« Sur la réserve »
Derrière les barreaux de notre prison mentale, à l’étroit dans cette cellule du passé et de ses engagements matériels, c’est peut-être avec une certaine mélancolie que nous allons devoir travailler durement pour satisfaire nos exigences financières et/ou matérielles. Toutefois le ciel de cette nouvelle semaine nous accordera des linéaments de sensualité et de sociabilité.
Lundi, On reprend le contrôle ! pas facile
Mardi, Laissons la paresse de côté et ouvrons-nous au plaisir simple du partage.
Mercredi, Aujourd’hui c’est décidé, je me donne à fond.
Jeudi, Cette journée est favorable aux réunions ou occasions sociales à ne pas manquer !
Vendredi, écouter, aider les autres peut-être valorisant dans une ambiance pesante.
Samedi, usons de notre charme!!
Dimanche, Mieux vaut ne rien attendre en retour, cela évite d’être déçu ou pire encore.
Bonne semaine. Monique B.
Bonjours Monique.
Oui, une semaine sur la réserve.
Après les quelques évènements au travail .. départ, démission, rumeur …etc avec une baisse d’activité qui commence à se ressentir, comment se positionné subtilement sur d’autres actions sans donner l’air de tourner en rond ?? … pas la peine d’attendre plus longtemps que l’on m’appel dès le début de la semaine afin de déverminer des situations techniques sur d’autres secteurs dans le site.
– De Lundi à Jeudi reprise de la situation en main, se lancé sur de nouvelles missions imprévues et permettre de travailler avec des collègues méconnues, donné un rythme en se positionnant en leader et faire entendre leurs voix avec impact et réactivité dans leurs ambiances de management de non-écoute et in-considération, satisfaction de la part des collègues le fait d’avoir fait bougé certaines choses … mais beaucoup reste à faire.
– Vendredi: Fin de semaine qui se termine tôt dans la demie journée, permettant de retrouver les enfants à l’école, du dialogue et de l’écoute…
– Samedi et Dimanche : Visite en famille, démontrant qu’il n’est pas nécessaire de se prendre trop la tête et que certaines choses même parfois difficile à admettre n’entrave pas inutilement des liens, en toute simplicité et sans évocation de certains sujets.
A bientôt (quelques problème informatique)