fais tomber les masques, laissant les illusions s’évanouir. Même si je ne connais pas toute la vérité, je fais ici le vœu de porter au mieux cette lumière éternelle et de l’emporter dans ma valise pour ces quelques jours de retraite au cœur des eucalyptus, au cœur de ces géants au parfum envoûtant qui emplit l’air d’une fragrance d’évasion et de sérénité. Avant de reprendre le rythme effréné de la rentrée et de ces imprévus, je me prépare à ces quelques jours de pause bien méritée auprès de ces gardiens de la sagesse naturelle.

Dans quelques jours cette grande dame noire nous ouvrira la porte d’un nouveau cycle, maintenant que je sais que cette voyageuse de l’Univers n’est autre que cette partie de moi-même, libérée de ses entraves et de ses voiles, je m’apprête à renaître différente. Même si je me surprends encore à balbutier comme une enfant, comme une débutante face aux imperfections de la vie, je vais essayer toutefois de faire davantage confiance à la vie, à ma vie, je vais la laisser suivre son chemin comme l’eau cristalline d’une rivière qui se faufile gracieusement entre les cailloux et les roches, et qui serpente avec une fluidité naturelle, contournant les obstacles avec une élégance innée. Comme elle, je vais m’avancer sans me presser dans sa dance qui trouve toujours un chemin, même dans les passages les plus étroits, car j’accepte désormais que tout ne soit pas forcément conforme à mes attentes. Je m’ouvre à l’adaptabilité, en demeurant ainsi avec tout ce qui apparaît, j’accueille le pouvoir de transformation, dans cette énergie renouvelée, je me recentre telle une fleur qui s’épanouit sous le soleil, m’invitant à embrasser le changement et à trouver la beauté dans chaque instant.

Avec toute ma bienveillance, votre humble auteure.

Monique B S E

 

 Chapitre 2

 

Que la lueur argentée de votre Etoile vous guide vers l’harmonie. Prenez soin de vous. 💝😍

Monique B S E

Médium – Praticienne LaHoChi et LaHoChi de la 13ème Octave –

https://www.facebook.com/groups/786824485649704

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *