« La lune éclaire le chemin de ceux qui n’ont pas peur de s’aventurer dans cette nuit de l’Ame »
Mon grain de Magie
Sous l’Œil de Sarah E.
Chers amis lecteurs de « Mes Petits Secrets De Lune », bonjour ! Votre auteure est ravie de vous retrouver aujourd’hui pour plonger au cœur de l’influence mystérieuse de cette Nouvelle Lune du 1er novembre. La nouvelle lune est le moment propice pour semer de nouvelles graines de nous-même, car la croissance de cet astre favorise leur germination. En un mot elle symbolise renouveau, potentiel, et commencement.
La lune nous permet de développer notre identité à travers nos émotions ; elle nous parle, c’est le langage de l’âme, son reflet. Ce nouveau cycle, s’ouvrant sous une lune en Scorpion, réveille des passions et nous invite à un grand voyage, un voyage d’apprentissage au cœur de nos entrailles, pour déloger des émotions dont nous devons nous détacher. Ces valises émotionnelles, devenues trop encombrantes ou paralysantes, doivent être laissées de côté si nous voulons satisfaire certains de nos désirs profonds. Ce voyage pour ceux qui y sont enclins, permet de développer leur intuition. Une nouvelle porte s’ouvre sur « l’étrange » et nous plonge dans les eaux profondes de ce signe, permettant d’accéder à un état de conscience plus élevé et de percevoir ce langage céleste. Tels des alchimistes, nous avons la possibilité de nous ouvrir à cette partie de nous-même plus grand que nous. En enrichissant notre vocabulaire et en nous familiarisant avec ce langage, nous devenons plus réceptifs à ces appels, à ces signaux subtils que notre corps distille. Cette réceptivité nous mène vers une transformation profonde, où nous pouvons transmuter nos ombres en lumière. Guidés par cette Lune mystérieuse, chaque « maux » et chaque pensée recorrigée devient une brique de notre transformation, érigeant lentement notre véritable essence. Sous cette lumière bienveillante, nous apprenons à nous connaître, à nous aimer et surtout à nous décloisonner de nos anciennes programmations mentales.
Je voudrais partager avec vous mon expérience de ces dernières semaines, en espérant qu’elle vous aide à mieux comprendre ce qui se passe en vous, ces choses que nous avons parfois beaucoup de difficulté à déchiffrer. Sous la lumière blafarde de cette dernière pleine lune, je ne sais pas pour vous, mais moi, j’ai ressenti une puissante énergie, à l’instar d’une momie maléfique s’emparer lentement de mon esprit. En proie aux doutes et aux questionnements, j’étais comme anesthésiée. Que m’arrivait-il ? ne pouvant réfléchir par moi-même, j’ai fait appel à mes guides, et surtout à l’un d’entre eux avec qui j’aime particulièrement travailler : Gabriel. J’ai toujours fait appel aux Êtres de lumière. Ils sont là, présents autour de nous ; il suffit d’oser leur demander de nous aider, de nous guider et d’attendre avec confiance leurs signes. Heureusement, le signe ne s’est pas fait attendre très longtemps, car mon esprit envahi commençait à se fatiguer. C’est au cours d’une méditation matinale que j’ai reçu une réponse des plus limpides, alors que je continuais à me poser moult questions. Voici la réponse de « Mon Gabriel », (oui, petite familiarité humoristique céleste) :
« Tu es à la fin d’un très long voyage, souviens toi, éreintée d’avoir traversé de très lourdes épreuves, la solitude n’arrangeant rien, loin d’être épanouie tu avançais dans l’âge à reculons. Ton désir profond était la paix, pouvoir prendre soin de ton intériorité. Ton âme appelait au changement profond et souhaitait couler des jours heureux. Comprends aujourd’hui que tu es à la bonne place. Cette ombre maléfique n’est en réalité que le spectre d’un passé révolu, et maintenant tu perçois clairement la différence. Cette « momie maléfique » est juste là pour te rappeler ce que ton cœur désire par-dessus tout : la sérénité. C’est là ton chemin. »
J’espère que mon expérience vous inspirera et qu’elle vous aidera à mieux naviguer sur les mystères de vos propres voyages intérieurs. Puissiez-vous trouver la sérénité et la force en cette période de renouveau. Que cette nouvelle lune soit pour chacun de vous un phare guidant vos pas vers des horizons lumineux .
Votre humble auteure