Mon journal lunaire du 29 mai 2024 – Mes Petits Secrets De Lune – Mes Petits Messages – Dernier Quartier du 30 mai

Mon journal lunaire du 29 mai 2024 – Mes Petits Secrets De Lune – Mes Petits Messages – Dernier Quartier du 30 mai

 

Chers amis lecteurs, bonjour ! Votre auteure est ravie de vous retrouver dans « Mes Petits Messages » pour ce Dernier quartier de Lune. Dans cette phase, votre auteure vous invite une fois de plus à la patience et à la réflexion. Nous entrons dans une parenthèse où le temps semble ralentir et où nous avons le loisir de plonger en nous-mêmes pour configurer un équilibre fragile entre notre cœur et notre esprit. Mais avant d’ouvrir une nouvelle page personnelle, tel un voyageur dans un brouillard épais, nous allons peut-être devoir naviguer à vue, alors cherchons notre cap intérieur, accompagnés aujourd’hui par les trois cartes du Rider- Waite Tarot : La Reine de Denier, Le Chariot, le Neuf d’Epée.

Le chariot qui représente la volonté et la détermination, nous encourage ici à continuer à être attentif à notre bien-être, à prendre soin de notre environnement, à créer un espace confortable et harmonieux où il fait bon vivre. Votre auteure envisage d’ajouter que peut-être est-ce le moment de réfléchir davantage à la manière dont nous gérons notre foyer, nos ressources matérielles ou notre santé, en fonction de chacun. Pour y parvenir nous devons apprendre à avancer malgré les obstacles, à conserver le cap même lorsque le brouillard mental s’épaissit et nous entoure de toute part. Parfois les pensées peuvent créer des blocages plus solides que du béton. Essayons donc de lâcher prise sur ces inquiétudes, calmons cet esprit qui s’agite comme les feuilles sous le vent d’automne, et trouvons des solutions pratiques, restons pragmatiques, car parfois la réalité est moins difficile que nos craintes ne le laissent paraître.

Ne perdons pas de vue que dans cette navigation à vue nous avons toujours en nous le pouvoir sacré d’améliorer notre confort, et de surmonter ce qui naguère a entraver le bon raisonnement de notre esprit.

Avec toute ma bienveillance, votre humble auteure,

Monique B S E

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *