MON JOURNAL LUNAIRE DU 13 JUILLET 2015

MON JOURNAL LUNAIRE DU 13 JUILLET 2015

LUNDI 13 JUILLET 2015

Bonjour à tous ! Bonjour à la fratrie !

Notre MESSAGER DE LA SEMAINE est de retour avec le titre que j’ai choisi aujourd’hui pour décrire ce nouveau BERCEAU LUNAIRE:

 

« JE VAIS SEMER COMME PERSONNE N’A OSE SEMER !»

(Petit cancer tu avances avec la peur dans l’estomac, les eaux maternelles sont ton royaume car elles te rassurent et éveillent ton imagination. Tu captes les gens et les choses la sensibilité à fleur de peau, tu te dresses avec fougue contre les manières frontales et les grossièretés, et revendiques par ailleurs, ton droit à la délicatesse et aux échanges feutrées car tu as besoin de repères constants pour te sentir protégé, c’est pourquoi on vient chercher près de toi un nid et du rêve.)

 

Cher journal,

Dans ce virage émotionnel, mettons-nous d’accord et serrons nous les coudes car la camaraderie aide à semer les graines du changement.

Pour défendre notre royaume, nous miserons sur le nouvel accent du reflet d’argent de notre pragmatique et généreuse Reine des Etoiles qui verra le jour cette semaine et qui pourrait réveiller en nous une puissante énergie brute qui sommeillait, enfouie dans nos profondeurs. Libérons donc, des entraves de la terre, cette formidable potentialité créatrice et exploitons d’une manière effective, ses ressources pour bâtir une œuvre stable et sécurisante.

MARDI 14 , Notre réaction de la semaine passe aujourd’hui par : allumons le feu, à faire brûler la lumière jusqu’au jour ! à condition toutefois, de ne pas se laisser prendre entre deux feux.

MERCREDI 15, côté raisonnement :à vouloir faire voler nos âmes jusqu’aux septième cieux, y a-t-il vraiment un pilote dans l’avion  et surtout aujourd’hui ?

JEUDI 16, avec Jupiter, bondissons en avant à faire flamber des enfers dans nos yeux

VENDREDI 17, soyons sérieux ! tâchons d’aplanir les désaccords et les différences pour retrouver l’optimisme, et aller plus loin que nos rêves ont imaginé.

SAMEDI 18, LA SAGESSE DE LA SEMAINE nous conseille d’opter pour la zen attitude pour dresser tous les Saints car leur patience finira par venir à bout de notre vulnérabilité.

DIMANCHE 19, LA LUMIERE DU JOUR : le changement est sur le point de se produire, conjuguons le verbe aimer à faire prier et supplier nos mains.

LUNDI 13, L’EMOTION LA SEMAINE PROCHAINE dans ce BERCEAU LUNAIRE, nous nous méfierons à  faire jurer les tonnerres de Dieu.

LA PHRASE DE LA SEMAINE

 

«Qu’à partir d’une vie limitée, n’importe laquelle, toute la vie se déploie dans sa magnificence, sa beauté, sa splendeur éternelle à méditer !

Extrait du « RIDER TAROT de Mario Montano.

Belle semaine à vous tous et pour ceux qui sont en congés, bon relâchement. MONIQUE B.

 

3 commentaires

  1. éléonore dit :

    Bonjour Monique, bonjour à tous,

    Je voudrais dire à Jacques, que du courage il n’en manque pas.
    La preuve c’est qu’il est prêt à subir cette opération, que cette dernière ne l’intimide pas car avec toutes les épreuves qu’il à subit celle- ci vient compléter son tableau de chasse!! Lol.
    L’opération en elle même ne sera ni trop longue ni trop douloureuse ,car maintenant nous avons cette fameuse poudre blanche (pas celle que l’on, trouve à chaque coin de rue ) non celle qu’on appelle morphine. Tu seras zen et no souffrance .
    Ca sera peut-être ta convalescence qui te semblera longue, mais ne t’ inquiète pas la petite clic à Monique est là pour te motiver afin que tes journées te paraissent moins longues!! Tu pourras compter sur nous.
    D’autant plus, que tu seras assisté d’une gentille infirmière qui te prodiguera tous ses bons soins et cette personne n’est autre que Peggy!! Envoies nous de tes news depuis l’hôpital et les critiques sur le personnel soignant! Nous de l’autre côté de l’écran , on te lira avec beaucoup d’attention .!
    Mais je peux te garantir une fois que tu auras retrouver toutes les facultés du bras, tu ne regretteras pas cette intervention vraiment.
    Et je sais Jacques que tu parviendras à surmonter ce passage!

    Je pense à vous deux.
    Je vous embrasse Monique profitez bien de ce repos mérité.
    Amitiés à tous

  2. michelle dit :

    bonjour ma monique.
    bonjour a tous.
    je souhaite a jacques un bon courage pour cette intervention.
    mes pensées les meilleures t’accompagnent ainsi que mes prières.
    courage a peggy.
    bises a vous tous.
    bises ma monique

  3. jacques dit :

    Chère Monique et Chère Fratrie………

    Je tiens à remercier Marco, Eleonore et Michèle sur leur soutien très sympathique …..

    C’est vrai nous traversons des moments difficiles…….

    Mais à chaque maux…… il y a un remède…..cela parait souvent long dans l’attentes d’une éclaircie pour souffler enfin…….

    Mais ma volonté reste inébranlable ……Malgré quelques moments de bluesssss…..

    Grosses bises à toi Monique …..tu sais combien j’apprécie ton soutien…..

    Et amitiés à la Fratrie que nous formons tous……

    C’est rassurant de voir qu’ils restent sur Terre des gens qui pensent comme vous………

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *