LUNDI 11 JANVIER 2016
Cher JOURNAL,
Bonjour à tous ! Bonjour à la fratrie !
Le MESSAGER DE LA SEMAINE est de retour avec le titre que j’ai choisi aujourd’hui pour décrire cette nouvelle METEO LUNAIRE:
«L’ADDITION SVP !»
Lundi 11 janvier 2016, il est 9 heures et le ciel de Toul où je me trouve actuellement est pluvieux lorsque, je prends ma plume à nouveau pour tenter de vous décrire ce nouveau mois lunaire qui à débuté hier. Pour franchir sa ligne, posons-nous la question suivante : avons-nous réellement raison de nous inquiéter au point, de rester sans force?
Il est probable que suite à nos actions du passé, les changements, projets ou idées nouvelles vont demander beaucoup d’efforts, de travail pour aboutir, pour trouver un terrain ou pour prouver leur efficacité. Atteindre l’accès à cette ligne d’horizon sera peut-être difficile mais pas insurmontable. Ouvrons donc ces rideaux qui nous bouchent la vue car l’heure est venue de quitter une « Égypte » personnelle ou collective et, tâchons de trouver cet élan qui nous permettra de nous adapter à un nouveau mode de vie, et de nous affranchir de notre pharaon intérieur.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sous un ciel chargé, j’ose demander de l’aide pour trouver le bon chemin.
Petite nouveauté : retrouvons les affirmations de la semaine.
MARDI 12, aujourd’hui et durant cette semaine avec ce Mars, il faut savoir insister pour que le succès ou la reconnaissance surgisse enfin. J’insiste !
MERCREDI 13, avec les ondes de ce Mercure, maintenons notre élan c’est le prix à payer pour trouver l’espoir sur les adversités. Je maintiens mon élan pour quitter un mode de vie familier.
JEUDI 14, aujourd’hui, baigné(e) dans l’énergie de Jupiter, Je suis inspiré (e), j’en profite pour organiser, planifier ma journée ou mes journées à venir.
VENDREDI 15, dans cette plongée en apnée, dans l’énergie de Vénus, j’évite de me poser trop de questions et prends plaisir à me faire plaisir
SAMEDI 16, LA SAGESSE DE LA SEMAINE, sous l’axe de résistance de ce Saturne, je module mes réactions en fonction du bon sens afin de ne pas refaire les mêmes erreurs.
DIMANCHE 17, LA LUMIERE DU JOUR, aujourd’hui je savoure un moment porteur de sérénité.☆
LUNDI 18, L’ÉMOTION DE LA SEMAINE PROCHAINE, dans ce BERCEAU LUNAIRE, je me polarise sur mon clan familial ou sur le cercle de personnes que j’aime.
LA PHRASE DE LA SEMAINE
Pour affronter l’obscurité, j’essaye d’y voir clair ! A méditer !
Et, prenez soin de vous, MONIQUE B.
Si vous avez des suggestions, glissez les moi !
Bonsoir Monique, bonsoir à tous.
C’est exactement ça Monique, actuellement très occupé en administratif pour une amélioration financière.
C’est ce qu’il y a eu cette semaine comme tendance concernant « l’état des lieux » ..
«L’ADDITION SVP !» afin de régler ses comptes, remettre de l’ordre et de repartir dans peu de temps sur une meilleure base..
Idem au travail, l’état des lieux ..
Qu’est-ce que ça donne les projets pour me sortir de cette galère? ..
Pas terrible, prise de décision prudente en attendant des jours meilleurs et d’y voir plus claire, il va falloir que je patiente encore un peu.
Bientôt de retour Monique sur le site en espérant moins occupé par les tracasseries ..
Du blocage aussi comme pour beaucoup je pense,
de part ce déchainement de violence autour de nous, les drames et autres, ces visions sombres et funèbres n’ont fait que nous bouleversé continuellement.
Peut-être jusqu’à ce que l’on reste chez nous prostré, interrogatif, à ce demandé dans quelle période vivons nous, comment allons nous sortir de cela.
La pilule avalée, la prise de conscience si nécessaire que nous sommes rentré depuis quelques temps dans une nouvelle air de brutalité et manipulation qui se trouve finalement partout, pour qui que ce soit et au niveau international.
Je te recontacte dans peu de temps Monique.
Je te souhaite aussi un bon retour en Corse quand le moment sera venu.
Biz à toi Monique et à tes proches.
Amitié à la fratrie ainsi qu’à toutes et tous les lecteurs.
A bientôt !
Marco
Bonjour Marco….
Je suis tout a fait d’accord avec toi sur ce que tu évoques de la situation actuelle….
Amitiés
Jacques