Du 11 août 2018 au 9 septembre 2018.
Voici les quelques lignes qui dépeignent l’atmosphère et la Sagesse de ce nouveau mois lunaire et de son :
Esprit d’entreprise
Qui doit garder à l’esprit les activités à poursuivre et maintenir un but élevé. Ce passage se démarque par la valeur numérique de son chiffre 2 et par une énergie qui ressent un besoin vital d’être mis en valeur, de faire « sa vedette » ainsi que par sa tendance à débiter des enfantillages.
Vivre sous l’influence de cette valeur, c’est vivre dans la vibration du berceau de notre âme, c’est être plus à l’écoute de cette moitié que l’on nomme Intuition, la voix de notre subconscient qui connaît toutes les réponses à nos questions et qui peut nous conduire en lieu sûr. Il n’y aura peut-être pas de quoi fouetter un chat, mais cette valeur est tout de même complexe car elle distille sur notre vie relationnelle un besoin d’être aimé, d’être le centre d’attention, ce qui ne sera pas forcément facile à obtenir étant donné que l’on risque de s’y prendre mal car ce n’est pas en voulant contrôler les autres ou son partenaire que cette chance peut arriver, sans compter qu’il faudrait pour y parvenir pouvoir sortir du temple glacé de l’ego, du fond duquel on opère et que l’on projette nos rejets sur le monde extérieur. Pour se sentir aimé encore faut-il s’aimer soi-même ou aimer notre moi apprendre à le connaître, à reconnaître ses intentions, répandre un peu plus de chaleur dans nos échanges qui se verront renforcés ou mis à l’honneur dans ce passage. Et si au fond tout n’était qu’une question d’ouverture de cœur ! Il est peut-être temps d’arrêter de vouloir modeler ou se modeler à l’autre ou les autres pour qu’ils collent parfaitement à nos idées, nos croyances, nos convictions car si on continue de vouloir appliquer cette politique de communication, gare à la chute.
Côté matériel ce passage est plutôt intéressant car cette énergie rationnalise nos pensées ce qui favorise l’audace ou l’instinct d’entreprise nous aidant ainsi à tirer notre épingle du jeu dans ce domaine. Grâce à elle, l’avancée technologique de l’Intelligence Artificielle peut faire un bond en avant.
Spirituellement ce chiffre nous demande de tendre l’oreille, il nous place devant une nouvelle conscience qui peut élever notre vie et l’enrichir. Ne laissons pas passer l’opportunité de rejoindre l’harmonie de cette matrice.
Si la compréhension d’un autre niveau peut éveiller des vocations lucratives, un grand travail émotionnel reste à faire pour transformer notre vision des choses avant de pouvoir prétendre à vivre notre Soleil incarné par ce magnifique Lion, mais je suis certaine que les choses sont en bonne voie dans la volonté de l’Univers pour que nous apprenions à mieux comprendre ses lois. Prenons juste le temps de contrôler la valeur vitale des mots que nous prononcerons.
Bonne lunaison à tous et à toutes.