Mon journal lunaire du 27 juin 2017

Mon journal lunaire du 27 juin 2017

Bonjour à toutes et à tous, bonjour à la fratrie.

Un bonjour de Masorchia!

Ma chérie, Je n’ai pas l’habitude de te voir dans ce genre d’uniforme ! Toujours aussi radieuse pour ces 24 heures d’exercice de gestion de stress. Je ne crois pas que j’aurais pu en faire autant !

Regardons ensemble ce vers quoi nous allons cheminer

A PARTIR DU 24 JUIN 2017. LE NOUVEAU MOIS LUNAIRE.

Pour acquérir le sceptre du Pouvoir, celui de la capacité de nous prendre en main,
c’est du haut de son ciel, que le disque à la face voilée vient frapper du poing sur la table pour éveiller les archétypes qui sommeillent encore dans notre conscience. Nous avons tous un héros, un vainqueur de monstres qui, resté en veilleuse a besoin d’être stimulé pour manifester dans notre vie, ses pouvoirs voire ses forces !

Pour donner naissance à ces forces, son chiffre 6 nous invite à nous abandonner à la lumière. Nous vivons dans une conscience de séparation, peut-être vous arrive-t-il encore de vous comparer à l’autre, peut-être voulez-vous dominer ou ressembler à l’image que ces autres vous renvoie… Ne rejetons pas ces manteaux psychiques, ces énergies qui voilent la beauté de notre âme, comprenons-les avec amour pour les transmuter.

L’heure est venue pour rééquilibrer nos comportements, notre façon de nous exprimer. Pas besoin de reconnaissance mais juste de savoir dompter les cœurs !
C’est l’archétype émotif et passionné dont le cœur gouverne la tête, chaleureux, charmant, généreux et sympathique, il s’éveille et, nous confère son charisme certain et ses dons artistiques qui nous aideront à tisser de nouveaux liens en vue de tracer notre chemin.

Découvrons ensemble les différents visages de mes petits potins de la semaine auxquels, inspirée par le livre des coïncidences du Dr Deepak Chopra, j’ai ajouté ses « règles de vie » et des extraits du livre.

LUNDI 26, aujourd’hui jour de la Lune. On organise sa semaine et, on fait des projets d’avenir.

« Pour s’ouvrir à l’infini des possibles», le chiffre 3 de cette lune qui veut être la plus belle, nous conseille la modération et en outre, de nous adapter à nos nouvelles conditions
« Reconnaissez la présence de ce témoin silencieux toujours présents »

MARDI 27, aujourd’hui c’est le jour de Mars.

Que voyons-nous dans le miroir des relations ?
Son chiffre 3 qui nous conseille de prendre un peu de bon temps pour dénouer les tensions de nos dialogues internes qui ont la fâcheuse tendance à resurgir.

MERCREDI 28, aujourd’hui c’est jour de Mercure.

Comment maîtriser notre dialogue interne ?
Son chiffre 2 nous conseille de nous remettre en question, de cogiter en vue de faire naître la volonté, de provoquer une décision.

JEUDI 29, aujourd’hui c’est jour de Jupiter.

Comment clarifier nos intentions pour les confier à l’Univers ?
Son chiffre 1 nous conseille d’approfondir ou de nous appuyer sur nos connaissances, sur une information, sur ce que nous savons déjà. Une bonne connaissance nous inspirera dans ce but.

VENDREDI 30, aujourd’hui c’est le jour de Vénus.

Comment pacifier notre agitation émotionnelle ?
Sa figure est un atout car elle nous conseille et nous aide à remettre au goût du jour la complicité, elle nous rend attirant(e), séduisant(e). Profitons-en pour aller vers les autres !

SAMEDI 1er Juillet, aujourd’hui c’est le jour de Saturne. NOTRE SAGESSE DE LA SEMAINE

Comment célébrer notre danse du Cosmos, embrasser le masculin et le féminin en soi ?
Son chiffre 1, nous conseille d’être le témoin silencieux de notre changement, c’est dans le secret, le silence que nous pourrons tracer un nouveau chemin.

DIMANCHE 2, aujourd’hui c’est le jour du Soleil. NOTRE LUMIÈRE DE LA SEMAINE.

Comment atteindre l’improbable ?
Sa figure qui a le sens des valeurs nous conseille de miser sur ce qui nous semble juste, sur ce qui est juste pour notre âme car, en influençant notre esprit de la sorte, nous trouverons plus facilement le chemin.

LUNDI 3, aujourd’hui c’est le jour de la Lune. On organise sa semaine et, on fait des projets d’avenir.

Comment faire corps avec le Cosmos ?
Son chiffre 4 nous ouvre la porte, nous conseille d’accepter de relever le ou les défis en vue de nous débarrasser de nos vieux manteaux et de tout ce qui nous attache encore à l’ancien)
La question clé de ce début de semaine : « Pourquoi êtes-vous ici ? Etes-vous prêts à lâcher d’anciens bagages ?

Je vous souhaite une très belle semaine, n’oubliez pas de prendre soin de vous ! Bonne lunaison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *