Mon journal lunaire du 29 novembre 2024 – Mes Petits Secrets De Lune – N L du 1er décembre –

Mon journal lunaire du 29 novembre 2024 – Mes Petits Secrets De Lune – N L du 1er décembre –

« La lune éclaire le chemin de ceux qui n’ont pas peur de s’aventurer dans cette nuit de l’Ame »

Mon grain de Magie

Sous l’Œil de Sarah E.

Chers amis lecteurs de « Mes Petits Secrets De Lune », bonjour ! Votre auteure est ravie de vous retrouver aujourd’hui pour plonger au cœur de l’influence de la Nouvelle Lune du 1er décembre. Un phénomène qui continue d’inspirer fascination et réflexion. Comme vous le savez, la nouvelle lune est le moment idéal pour semer de nouvelles graines de nous-même, elle révèle ainsi notre potentiel caché. La croissance de cet astre favorisera cette germination.

Cette Nouvelle Lune a besoin d’un objectif, d’une croyance qui la sécurise, et de mouvement pour éviter de ressentir le vide ou l’absence qui l’effraye. Pour se guider, elle s’appuiera sur sa sensibilité, utilisant les évènements, les opinions des autres et les signes subtils comme boussole. Cela l’aidera à naviguer dans une mer émotionnelle agitée par des vents contraires.

Ce qui est particulièrement intéressant avec son Jupiter rétrograde, c’est que l’expansion est intériorisée. Les choses enfouies au plus profonds de nous-même demandent à s’exprimer de différentes manières, et ce, selon la singularité de chacun d’entre nous. Cette période nous invite à une introspection profonde, à écouter notre voix intérieure et à nous connecter à notre essence véritable.

Je me suis amusée à faire un tirage de tarot pour capter l’essence de cette Nouvelle Lune. La lame de l’Amoureux est apparue dans la coupe, révélant la nécessité de faire un choix important qui résonne profondément avec notre être intérieur. C’est le moment idéal pour s’accorder du temps, réfléchir et réévaluer notre situation actuelle. Nous sommes invités à explorer notre monde intérieur, tel un voyage vers une cité secrète que seule notre âme connaît, afin de recevoir les conseils d’une sagesse ancienne et profonde, car pour éviter de faire n’importe quoi, il est essentiel de prendre de la distance avec le brouhaha de nos pensées et de notre imagerie mentale, de faire un devis de notre situation ou de nous remettre d’accords sur nos buts communs. Il s’agit également de se poser une question précise, comme un phare éclairant notre chemin dans la nuit.

Cette phase Lunaire est une invitation à planter les graines de nos aspirations les plus sincères et à laisser notre sensibilité non pas au placard, mais nous guider sur le chemin de la réalisation personnelle. Elle nous invite à une introspection profonde et à une clarification de nos désirs et de nos objectifs, nous guidant comme une boussole vers notre vérité intérieure. En prenant ce temps pour nous-même, nous pouvons trouver les réponses que nous cherchons et avancer sur notre chemin avec assurance et clarté

Que cette nouvelle lune soit pour chacun de vous un phare guidant vos pas vers des horizons intérieurs lumineux .

Votre humble auteure

Monique B S E

https://www.facebook.com/groups/786824485649704

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *