Mon journal lunaire du 14 octobre 2019 – Les Aides –

Mon journal lunaire du 14 octobre 2019 – Les Aides –

Lundi 14 octobre 2019,

Bonjour à vous toutes et à vous tous.
Cette semaine dans Mon Sixième Sens je vous propose :

 

1

 

  • Rappel :

Réflexion sur les quelques lignes qui dépeignent l’atmosphère générale de cette nouvelle année lunaire qui s’annonce.
A partir du 28 septembre l’horizon de cette nouvelle année lunaire se démarquera par la carte du 9 de Coeur. Sa qualité marquera la fin d’un cycle important dans notre évolution personnelle, la fin d’une longue marche, d’une course ayant pour objectif d’atteindre « Ce » qui nous semble d’une évidence cruciale, « Ce » qui viendra combler notre vie et dont la visée ultime est de satisfaire le désir ardent d’accomplir quelque chose d’important à nos yeux. Seulement après avoir en chemin mis toutes les choses à leur juste place. Le dynamisme hyper vitaminé de ce sentier aura un effet réparateur. Son agressivité mène tout droit aux actions ou soutient la prise de décisions constructives. Son affectif aura des difficultés à accepter les frustrations ou les contrariétés dues aux responsabilités familiales, professionnelles ou aux engagements… On pourrait sous ces influx être amené à utiliser la force pour manœuvrer et parvenir à nos fins. Saturne nous invite à poursuivre nos efforts. Les idées et projets demanderont de la patience et du labeur pour germer.
L’humanité est en tain d’achever un chapitre de son livre de vie inutile d’y résister. Certes nous recherchons une liberté ! Malgré le développement personnel ou la recherche de spiritualité qui s’imposent comme une avancée majeure nous ne connaîtrons pas encore les tenants et aboutissants. La pagaille est grande et peuplée de châteaux en Espagne et le conservatisme s’accroche. Durant ce processus, apprenons à maîtriser notre imagination et nos capacités créatives pour imprimer dans nos vies la liberté choisie.

 

2

 

  • Comment utiliser au mieux la qualité de la volonté qui conditionne chaque journée :

Nous avons besoin de faire le plein d’harmonie pour bâtir ce sentier. Si nous voulons vraiment nous libérer des emprises émotionnelles du passé nous avons un travail rigoureux à faire en amont. La matrice de ce début de semaine nous offre sa spontanéité, nous enrichit de bonnes intentions néanmoins, nous devrons apprendre à marcher avec acharnement contre vent et marée.

Les ardoises s’effacent…

LUNDI 14, aujourd’hui c’est le jour de la Lune. j’organise ma semaine en tenant compte que :

Le cœur de ce début de semaine est conduit par la valeur numérique de la carte du 4 de Pique. La vibration spirituelle de cette carte vous offre un salut. La qualité de cette carte vous guide vers des relations bien ancrés dans la réalité sur lesquels vous pourrez compter ou vous appuyer pour bâtir votre sentier.

Dès demain, la rencontre

MARDI 15, aujourd’hui c’est le jour de Mars, le jour de l’action, un jour pour faire progresser vos projets ou agir en tenant compte que :

Le cœur de la journée est conduit par la valeur numérique de la carte de la Reine de Pique. La vibration spirituelle de cette carte favorise votre détermination. Sa qualité vous permet de mieux assumer vos ambitions en optimisant votre imagination.

MERCREDI 16, aujourd’hui c’est le jour de Mercure. Le jour des échanges, un jour pour téléphoner, communiquer, s’instruire, se déplacer en tenant compte que :

Le cœur de la journée est conduit par la valeur numérique de la carte de la Reine de Coeur. Dans la vibration spirituelle de cette carte vous aurez peut-être le sentiment d’avancer péniblement tant le chemin qui mène à l’entrée de votre sentier vous semble long. La qualité de cette carte ne vous incite pas à divulguer tous vos petits secrets. Sous ces influx, les émotions s’intensifient.

JEUDI 17, aujourd’hui c’est le jour de Jupiter. Le jour des protections, un jour faire les comptes, signer, légaliser, demander une aide… En tenant compte que :

Le cœur de la journée est conduit par la valeur numérique de la carte de l’As de Pique. Dans la vibration spirituelle de cette carte vos préoccupations peuvent prendre le dessus, ça passe ou ça casse. La qualité de cette carte vient à votre secours. Une aide vous offre un regain de créativité, un retour de manivelle fort apprécié en cas d’efforts intenses à fournir.

