LUNDI 26 MAI 2014
L’EMOTION DE LA SEMAINE
UNE IDEE OU UNE VISION RISQUE DE BOUSCULER NOS HABITUDES!
Dans ce BERCEAU LUNAIRE nous allons croiser la route de la NOUVELLE LUNE EN GEMEAUX et ces Dioscures ne vont pas manquer de remuer notre vision confuse du monde. La dualité de ces jumeaux divins évoque une dualité ou une duplicité de l’esprit car leur énergie fait naître une nouvelle idée et rompt notre assoupissement. Pris au piège dans nos sables mouvants, on s’embourbe, on s’englue, et un de ces visage divin est destructeur de ces liens qui étouffe notre cœur quant à l’autre, son énergie nous éjecte avec violence hors de nos sentiers battus créant une nouvelle poussée vers le haut et de nouveaux évènements. Que ces jumeaux agissent dans notre esprit ou bien dans notre environnement extérieur nous allons très certainement accueillir le pouvoir de changer quelque chose et en conséquence pouvoir éclaircir notre vision.
—————————————————-
MARDI 27(la journée QUI INSPIRE NOS ACTIONS de la semaine) : le malaise risque d’atteindre son paroxysme et nous courons le risque de perdre le contrôle de nos actes.
MERCREDI 28, (la journée qui symbolise CE A QUOI NOUS ALLONS PENSER) : cette journée tranquillise nos accords et arrangements de natures différentes.
JEUDI 29,(la journée symbolise LA CHANCE DE LA SEMAINE) : la chance de cette journée renforce notre esprit d’ouverture et amplifie notre créativité qui revient au galop.
VENDREDI 30, (la journée symbolise CE QUE NOUS ALLONS AIMER OU PAS) : nous allons très certainement savourer les rapprochements affectifs de cette journée.
SAMEDI 1er Juin (la journée symbolise CE QUE NOUS ALLONS DETESTER et/ou LA LECON) : nous allons très certainement détester les nouvelles qui viendront une fois de plus titiller nos préoccupations et/ou inquiétudes matérielles.
DIMANCHE 2, (la journée symbolise LA LUMIERE DE LA SEMAINE) : laissons venir vers nous cette lumière chargée d’une inspiration et d’une réflexion nouvelle
LUNDI 3 (L’EMOTION DE LA SEMAINE PROCHAINE) si l’on ne peut pas empêcher les corbeaux de voler au-dessus de nos têtes, on peut toutefois les empêcher de faire leur nid dans nos cheveux. Avec ce nouveau BERCEAU LUNAIRE nous amorcerons une reconsidération de nos difficultés.
Bonne semaine à tous. MONIQUE B.
Bonjour Monique,
Sur cette semaine …….beaucoup de coïncidences troublantes……..
le malaise risque d’atteindre son paroxysme et nous courons le risque de perdre le contrôle de nos actes………..
nous allons très certainement détester les nouvelles qui viendront une fois de plus titiller nos préoccupations et/ou inquiétudes matérielles……….
si l’on ne peut pas empêcher les corbeaux de voler au-dessus de nos têtes, on peut toutefois les empêcher de faire leur nid dans nos cheveux. Avec ce nouveau BERCEAU LUNAIRE nous amorcerons une reconsidération de nos difficultés………
Semaine très difficile à vivre…….pour nous deux……
Bisous de nous deux…..
Jacques