VOYANCE CORSE DU SUD Monique b.
LA LUNAISON SCORPION
« LA SENSIBILITE LUNAIRE » du 3 Novembre 2013 au 3 Décembre 2013
Sensibilisés, nous aurons très certainement encore tendance à exagérer l’amplitude des facteurs négatifs, nous pourrions même subir « œil pour œil» le débordement de Madame Nature qui se révolte et qui pleure des rivières de larmes et des rapports de force mais, pour ceux que l’aventure tente, un voyage au centre de la « Terre » s’impose. Poussés par la curiosité, le dos alourdi, c’est à la force de notre mental que nous allons amorcer une descente dans cette cavité souterraine, nous glisser dans ses labyrinthes complexes qui existent en chacun de nous, pour observer la circulation de l’énergie. Séduits par ses mystères, son histoire et ses énigmes cette spéléo plongée devrait nous rapprocher de notre étincelle Divine en vue d’un retour vers le plaisir naturel et une authenticité. Investis d’une responsabilité précise, cet examen minutieux permettra d’approfondir nos connaissances, de découvrir nos parties inconnues, nos intentions négatives, de comprendre les mécanismes de nos expériences, accumulées au fond d’anciennes mers disparues, pour échafauder de nouvelles hypothèses, extraire une nouvelle compréhension, un nouvel enseignement permettant de nous élever au-dessus de nos barrières défensives et fortifier nos décisions.
N’ayons pas peur de prendre conscience que nous détenons une VALEURE PERSONNELLE et arrêtons de penser que le bonheur n’est pas pour nous.
Pour ceux qui seraient moins intéressés par l’aventure, c’est d’un cœur réglé et libéré de ses poids émotionnels que vous pourrez remonter le vent pour tirer le meilleur profit financier ou matériel de ce passage et naviguer dans le cercle polaire des affaires.
——————————
-Mardi 5, c’est le moment d’agir ou de foncer pour établir des contacts profitables.
-Mercredi, de nouvelles opportunités de contacts se profilent dans l’horizon de cette journée.
-Jeudi, grâce à un soutien, nous avancerons d’un pas plus décidé.
-Vendredi, laissons éclore notre féminité.
-Samedi, la prudence s’impose dans vos engagements verbaux de la journée.
-Dimanche, détendons-nous la patience finira par payer.
-Lundi 11, c’est peut-être le signal pour démarrer cette spéléo plongée.
Bonjour Monique,
Que dire sur cette semaine écoulée…..
Elle aurait du etre apaisante….sereine….
Une semaine en Bretagne à se reposer……
Mais cela a été en demi-teinte sur fond de grogne de cette région…..
On a rencontré des personnes sympathiques mais aussi des personnes beaucoup moins par leurs attitudes…..
Le temps était comme les gens en pleine tempete……
Heureusement nous avons trouvé de jolies Eglises et chapelles …..ainsi qu’une tres belle Abbaye (point zéro d’un chemin de Compostelle)……
Nous ne garderons que l’aspect positif de cette semaine……
Peggy et moi t’adressons toute notre amitié…..Bisous….
Jacques