Dès demain, il y a de quoi se perdre…

VENDREDI 18, aujourd’hui c’est le jour de Vénus. La journée du plaisir, un jour pour séduire, s’occuper de soi, défendre un projet en tenant compte que :

Le cœur de la journée est conduit par la valeur numérique de la carte du Valet de Pique. La vibration spirituelle de cette carte vous offre sa bienveillance. Une étoile guide vos pas. Et, si la qualité de cette carte fait monter la température, c’est dans ce bouillonnement initial que débutera votre nouveau sentier. Un premier pas sur la Lune !

SAMEDI 19, aujourd’hui c’est le jour de Saturne. La Leçon. Le jour de la persévérance, de la durabilité, un jour pour profiter du temps libre, se rendre utile en tenant compte que :

Le cœur de la journée est conduit par la valeur numérique de la carte du 9 de Coeur. Dans la vibration spirituelle de cette carte l’emballement est grand et le besoin de créer est puissant et se ressent. La qualité de cette carte n’est pas étrangère à votre entêtement à suivre vos propres sentiments et vos désirs ardents. Votre coeur à sa raison que la raison n’a pas forcément.

Dès demain, on devient plus sensibles…

DIMANCHE 20, aujourd’hui c’est le jour du Soleil. La lumière de la semaine, un jour pour s’oxygéner, pour se détendre en tenant compte que :

Le cœur de la journée est conduit par la valeur numérique de la carte du Valet de Carreau. La vibration spirituelle de cette carte réveille ou éveille des passions. La qualité de cette carte incite à une reprise d’activité, histoire de se défouler ou de se dérouiller un peu, beaucoup… Un peu d’empathie aujourd’hui ne ferait pas de mal.

Nous sommes des êtres qui imaginons sans cesse. Dans cette perte de luminosité, le pied à peine poser sur le seuil de ce nouveau sentier que l’on ressent la force puissante de l’emprise des responsabilités et des limites matérielles. Pour sortir de la prison de notre psycho rigidité, de la répétition de nos doutes et idées noires nous allons devoir en prendre conscience. Un travail appliqué sera nécessaire, il permettra de découvrir la clé salvatrice, il optimisera notre potentiel créatif..

LUNDI 21, c’est le jour de la Lune. J’organise ma semaine, je fais des projets en tenant compte que :

Le cœur de ce début de semaine est conduit par la valeur numérique de la carte du 10 de Pique. La vibration spirituelle de cette carte libère des connaissances, des informations riches d’enseignements, elle vous offre une nouvelle version de vous-même en outre, la qualité de cette carte vous montre que votre créativité ou vos désirs peuvent avoir du mal à s’exprimer librement, peinent à se mettre en place lorsque l’on vous êtes trop bloqué voire enfermé dans des responsabilités matérielles.

 

3

 

  • Sagesse de la semaine

La minute de l’observateur avec Sarah E.

A votre avis quel est votre talent qui vous définit le mieux. Inscrivez le et ne le perdez pas de vue.

 

4

 

  • Rappel de l’atmosphère générale :

2019 et son féroce appétit

Et, ça part comme ça part.
2019 est une année 3 ce chiffre offre une circulation d’énergie qui a pour objectif de consolider, de cristalliser les désirs. Au cours d’une telle année nous avons l’opportunité de lever les voiles qui recouvre notre conscience, sur cette route il n’y a aucun pilote, aucun personnage, juste un flux de lumière qui nous ouvre la voie, un sentiment intense de désir qui s’exprime et se matérialise tout seul, flippant vous ne trouvez pas ? C’est la 5 G dans tous les domaines. Dans l’espoir que cette frénésie dirige nos actions vers un accomplissement on pourrait tout aussi bien ignorer son aspect spirituel car emporté par cette vague déferlante on court le risque de se jeter dans l’action à bras raccourcis avec un appétit vorace sans tenir compte du karma qu’engendreront les choix ou les prises trop hâtives de décision. Faut -il s’en inquiéter ? Non si on s’accorde le temps nécessaire de réfléchir sur nos véritables besoins avant d’agir, tout en respectant ceux des autres cela va sans dire.

Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle semaine, que la bienveillance de votre Témoin Divin Intérieur vous aide à bâtir votre sentier.

Monique B S E

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *