Mon journal lunaire du 12 novembre 2018 – La locomotive sociale –

Mon journal lunaire du 12 novembre 2018 – La locomotive sociale –

 

 

Lundi 12 novembre 2018,

Bonjour à vous toutes et à vous tous. Comme tous les lundi j’ai plaisir à vous retrouver pour partager avec vous ce journal hebdomadaire.

Rappel de l’atmosphère générale du nouveau mois lunaire :

– Du 7 novembre 2018 au 7 décembre 2018.

Le grand saut

Réflexion sur les quelques lignes qui dépeignent l’atmosphère et la Sagesse de ce nouveau cycle lunaire :

On débute ce nouveau cycle par Ce 311 ème soleil qui se démarque par la valeur numérique de sa figure royale masculine, et de ses deux cartes karmiques qui l’accompagnent représentées par un 2 et un 8 de pique.  A quoi rêve ce Roi ? De liberté bien sûr! Et, si son instinct perçoit l’accord musical du changement, il n’aime absolument pas qu’on le baratine. Arrêtez de me prendre pour un con !  Arrêtez de me la faire à l’envers car je vois clairement votre jeu,  voilà les cris qui s’élèvent du cœur de cette figure au sang bleu. La dépendance à son environnement de sa nature karmique l’oblige à rechercher en permanence un cadre agréable de vie voire de travail, ou des relations harmonieuses. Si hier encore il marchait en aveugle et subissait l’emprise de ses liens ou de ses engagements aujourd’hui, son chemin s’est éclairé et il sent qu’il peut s’appuyer sur la volonté de fer de sa deuxième nature karmique pour suivre ses pulsions qui l’amène à faire le grand saut. La lumière lui montre de nouvelles perspectives et l’engage comme un athlète de haut niveau à négliger aucun détails dans sa quête d’idéal.

Nous sommes conscient que le moment est venu de nous préparer à un grand « voyage » à un « grand saut ». Nous voulons dans un premier temps être entendus, il se peut qu’intérieurement nous hésitions, nous tâtonnions car nous avons une conscience exacte du chemin que nous avons dû parcourir et de nos sacrifices pour parvenir jusqu’ici, nous savons aussi au fond de nous que nous devons attendre passivement le bon moment pour faire ce saut. Nous ne pouvons pas revenir en arrière et, c’est dans un mélange d’excitation et de peur intestine que nous allons entamer l’ouverture d’un nouveau chapitre de notre existence.

 

  • La sagesse de la semaine : On Débute la semaine avec la valeur numérique du chiffre 8. Lorsque ce chiffre est relié au mental, on donne une image de contrôle sur les évènements ou les situations mais, est-ce vrai ou est-ce tout bonnement une illusion? Dans l’atmosphère d’un ciel qui a tendance à geler les émotions ou en est-on vraiment? car avec ce chiffre 8 c’est tout bon ou tout mauvais. Il va donc de soi de bien connaître l’origine de nos motivations profondes, de nos émotions voire de nos sentiments en effet, si le froid polaire des astres offre une force considérable de concentration dont nous avons besoin, gare au dégel!!!!! gare au retour de bâton, gare au karma! Alors pour être soi-même dans ces conditions, réfléchissez-bien à ce qui vous anime intérieurement, à ce que vous désirez véritablement bâtir dans votre vie.

Quand vous dites : Je suis moi-même (votre Je  est-il en harmonie avec l’Univers ou est-il envers et contre tous…)

 

LUNDI 12, aujourd’hui c’est le jour de la Lune. j’organise ma semaine, 
avec une plus grande confiance en moi.

La personnalité de l’âme de ce début de semaine se démarque par sa puissante volonté. Sous cette influence c’est donc avec fierté que l’on s’élance vers de nouveaux défis sociaux ou professionnels.

 

  • Les petits potins de la semaine, comment utiliser au mieux la qualité de la volonté qui conditionne chaque nouvelle journée
MARDI 13, aujourd’hui c’est le jour de Mars, le jour  de l’action.
Aujourd’hui je n’ai pas envie de me prendre la tête.

La personnalité de l’âme de la journée se démarque par la valeur numérique de son chiffre 7 qui gèle sa mélancolie. Dans cette atmosphère on ne pourrait avoir qu’un désir, celui de planifier des projets qui nous mettraient le cœur en joie.

MERCREDI 14, aujourd’hui c’est le jour de Mercure. Le jour des échanges.
Aujourd’hui j’ai un coup de pouce des astres

La personnalité de l’âme de la journée qui se démarque par la valeur numérique de son chiffre 6 défend parfaitement ce en quoi elle croit. Sous cette l’influence, les astres favorisent une avancée vers un objectif, une reconnaissance.

JEUDI 15, aujourd’hui c’est le jour de Jupiter. Le jour des protections.
Aujourd’hui je me disperse.

La personnalité de l’âme de la journée qui se démarque par la valeur numérique de son chiffre 5 ne tient pas en place, partout à la fois peut-être pour combler un manque affectif. Sous cette influence on se sent en mission juste pour récupérer un peu de chaleur.

VENDREDI 16, aujourd’hui c’est le jour de Vénus. La journée du plaisir. 
Aujourd’hui vive la passion. 

On dit qu’un train peut en cacher un autre, la personnalité de l’âme de la journée qui se démarque par la valeur numérique de son chiffre 4 est apparemment stable, je dis bien apparemment car elle cache en vérité une grande nervosité néanmoins, dans son atmosphère on avance avec témérité. On ne veut plus de l’à peu près.

SAMEDI 17, aujourd’hui c’est le jour de Saturne. La Sagesse de la semaine. Le jour de la persévérance, de la durabilité.
Aujourd’hui je crains les lendemains.

Les attentes irréalistes de la personnalité sensible de l’âme de la journée qui  se démarque par la valeur numérique de son chiffres 3 provoquent des réactions agressives. Dans son atmosphère tendue, on doit se débrouiller pour conserver la tête haute, pour ne pas perdre la face.

DIMANCHE 18, aujourd’hui c’est le jour du Soleil. La lumière de la semaine.
Aujourd’hui je ne manque pas d’imagination. 

La personnalité de l’âme de la journée se démarque par la valeur numérique de son chiffres 2. Dans l’atmosphère de cette boule à facettes débordante d’imagination, nous avons à notre disposition plus d’un tour dans notre sac pour faire régner l’équilibre dans notre foyer ou, pour que tout se passe au mieux dans la journée.

LUNDI 19, c’est le jour de la Lune. J’organise ma semaine,
avec un coup de théâtre.

Dans l’atmosphère de la personnalité de l’âme de ce début de semaine qui se démarque par la valeur numérique de son chiffre 1, on  est susceptible de provoquer une réaction pour éclaircir, élaguer le chemin à parcourir. On n’hésite pas à changer brusquement de cap ou d’horizon

 

Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle semaine. Que la bienveillance de votre Source Divine intérieure vous protège et vous guide.

Monique b

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *