LA PENSEE DU LUNDI 14 JANVIER 2013

LA PENSEE DU LUNDI 14 JANVIER 2013

Avant de pouvoir subvenir à nos besoins, nous devons passer par une délivrance.

Dans cette ambiance troublante, quelle voie allons-nous choisir individuellement : la solitude et l’exil ou la domination de nos instincts ? En sachant qu’une sensibilité poignante peut se dissimuler derrière une apparente froideur et que le manque de perspective peut déchaîner les passions violentes. Cette nouvelle semaine nous invite néanmoins à saisir la clé, l’outil qui va nous projeter en avant dans les occupations qui ont un lien direct avec les autres, à nous intégrer, à choisir notre place pour subvenir ou sauvegarder nos besoins matériels.

Lundi, Sommes-nous vraiment prêts à accepter le changement ?

Mardi, Nous serons très certainement face à un choix important : exil ou domination  ?

Mercredi, Il existe une solution, un outil qui peut nous projeter en avant.

Jeudi, Les préoccupations matérielles nous incitent à modifier nos orientations.

Vendredi, La journée se prête à de nouveaux engagements.

Samedi, La clarté de l’esprit favorise l’ouverture.

Dimanche, Et si la chance, la clé que nous attendons venait tout simplement de ou des autres !!!

Bonne semaine. Monique B.

1 commentaire

  1. Marco dit :

    Bonsoir Monique.
    Durant cette semaine passé, le plus dominant fut des contraintes techniques au travail dont le lien nécessaire avec le constructeur du système apportant son appuis technique mais aussi une voiture en panne prête à nous lâché 🙁
    – Lundi: Pas le choix, même si ça ne plait pas, pas possible que mon confrère puisse venir en appuis sur mon système… on attend demain.
    – Mardi à Jeudi: Coopération efficace entre confrère et résolution de problème pas forcément évident.
    – Vendredi: Prendre ses engagements pour assurer les attentes clients même dans une situation matérielle pas des plus favorable à cause d’anomalies qui perdurent.
    – Samedi : Échanger et discuter dans le voisinage qui s’intéresse à nous pour éventuellement trouvé une solution à ce véhicule défaillant.
    – Dimanche: En essayant de réparer la tocante !! … et bien elle à lâché électriquement ! 🙁 … une panne latente qui demandait qu’à s’amplifiée !
    Une aide d’un connaisseur serait la bien venue et nécessaire vu le problème, une fois la journée passé par ténacité et faire venir la chance … je remis le nez dans le moteur … et au bout de quelques minutes un groupe de voisinage passât et s’arrêtât spontanément pour apporter ce qu’ils peuvent 🙂 dont 1 … un mécano confirmé se jetant corps et âme dans cette jingle électrique … mais le pré-diagnostique n’est pas des plus rassurant.
    Merci quand même pour tous ces bon conseilles.
    @ bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *