Mon journal lunaire du 28 novembre 2023 – Petits Secrets De Lune – PL du 27 novembre

Mon journal lunaire du 28 novembre 2023 – Petits Secrets De Lune – PL du 27 novembre

 Bonjour !🥰 Je suis heureuse de vous retrouver pour ce nouveau rendez-vous.

 Aujourd’hui dans Mon Sixième Sens je vous propose mon analyse personnelle de la Pleine Lune du 27 novembre.

« La lune éclaire le chemin de ceux qui n’ont pas peur de s’aventurer la nuit »

Pourquoi choisir la Lune comme référence, tout simplement parce que l’essence de cet astre de la nuit se trouve à l’intérieur. Cette planète détient la « lumière de l’Etre ». Nous sommes faits à son image, notre lumière se cache au fond de chacun d’entre nous. A nous de la découvrir, de l’apprivoiser, d’y être sensible.

Chapitre 1

Avec l’Œil de Sarah E.

    

La Nouvelle Lune du 13 novembre 2023 marque une fois de plus l’entrée d’un nouveau cycle. Nous pénétrons profondément dans une énergie qui est encore nouvelle pour nous. Tout ça peut sembler un peu confus pour le moment. C’est une première ébauche qui va nous aider à réfléchir à nos futures intentions.

La motivation de cette Nouvelle Lune sera représentée par la carte lunaire du 7 de Trèfle et par ses cartes de personnalité le Valet de Trèfle et le Valet de Carreau.

 

Le Désir

Aujourd’hui nous abordons une fois de plus un nouveau cycle. Une fois de plus cette entrée nous permet de faire de nouvelles expériences et/ou de repartir sur de bonnes bases. L’énergie de la Nouvelle Lune, ce langage de l’Ame qui reçoit, ressent et expérimente, cette traductrice qui transmet en émotions ce que nous vivons et ce qui va développer notre identité, nous guide aujourd’hui à travers la complexité de nos pensées, de nos sentiments et émotions. Elle sera accompagnée de deux maîtres Mars et Pluton qui vont accentuer un processus de transformation. Au cours de sa traversée dans la maison appelée le « Bon Daïmon » dans la vacuité qui précède toute naissance, On va pouvoir renouer avec son existence énergétique, On va comprendre qu’il est à la fois individuel et collectif. Il sera en mesure s’il le souhaite bien évidemment de saisir son appartenance, et sa participation avec le destin du monde. Mais il faut savoir une chose, le but du collectif prime toujours sur le besoin de revendications personnelles aussi, pour œuvrer vers cette grandeur et parce que cette conscience vécue de l’Unité se conquiert, On va entrer en guerre contre son grand manque de confiance dans la vie, et son excessive énergie de conservation. Une guerre intérieure sans merci pour couper les cordes qui emprisonnent son Ame depuis les temps anciens. La valeur numérique 7 de la carte lunaire qui motive cette Lune est une action de grâce, rien ne peux résister à son épée de lumière sauf peut-être le libre arbitre que les Dieux eux-mêmes nous ont accordés sur la Terre Mère. Sous l’influence majeure de ses deux valets On est invité à développer sa capacité à exploiter la force créatrice et régénérative de l’Univers. Ici On doit engager son être entier et c’est seulement au profit d’un collectif, d’une famille, d’une clientèle, d’une patientèle…qu’On pourra en retour y trouver du soutien ou se développer d’une manière parfaite en harmonie avec les Forces Divines de l’Univers. Ici encore On va rencontrer son identité publique, bâtir sa famille, par extension son réseau…

Mon grain de Magie

« Je » n’est pas propriétaire de la Vie

 

 Chapitre

 

Dans ce nouveau cycle, l’énergie de la Nouvelle Lune langage de l’Ame qui reçoit, ressent et expérimente nous fait rencontrer notre identité collective. Ici, dans cette intensité lumineuse chargée en émotions et après avoir mis des moyens ou des outils en place pour avancer, « JE » palpe l’instant magique du ressenti en vue de s’alléger, de se délester de tous les poids ou charges négatives nuisibles à son bon développement. Ici sous l’influence de l’énergie de la Pleine Lune traductrice de nos émotions, « JE » est exalté rien qu’à l’idée d’explorer toutes les idées qui sont dans l’air, toutes ces pistes qui retiennent son attention. Dans cet élan de curiosité enfantine, dans ce tourbillon de l’étrange « JE » se creuse la tête devant la foultitude de potentiels qui s’offrent généreusement à lui. Cette surexcitation peut néanmoins l’éloigner de ses objectifs fixés. Vous me direz que c’est tout de même un formidable terrain de « JE ». Au cours de sa traversée dans la maison appelée « La Bonne Fortune » maison de la création et des récréations, « JE » va prendre conscience de son plaisir à exister, « JE » va pouvoir travailler son estime de soi à travers la reconnaissance de sa créativité. « JE » va pouvoir également tester son amour propre et développer son amour de soi. Ici c’est le duo de choc des cartes lunaires le 6 de Cœur et le 8 de Trèfle qui vont lui servir de guide. Sous le regard impassible de la carte lunaire du 6 de Cœur, se cache un cœur animé d’une vie secrète prête à se livrer, sous l’action du 8 de trèfle, au hasard des rencontres qui vont changer pour toujours le regard que « JE » porte actuellement sur sa vie.

 

 Chapitre 3

 

😉Le futur est flexible et dépend de la vibration de notre degré de conscience.

Que vos souhaits s’accomplissent, que la bienveillance de votre Témoin Divin Intérieur éclaire et allège votre chemin. Prenez soin de vous. 💝😍

Monique B S E

https://www.facebook.com/groups/786824485649704

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *