Bonjour à vous toutes et à vous tous.
Pour cette semaine dans Mon Sixième Sens je vous propose :
1
- Rappel :
Réflexion sur les quelques lignes qui dépeignent l’atmosphère générale de ce nouveau mois lunaire qui a débuté le 26 décembre.
Depuis le 26 décembre entre les deux lunaisons mon coeur balance…L’année s’est achevée dans une ambiance conduite par un trois de trèfle. Un geyser qui lance des masses d’énergies. Une puissance d’agir divine renforcée s’est répandue sur nos vie mais avant d’entamer le chemin de 2020 nous allons devoir passer par la première phase de débourrage pour dresser cette énergie rebelle qui s’installe au fond de nous. Nous désirons une vie qui nous tienne en haleine eh bien ! Nous sommes servis. Nous voulons de l’originalité seulement nous sommes fortement influencés par nos émotions. Ce passage nous offre son nouveau raisonnement, une nouvelle entrée en matière qui pourrait bien nous surprendre.
A partir du 24 janvier, on mise de préférence sur nos valeurs intérieures plutôt que de vouloir s’accrocher sur les autres cela évitera bien des conflits ou luttes inutiles et, redonnera sans aucun doute un peu plus de légèreté dont nous avons tant besoin sans compter que, sous cette lunaison les compromis paraîtront des solutions inacceptables. Sous ce projecteur sombre l’agitation massive ou le trop plein d’entêtement freine ou nuit considérablement à la réussite des entreprises. Les passions profondes intensifient la réflexion de soi. Un enthousiasme trop facile peut faire perdre pied.
2
- Comment utiliser au mieux la qualité de la volonté qui conditionne chaque journée :
Dès demain sous l’influence lunaire on cible un objectif…On a besoin de donner un sens à notre vie.
LUNDI 20 – Aujourd’hui c’est le jour de la Lune. on organise. Préparez-vous à ouvrir votre semaine en tenant compte que :
L’ambiance de ce début de semaine est conduite par la valeur numérique de la carte du 2 de Coeur. Sa fréquence favorise les expériences. Avec le pouvoir de cette carte misez sur votre relationnel pour saisir les bonnes opportunités.
MARDI 21 – Aujourd’hui c’est le jour de Mars. Le jour de l’action, un jour pour faire progresser vos projets ou agir en tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte de l’As de Carreau. Sa fréquence sensibilise les humeurs qui changent tout au long de cette journée. Le pouvoir de cette carte élargit votre champs d’action. Vous pouvez dénicher des solutions transcendantes.
MERCREDI 22 – Aujourd’hui c’est le jour de Mercure. Le jour des échanges, un jour pour téléphoner, communiquer, s’instruire ou se déplacer en tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeurs numérique de la carte du Roi de Trèfle. Sa fréquence est plutôt optimiste. Le pouvoir de cette carte vous permet une ouverture d’esprit qui vient rafraîchir votre environnement. Votre moral se regonfle et celui des autres au passage.
Dès demain sous l’influence lunaire on évitera de chercher l’approbation ou le soutien à l’extérieur si on ne veut pas être déçu…
JEUDI 23 – Aujourd’hui c’est le jour de Jupiter. Le jour des protections. Un jour faire les comptes, signer, légaliser ou demander une aide… En tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 10 de Trèfle. Sa fréquence accélère le « Pas Sage » Avec le pouvoir de cette carte pariez sur vos valeurs intérieures si vous voulez des résultats. Aujourd’hui on tire un enseignement.
Dès demain, sous l’influence de la nouvelle lune pour retrouver un peu de légèreté on évitera de trop rechercher l’approbation des autres ou des soutiens extérieurs, on misera davantage sur nos valeurs intérieures.
VENDREDI 24 Nouveau mois lunaire – Aujourd’hui c’est le jour de Vénus. La journée du plaisir, un jour pour séduire, s’occuper de soi ou défendre un projet en tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 9 de Trèfle. Sa fréquence brouille les cartes et vous incite à vous cacher derrière un masque. Sous le pouvoir de cette carte il est vraiment inutile de vous entêter dans les conflits ou luttes intérieures. On éprouve des difficultés à exprimer les sentiments et pourtant la solution crève les yeux…
Dès demain sous l’influence lunaire on se sent obligé d’accepter…
SAMEDI 25 – Aujourd’hui c’est le jour de Saturne. La Leçon. Le jour de la persévérance, de la durabilité. Un jour pour profiter du temps libre ou se rendre utile en tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 10 de Carreau. Sa fréquence dessine le chemin. Le pouvoir de cette carte vous guide vers une analyse ou une réflexion claire pour remédier à un mal être comme par exemple un sentiment de mise à l’écart ou, sortir d’un mauvais pas.
DIMANCHE 26 – Aujourd’hui c’est le jour du Soleil. La lumière de la semaine. Un jour pour s’oxygéner ou se détendre en tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 7 de Trèfle. Sa fréquence disperse les nuages et apaise l’esprit échauffé. Sous le pouvoir de cette carte l’analyse de votre situation est plus précise. Vous entrez dans une phase constructive. Le nez dans le guidon on est enfin prêt à faire ce qu’il faut.
Dès demain sous l’influence lunaire on détient la capacité de comprendre ce que notre âme à besoin…
LUNDI 27- Aujourd’hui c’est le jour de la Lune. On organise. Préparez-vous à ouvrir votre semaine en tenant compte que :
L’ambiance de ce début de semaine est conduite par la valeur numérique de la carte du 6 de Trèfle. Sa fréquence profite au maintient de l’équilibre et au pouvoir de concentration. Malgré la pression avec le pouvoir de cette carte vous pouvez incarner un équilibre parfait. On s’adapte plus facilement à la situation de la journée et c’est tant mieux ! Et Dieu sait si je vais en avoir besoin…
3
- Sagesse de la semaine
L’Œil de la semaine avec Sarah E.
Le thème de la semaine est principalement en relation avec les ressentis ou les émotions. On voudrait ne rien laisser transparaître se cacher derrière un masque. Cette attitude n’est pas juste aussi ne nous laissons pas enfermer dans nos propres pièges.
Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle semaine, que la bienveillance de votre Témoin Divin Intérieur vous guide tout au long de cette nouvelle année.