Le nouveau mois de l’Âme – Mars 2018 – Une invitation aux voyages.

Le nouveau mois de l’Âme – Mars 2018 – Une invitation aux voyages.

Du 17 mars 2018 au 16 avril 2018

Une invitation aux voyages.

Cette Lune noire nous lance une invitation aux voyages, au rêve. Le manque de présence sur le pont de ce bateau conduit par la main de D. et poussé par ses vents ne veut pas dire qu’il n’est pas habité. Tout comme cette  image, présent mais pas visible on pourra profiter de cette évasion pour recadrer et renforcer son Moi en délogeant toutes les pensées contrariées. Dans le creux de cette main puissante, nous aurons la possibilité de modifier un état de conscience en un état plus harmonieux, bien évidemment, ce n’est pas une chose aisée que d’accepter de se laisser piloter, de lâchez prise sans compter que dans cette conscience le temps est venu de se séparer de quelque chose même si l’on s’y est préparé, une chose au fond de nous, plus fort que nous, peut encore résister et c’est là que le bât blesse dans ce passage sauf que, la valeur numérique du chiffre 9 qui marquera ce passage nous indique une finalité, que rien ni personne ne pourra changer.

Acceptons sans crainte ce voyage au centre du Moi pour retrouver une grandeur d’Âme, une visibilité,  le sentiment de l’honneur, la reconnaissance des qualités, des qualités d’une nation, d’un pays , d’un groupe.

 

Quand quelque chose nous coûte, disons de suite :  » Tout pour vous mon Dieu, et rien pour me satisfaire. » Extrait de : Bernadette Soubirous. Une pensée par jour. Textes recueillis par Pascal Frey, cjm

 

Je vous souhaite une bonne lunaison à tous. Je vous souhaite un excellent voyage.

Monique b.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *