Lundi 3 juin 2019,
Bonjour à vous toutes et à vous tous.
Cette semaine dans Mon Sixième Sens je vous propose:
1
- Réflexion sur les quelques lignes qui dépeignent l’atmosphère de ce nouveau cycle lunaire du 3 juin au 2 juillet 2019 :
On ne relâchera pas la vigilance.
Ce nouveau cycle lunaire sera conduit par la valeur numérique de la carte du 7 de cœur. Dans la vibration spirituelle dissonante de cette carte les sentiments risquent d’être exaltés car dans ce ciel sans visibilité la tendance est à l’exagération. Le chiffre 7 est un chiffre spirituel qui symbolise un pas dans l’inconnu après avoir reçu des instructions, une information ou bien des signes ayant pour effet d’activer une nouvelle direction ou, un nouveau cap dans notre vie qui vise à rencontrer un contentement intérieur, une plus grande sérénité en gros, un paradis. Cette carte est par conséquent la porte d’un état de conscience qui mène à ce paradis mais, car il y a toujours un mais nous le savons bien, il faudra tenir compte de l’exaltation de sa vibration et rester circonspect(e) pour éviter la prison de nos idées négatives ou de nos peurs. La recherche de cette porte sera minutieuse et conduira à une ouverture lumineuse.
Tout au long de notre chemin de vie l’Amour de l’Intelligence non localisée nous accompagne, aujourd’hui il demande de lâchez toutes les inquiétudes et de ressentir sa divine présence réconfortante au cœur de nous-même.
2
- Comment utiliser au mieux la qualité de la volonté qui conditionne chaque journée :
A partir d’aujourd’hui, au risque d’être absorbé par des évènements ou des déconvenues extérieurs.
LUNDI 3, aujourd’hui c’est le jour de la Lune. j’organise ma semaine.
Aujourd’hui, le cœur de ce début de semaine est conduit par la valeur numérique de la carte du 7 de Cœur. Dans la vibration spirituelle de cette carte l’imagination s’active, elle vous permet de voir clair en vous-même, d’analyser vos sentiments et d’imaginer un futur différent. Signes favorisés : Verseau, Balance, Vierge.
MARDI 4, aujourd’hui c’est le jour de Mars, le jour de l’action.
Aujourd’hui, le cœur de la journée est conduit par la valeur numérique de la carte du 6 de Cœur. Dans la vibration spirituelle de cette carte votre passé est sans doute nostalgique mais il vous conduit vers un futur plus réaliste si vous êtes prêt à accepter cette vérité qui vous saute aux yeux. Signes favorisés : Verseau, Balance, Vierge.
A partir d’aujourd’hui, les émotions s’intensifient.
MERCREDI 5, aujourd’hui c’est le jour de Mercure. Le jour des échanges.
Aujourd’hui, le cœur de la journée est conduit par la valeur numérique de la carte du 5 de Cœur. Dans la vibration spirituelle de cette carte il vous appartient de relever le défi, l’heure n’est plus aux regrets mais de vous accorder le droit de vous donner un avenir affectif plus harmonieux. Signes favorisés : Taureau, Sagittaire, Poissons.
JEUDI 6, aujourd’hui c’est le jour de Jupiter. Le jour des protections.
Aujourd’hui, le cœur de la journée est conduit par la valeur numérique de la carte du 4 de Cœur. Dans la vibration spirituelle de cette carte plutôt que de nourrir des sentiments irréalistes à propos de l’autre si vous observiez de plus près la nature de vos sentiments vous trouverez très certainement des réponses à vos questions. Signes favorisés : Taureau, Sagittaire, Poissons.
A partir d’aujourd’hui, on veut reprendre la main.
VENDREDI 7, aujourd’hui c’est le jour de Vénus. La journée du plaisir.
Aujourd’hui, le cœur de la journée est conduit par la valeur numérique de la carte du 8 de Pique. Dans la vibration spirituelle de cette carte si vous observez un renouvellement de vos énergies créatrices – la salaire de la peur – ce n’est pas une excuse pour en faire des tonnes. Signes favorisés : Bélier, Sagittaire.
SAMEDI 8, aujourd’hui c’est le jour de Saturne. La Leçon. Le jour de la persévérance, de la durabilité.
Aujourd’hui, le cœur de la journée est conduit par la valeur numérique de la carte du 7 de Pique. Dans la vibration spirituelle de cette carte la réponse à votre question est que tout bonnement vous en faites de trop, cela repose peut-être sur une question de confiance en soi. Signes favorisés : Bélier, Sagittaire.
A partir d’aujourd’hui, on s’applique.
DIMANCHE 9, aujourd’hui c’est le jour du Soleil. La lumière de la semaine.
Aujourd’hui, le cœur de la journée est conduit par la valeur numérique de la carte du Roi de Pique. Dans la vibration spirituelle de cette carte vous serez peut-être très exigent avec vous-même ceci dit, ce n’est pas tous les jours que l’on a la force de concrétiser ses idéaux. Signes favorisés : Taureau, Capricorne, Gémeaux.
LUNDI 10, c’est le jour de la Lune. J’organise ma semaine.
Aujourd’hui, le cœur de ce début de semaine est conduit par la valeur numérique de la carte du 5 de Pique. La vibration spirituelle de cette carte requiert votre attention, vous avez le choix entre laisser votre corps se révolter et celui de vous perfectionner en apprenant à vous dépasser. Signes favorisés : Taureau, Capricorne, Gémeaux.
3
- Sagesse de la semaine :
La minute de l’observateur : Sarah E.
Lorsque votre ciel est sans visibilité votre rôle est de maintenir un équilibre harmonieux en utilisant la communication non violente pour ne pas augmenter davantage l’agitation du monde.
4
- Rappel de l’atmosphère générale :
2019 et son féroce appétit
Et, ça part comme ça part.
2019 est une année 3, ce chiffre offre une circulation d’énergie qui a pour objectif de consolider, de cristalliser les désirs. Au cours d’une telle année nous avons l’opportunité de lever les voiles qui recouvre notre conscience, sur cette route il n’y a aucun pilote, aucun personnage, juste un flux de lumière qui nous ouvre la voie, un sentiment intense de désir qui s’exprime et se matérialise tout seul, flippant vous ne trouvez pas ? C’est la 5 G dans tous les domaines. Dans l’espoir que cette frénésie dirige nos actions vers un accomplissement on pourrait tout aussi bien ignorer son aspect spirituel car emporté par cette vague déferlante on court le risque de se jeter dans l’action à bras raccourcis avec un appétit vorace sans tenir compte du karma qu’engendreront les choix ou les prises trop hâtives de décision. Faut -il s’en inquiéter ? Non si on s’accorde le temps nécessaire de réfléchir sur nos véritables besoins avant d’agir, tout en respectant ceux des autres cela va sans dire.
Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle semaine, que la bienveillance de votre Témoin Divin Intérieur votre observateur vous protège et guide vos pas.