LUNDI 14 DECEMBRE 2015
Cher JOURNAL,
Bonjour à tous ! Bonjour à la fratrie !
Le MESSAGER DE LA SEMAINE est de retour avec le titre que j’ai choisi aujourd’hui pour décrire cette nouvelle METEO LUNAIRE:
«L’heure de la récréation a sonné»
Petit rappel,
Tandis que le regard pénétrant du Centaure fixera attentivement nos mauvaises habitudes accumulées au cours du temps, son arc visera notre tour d’ivoire pour la libérer de son égo et réétalonner nos codes de vie. Préparons-nous donc, à sortir de nos chemins battus si nous ne voulons pas tomber sous le joug de nos ignorances ou, subir la fougue de son énergie déconcertante de pur-sang.
En outre, ce disque nous offrira un panel de possibilités nous permettant de réaliser nos objectifs ainsi épurés et devrait également mettre l’accent sur la force de cohésion QUI CIMENTE notre vie.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dans cette constellation du Sagittaire les bons comptes feront les bons amis
MARDI 15, aujourd’hui et durant cette semaine Mars l’agressif facilite une nouvelle éclosion de « capacité à construire » qui pourrait nous donner envie de bousculer notre quotidien.
MERCREDI 16, avec Mercure, impossible de moduler et, nous risquons fort de nous jeter dans un combat acharné contre l’impatience surtout lorsqu’il est question d’argent.
JEUDI 17, aujourd’hui et durant cette semaine, baignés de l’énergie de Jupiter, on trouve la bonne idée, la bonne info, et on pourrait bien décider de l’explorer davantage.
VENDREDI 18, cette semaine en plongée en apnée, dans l’énergie positive de Vénus, un projet pourrait se préciser.
C’est au coin d’un feu sage que je reprends ma plume et la fait glisser à nouveau sur ce papier virtuel pour vous donner l’impression de ce premier quartier lunaire. L’année s’achève et voici venu le temps pour réveiller notre récupération, et pour « poser nos valises » néanmoins, on va se faire dresser le poil par notre cavalier Pluton qui imposera ses figures en vue de faire évoluer l’élégance de notre capacité d’écoute de sorte que, l’allure fougueuse de pur-sang de notre Centaure devienne plus confiante, plus attentive afin de nous encourager à tisser de nouveaux liens voire de nouveaux échanges plus constructifs, qui viendront à leur tour renforcer notre confiance en nous. Et, c’est entourés en plus d’être appréciés, que nous nous sentirons rassurés.
Rien que de l’écrire, cela me rassure déjà j’espère que vous aussi !
SAMEDI 19, LA SAGESSE DE LA SEMAINE, sous l’axe de résistance de Saturne on pourrait bien venir à manquer de peps, faudrait peut-être lever le pied pour retrouver de l’entrain.
DIMANCHE 20, LA LUMIERE DU JOUR, booste notre tempérament, on pourrait bien se sentir pousser des ailes. ☆
LUNDI 21, L’ÉMOTION DE LA SEMAINE PROCHAINE, dans ce BERCEAU LUNAIRE, on appréciera les petites attentions.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
LA PHRASE DE LA SEMAINE
Si vous voulez que la vie vous sourit apportez lui d’abord votre bonne humeur. Spinoza, à méditer !
Je vous souhaite une belle semaine, et n’oubliez pas de prendre soin de vous.
MONIQUE B.