Bonjour à vous toutes et à vous tous.
avec prudence et bienveillance dans cette partie inconnue de nous-même que nous allons devoir apprendre à apprivoiser. Grâce à la méditation, mettons-nous à niveau avec la Source pour retrouver le bon tempo émotionnel…
Cette semaine dans Mon Sixième Sens je vous propose :
1
- Rappel :
Réflexion sur les quelques lignes qui dépeignent l’atmosphère générale de ce nouveau mois lunaire.
C’est avec l’ego bien trempé du duo de cartes lunaires le Valet de Pique et le 8 de Trèfle que nous allons aborder ce début de semaine. Ces cartes portent en elles une question de choix avant d’envoyer l’ogive sur la cible, avant de nous lancer tête baissée à plus de 100 à l’heure vers nos objectifs de vie…Ces cartes sont aussi porteuses d’une initiation à la Sagesse Suprême, d’une possibilité de progrès pour tourner notre thermostat intérieur et nous libérer d’anciennes habitudes nocives. C’est donc bien un choix personnel qui dépeindra ce nouveau mois et qui fera toute la différence dans cette voie que nous nous apprêtons à suivre. Pour nous sentir à l’abri, conserver ou mettre en place un nouveau confort de vie, bâtir une plénitude…Il sera primordial de se fier à un bon système de guidance ou de développer une bonne écoute intérieure pour éviter de céder aux caprices de l’ego et à ses filtres émotionnels.
2
- Comment utiliser au mieux la qualité de la volonté qui conditionne chaque journée :
Dès demain, sous l’influence lunaire quand équilibre à trouver rime avec changement…
LUNDI 10 – Aujourd’hui c’est le jour de la Lune. Le jour pour organiser. Préparez-vous à ouvrir votre semaine en tenant compte que :
L’ambiance de ce début de semaine est conduite par la valeur numérique de la carte du 3 de Carreau. Avec sa caractéristique d’hésiter, sous la fréquence de cette carte lunaire les indécisions affaiblissent considérablement la situation de la semaine.
Si ce début de semaine ne se prête pas vraiment à de grandes prises de décisions il incite néanmoins à rechercher des alternatives, à essayer de nouvelles choses ou de nouvelles voies. En ouvrant cette nouvelle semaine avec un 3 de carreau on est sous l’emprise de doutes, de la peur de manquer et on subit une énergie relativement instable. toutefois on voudrait pouvoir progresser, on voudrait pouvoir posséder plus…A nous de jouer et de développer une âme d’aventurier ou de pèlerin.
MARDI 11 – Aujourd’hui c’est le jour de Mars. Le jour de l’action. Le jour pour faire progresser vos projets ou agir en tenant compte que :
Dernier quartier, on ne s’entête pas on reste patient. On rattrape le retard ou on prend de l’avance sur l’emploi du temps. Si rien ne va pas on attend la période des 4 jours qui précèdent la prochaine Nouvelle Lune pour réparer les dégâts causés dans le passé ou depuis la pleine lune. Ce dernier quartier demande une nouvelle action mais celle-ci doit être plus ordonnée et davantage maîtrisée. C’est aussi l’occasion de mettre en pratique tout ce que l’on a apprit depuis la Nouvelle Lune.
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 2 de Carreau. Avec sa caractéristique d’intuition ou de guidance, la fréquence de cette carte lunaire fait planer quelques retards d’ordre pratique qui pourraient perturber la journée et/ou nos actions. Plus de peur que de mal…Aujourd’hui on cherchera à développer des relations de gagnant-gagnant.
MERCREDI 12 – Aujourd’hui c’est le jour de Mercure. Le jour des échanges. Le jour pour téléphoner, communiquer, s’instruire ou se déplacer en tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte de l’As de Carreau. Avec sa caractéristique de se concentrer sur une seule direction, sous la fréquence de cette carte lunaire, si c’est d’ordre pratique ce que l’on désire entreprendre à toutes les chances de réussir. Le succès est prêt à nous sourire mais nous n’avons pas forcément confiance. Rien n’arrive par hasard.
Dès demain, sous l’influence lunaire quand équilibre à trouver rime avec fraîcheur d’esprit…
JEUDI 13 – Aujourd’hui c’est le jour de Jupiter. Le jour des protections. Le jour pour faire les comptes, signer, légaliser ou demander une aide… En tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du Roi de Trèfle. Avec sa caractéristique d’être très intelligent, la fréquence de cette carte lunaire exalte l’autorité. On sort de sa timidité, on fait preuve d’une plus grande ouverture de conscience et de détermination.
VENDREDI 14 – Aujourd’hui c’est le jour de Vénus. Le jour du plaisir. Un jour pour séduire, s’occuper de soi ou défendre un projet en tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte de la Reine de Trèfle. Avec sa caractéristique de réceptivité, sous la fréquence de cette carte lunaire si la force ambitieuse n’est plus, une rencontre bénéfique pourrait jouer un rôle spécifique ou détenir une information qui pourrait embellir notre vie.
Dès demain, sous l’influence lunaire quand équilibre à trouver rime avec cocon…
SAMEDI 15 – Aujourd’hui c’est le jour de Saturne. La Leçon à retenir. Le jour de la persévérance, de la durabilité. Un jour pour profiter du temps libre ou se rendre utile en tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du Valet de Trèfle. Avec sa caractéristique d’argumenter, sous la fréquence de cette carte lunaire garder sa langue pourrait faire que du bien. Des occasions à ne pas laisser passer. Parfois certains évènements peuvent apporter un résultat positif. Une nouvelle entrée en matière.
DIMANCHE 16 -Aujourd’hui c’est le jour du Soleil. La lumière de la semaine. Un jour pour s’oxygéner ou se détendre en tenant compte que :
L’ambiance de la journée est conduite par la valeur numérique de la carte du 10 de Trèfle. Avec sa caractéristique d’indépendance. La fréquence de cette carte lunaire peut parfois se laisser envahir par le stress. Cette carte ouvre les grilles du succès, elle apporte une amélioration, et les compétences sont reconnues.
LUNDI 17 – Aujourd’hui c’est le jour de la Lune. Le jour pour organiser. Préparez-vous à ouvrir votre semaine en tenant compte que :
L’ambiance de ce début de semaine est conduite par la valeur numérique de la carte du 9 de Trèfle. Avec sa caractéristique de révélations, sous la fréquence de cette carte lunaire on s’efforcera en ce début de semaine de contrôler ou de chasser l’anxiété de nos vies. On suit nos intuitions, on suit les indices de la Source.
ce miroir nous met devant le fait accompli, on change de peau, on sort de nos concepts de vie étriqués pour épouser une plus grande ouverture de conscience. La Source frappe une nouvelle fois fort. Impossible de se dérober à ses responsabilités.
3
- Sagesse de la semaine
L’Œil de la semaine avec Sarah E.
A méditer cette semaine : Le mensonge c’est la distance entre ce que je montre et ce que je suis.
Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle semaine, que la bienveillance de votre Témoin Divin Intérieur vous guide et vous protège tout au long de cette nouvelle semaine.
Je vous embrasse fort. A bientôt de vous lire ou de vous entendre.