Lundi 13 mars 2017.
Bonjour à toutes et à tous, bonjour à la fratrie
Un bonjour de Masorchia! Quelle joie de vous retrouver !
A partir du 26 Février 2017. Le nouveau mois lunaire
Voici le message que nous transmet ce disque qui se voile la face : durant ce nouveau mois lunaire, c’est en agissant avec humilité ou avec modestie que nous pourrons en retirer une bénédiction.
COURAGE !
Le chaos et l’ordre coexistent , comme la lumière et l’ombre, nous sommes censés faire face aux défis et challenges du côtés obscure de la vie en puisant l’inspiration dans la beauté qui nous entoure, et en nous inspirant de la dimension de cet amour et de cette joie que la beauté nous procure.
Le livre de notre destinée ouvert, on pourrait s’interroger sur une page de notre passé. ce nouveau mois lunaire placé sous le signe des poissons, nous invite à lire entre les lignes, pour comprendre plus en profondeur ce qui est caché, dissimulé tout au fond de nous et qui s’exprime d’une manière inconsciente, freinant ainsi notre évolution.
Avec ce disque voilé, on s’attaque au problème, on n’aime pas la lutte mais on est obligé d’y faire face, sans forcer les choses, en modérant nos ardeurs
Ses questionnements : à quoi dois-je faire face maintenant ?
comment puis-je trouver du courage pour faire face à…
Quel genre d’ardeur dois-je contrôler ?
C’est le moment de m’attaquer à mon livre de compte !
C’est le moment de m’attaquer à mes retards.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A partir du 12 Mars 2017.
Pour toucher la dimension de l’Amour et de la joie
Attention les secousses ! Une direction claire, concise, pourrait surgir, elle a pour but de renforcer notre force de persuasion, notre crédibilité.
Des œillères pourraient tomber, des idées fausses se briser, sous son puissant éclairage, ce disque lunaire nous appelle, à changer notre regard sur une situation, à ne plus croire aux informations que nous percevons par les apparences, d’ailleurs ne dit-on pas que les apparences sont souvent trompeuses, que l’habit ne fais pas le moine etc…
En vue de vous apporter une aide, voici une clé qui peut-être, comme je l’espère, vous aidera à voir différemment vos convictions basées sur la peur, la crainte et l’instinct de survie.
Pour accueillir Sa lumière, portez votre conscience sur votre troisième œil, au milieu de votre front et, prononcez en insistant sur le N. (A Y I NNN)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Découvrons ensemble les différents visages de la semaine, mais avant de débuter cette lecture tout d’abord j’aimerais partager avec vous mon petit bilan de la semaine passée.
Ballotée par cette petite lumière blafarde entre devoir assumé pleinement et obligations professionnels, une délicieuse envie de m’attarder dans ce qui me faisait plaisir, de trouver un moment en vue de m’évader non pas à la lueur d’une lampe à pétrole mais à la lueur chaude d’une lampe de chevet avec Clotilde, l’héroïne du roman de Michèle Dassas ; dans un Paris dans les année 1870, dans la dureté de la condition féminine de l’époque, à surligné pour me rappeler ma chance d’être née en 1956 et la douceur de cet amour velouté qui est entré dans ma vie il y a 10 ans déjà. Lors de mon séjour à Bourges, j’ai eu le bonheur de rencontrer cet auteur alors que je parcourais en vain, sans trouver mon coup de cœur, les rayons d’une librairie connue. L’essence de ce roman avait pénétré immédiatement mon cœur, la « belle Clotilde » au destin énigmatique me fît penser à mon arrière-grand-mère, la « belle Marie Catherine » au destin bouleversé par l’invasion allemande. Ardente, elle avait fui pratiquement à la même époque son Alsace natale et ses racines familiales pour se retrouver au cœur d’un Paris comme Clotilde, pas forcement aussi rose qu’elles s’étaient imaginées « il y a beaucoup de gens miséreux, de crève-la faim qui aimeraient cent fois connaître le bien-être d’un logis chauffé et d’une ration de pain ». Ce fut une belle entrée en matière pour amorcer une réflexion, une prise de conscience sur mes conditions de vie actuelles, une belle leçon d’humilité pour amorcer cette nouvelle semaine.
aujourd’hui, dans cette nouvelle lunaison vous sentez-vous prêts à revoir vos copies ?
(LUNDI 13, aujourd’hui jour de la Lune. On organise sa semaine et, on fait des projets d’avenir. Placés sur fond de rayonnement rouge du chiffre 10 de cette Lune, investis dans une course profitable en vue de nous réaliser, on pourrait bien être amené à courir plusieurs lièvres à la fois voire plusieurs pistes, ne nous perdons pas !.)
MARDI 14, aujourd’hui jour de Mars, sur fond de rayonnement émeraude du chiffre 9 de ce Mars qui nous laisse un peu sur notre faim, nous sommes invités à méditer sur la direction que nous allons choisir en vue de trouver des alliés.
MERCREDI 15, aujourd’hui jour de Mercure, sur fond de rayonnement bleu indigo du chiffre 8 de ce Mercure, impatients et inquiets, nous pourrions avoir des envies d’ailleurs de surcroît, ce Mercure nous offre sa grande inventivité dans nos idées.
JEUDI 16, aujourd’hui, jour de Jupiter, sur fond de rayonnement jaune orangé du chiffre 7 de ce Jupiter qui veille, un ange passe nous offrant une réponse, un conseil, un signe pour nous aider à y voir plus clair et nous libérer.
VENDREDI 17, aujourd’hui, jour de Vénus, sur fond de rayonnement vert profond du chiffre 6 de cette Vénus, l’être humain ne peut réaliser et rayonner sa splendeur que dans l’unité et l’équilibre, c’est donc avec modestie et diplomatie que notre sixième sens peut-être en éveil et, que notre troisième œil peut éclairer la voie pour nous.
SAMEDI 18, aujourd’hui jour de Saturne. LA SAGESSE DE LA SEMAINE. Sur fond de rayonnement bleu du chiffre 5 de ce Saturne, on pourrait avoir besoin de se ménager pour mieux encaisser et traverser les désagréments causés par une atmosphère mouvementée.
DIMANCHE 19, aujourd’hui jour du Soleil. LA LUMIERE DE LA SEMAINE. Sur fond de rayonnement indigo du chiffre 4, cette Lumière disperse une impression de solidité qui optimise nos choix.
(LUNDI 20, aujourd’hui jour de la Lune. On organise sa semaine et, on fait des projets d’avenir. Placés sur fond de rayonnement orangé du chiffre 3, cette Lune et son abondance nous soutient comme jamais pour mettre en œuvre ce que voulons!)
Je vous souhaite une très belle semaine, n’oubliez pas de prendre soin de vous ! Bonne lunaison. MONIQUE B.