« Le quelque-chose qui sait, intervient la nuit au cours de nos rêves troublants, ou bien sous forme de rencontres apparemment insignifiantes mais qui en fait fonctionnent comme des catalyseurs. Ou bien encore il peut provoquer des situations inopinées révélant à un individu qu’il sait plus de choses qu’il ne se l’imaginait. » Extrait du Tarot Mythique.
Nous débuterons cette nouvelle semaine avec une vague impression d’impuissance à concrétiser ou à faire avancer nos projets, ce n’est pas pour autant qu’il faudra se laisser aller au débordement émotionnel surtout que l’ambiance lunaire nous offre la possibilité de réveiller nos facultés d’entendement et de stimuler notre activité intellectuelle, ce qui pourrait nous aider à percevoir ce « Quelque-chose qui sait » et contempler la trame de notre destin.
Lundi, c’est le moment de définir ce qui est le plus important et ce qui ne l’est pas.
Mardi, L’univers voudrait-il mettre notre foi à l’épreuve ?
Mercredi, le « Quelque-chose qui sait » pourrait bien faire sa grande apparition aujourd’hui.
Jeudi, un changement pourrait bien se mettre en place dans la journée.
Vendredi, profitons de la clarté de cette journée pour organiser notre situation et obtenir ce dont nous avons besoin.
Samedi, journée ou la diversité domine pour les uns mais aussi l’inquiétude et l’indécision pour les autres.
Dimanche, favorise les associations profitables.
Bonne semaine, Monique B.
Je me suis souvent dit : » C’est dommage que Monique ne soit plus dans l’oise, j’aurais pourtant bien besoin d’elle pour dissiper les ombres et m’éclairer ! »
En effet, le quelque chose qui sait a fait son apparition en ce mercredi 05 septembre. Je vous ai cherchée et je vous ai retrouvée ! A bientôt. Cordialement
Bonjour Monique.
« Le quelque-chose qui sait » … subtiles analyses et observations à exercé durant toute la semaine.
Toujours et encore par rapport au travail où les nouvelles ne sont pas rassurantes et à chaque jours son lot d’évènements.
– Lundi: Cessé de se contrarié et ne pas se faire envahir par les doutes et l’ambiance hypocrite du travail. Le plus important aujourd’hui est de penser à la rentrée de ma fille demain en CM2 et que cela se passe le mieux possible.
Avec les doutes professionnel et son propre avenir incertain, prospection méthodique et deux contacts professionnel intéressante dans mon domaine.
– Mardi: Encore des soucis techniques ne s’attendant pas à cela, pensant que ça fonctionnerai correctement… de mauvaises surprises.
– Mercredi: Et une autre nouvelle professionnelle dévoilée: encore un haut cadre du site sur la porte de sortie mettant au jour dans l’état où se trouve en mouvement la société…
Aussi, prise de contact assez constructif sur une des deux annonces professionnelle …. dont une personne était plus à même qu’une autre agence ayant l’annonce identique, à la décrire avec certitude et plus rassurante sur la teneur et les ambitions de la société concernée. Mon profil plait et motive … à voir…. et pourquoi pas.
– Jeudi: Résolution technique par l’arrivé de pièces de rechange … allez on se réorganise et on intervient….
Aussi, prise de contact plus virtuel pour la seconde annonce professionnel dont cela ne peu pas convenir à tout le monde … bref peu importe petit changement de stratégie pour communiquer.
– Vendredi: le système de production enfin démarré dès ce matin avec prudence et application pour obtenir le meilleur résultat de robustesse du cycle dans le temps.
Aussi, modif de mon profil professionnel actuel sur un site d’échange, afin de le rendre plus discret par rapport à la prospection lancée ressemant… c’est le problème de ces technologies on l’on s’affiche. Intervention pour obtenir plus de discrétion.
– Samedi: Toujours pareil, marco l’anxieux pour le travail, discuté sereinement en couple de certain risque professionnel et est-il utile de s’inquiété au cas « où » et quoi faire si des attentes se présentent à l’extérieure ?? … (le prospection stimule et motive tout de même.. ça à du bon)
– Dimanche: Tien !! … mon garçon vient d’annoncé qu’il voulait s’inscrire à un sport collectif en semaine au collège … enfin …et une activité casée.
(Babil-ton ou basket!?!? … surprise la semaine prochaine peut-être.. 🙂