Mon journal lunaire du 16 décembre 2019 – Le Juste Milieu –

Mon journal lunaire du 16 décembre 2019 – Le Juste Milieu –

Lundi 16 décembre 2019,

Bonjour à vous toutes et à vous tous.
Cette semaine dans Mon Sixième Sens je vous propose :

 

1

 

  • Rappel :

Réflexion sur les quelques lignes qui dépeignent l’atmosphère générale de ce nouveau mois lunaire.

A partir du 26 novembre ce nouveau mois lunaire est conduit par la carte du 9 de Trèfle. Les peurs sont de véritables fléaux, des poisons pour notre âme et notre corps. Pour repartir sur de nouvelles bases cette lunaison préconise un regard dans le rétroviseur, un examen attentif sur ce qui par le passé a justifié de telles craintes présentes encore aujourd’hui et qui a pu assombrir notre foi en l’avenir. On ne pourra avancer sereinement qu’une fois que l’on aura su déposer nos défenses, nos résistances au changement. S’affranchir de cet esclavage c’est accepter de remettre en question nos façon de penser, de communiquer. S’ouvrir, éclore à un nouveau sens de vie pour donner un sens nouveau à notre vie. Dans ce passage il est important de faire une différence entre sentiment et émotion. S’affranchir des réactions viscérales créées par les émotions pour trouver l’harmonie. La richesse du sentiment maintient l’équilibre intérieure et conduit à la réussite mais réclame en échange une souplesse, une fluidité, de la délicatesse. Une mise à jour perpétuelle. Un investissement de chaque instant…Bonne lunaison.

 

2

 

  • Comment utiliser au mieux la qualité de la volonté qui conditionne chaque journée :

Le désordre. Il est temps de pouvoir prendre le temps de vivre autrement…Sous le projecteur de ce cercle lumineux, le bas astral là où convergent les énergies très négatives passe à l’attaque et altère par conséquent notre perception des choses. L’amplitude des vagues émotionnelles creuse le conflit intérieur ajoutant un stress supplémentaire et une grande nervosité. Un recul et une dynamique mentale positive peut repousser ces attaques intérieures qui pompent toute notre vitalité… On a peut-être l’apparence d’un roc mais nous n’en sommes pas moins humain…

On est attaché à notre image, à nos possessions…

LUNDI 16, aujourd’hui c’est le jour de la Lune. j’organise et préparez-vous à mettre toute ma semaine en tenant compte que :

Le cœur de ce début de semaine est conduit par la valeur numérique de la carte du 4 de Carreau. La vibration spirituelle de cette carte est à la manœuvre pour relancer votre pouvoir de séduction voire d’influence. Sous ce projecteur la qualité de cette carte vous permet dévaluer ce que vous valez. Le problème réside à l’intérieur de vous-même et pourrait bloquer votre expression ou votre audace.

MARDI 17, aujourd’hui c’est le jour de Mars. Le jour de l’action, un jour pour faire progresser vos projets ou agir en tenant compte que :

Le cœur de la journée est conduit par la valeur numérique de la carte du 3 de Carreau. Avec la qualité de cette carte une seule chose en tête : obtenir coûte que coûte les informations qui vous sembleront primordiales. Sous ce projecteur l’atmosphère est tendue, pénible. Le conflit interne libère les ressentiments qui ne sont plus aussi facilement canalisés. A ce jeu vous pourrirez vite vous épuiser.

Dès demain, il se passe quelque chose d’important en coulisse…

MERCREDI 18, aujourd’hui c’est le jour de Mercure. Le jour des échanges, un jour pour téléphoner, communiquer, s’instruire, se déplacer en tenant compte que :

Le cœur de la journée est conduit par la valeurs numérique de la carte du 2 de Carreau. Avec la qualité de cette carte vous serez tenace peut-être aurez vous raison car cette carte favorise les occasions, les arrangements ou compromis financiers. Une avancée dans un équilibre fragile.

Dès demain si la lumière de ce projecteur faiblit elle ramène une harmonie et tempère les échanges qui se voudront plus constructifs. On a la capacité de se renouveler de façon à améliorer notre efficacité. On pourra tirer avantage de cette nouvelle situation.

JEUDI 19, aujourd’hui c’est le jour de Jupiter. Le jour des protections, un jour faire les comptes, signer, légaliser, demander une aide… En tenant compte que :

Le cœur de la journée est conduit par la valeur numérique de la carte du 3 de Coeur. Avec la qualité de cette carte vous serez  plus sensible plus empathique. Les enfants, leur avenir, seront sans doute au centre de vos préoccupations. Cette carte vous permet une initiation porteuse de promesses heureuses.

Dès demain, on avance, on sort doucement de la crise…

VENDREDI 20, aujourd’hui c’est le jour de Vénus. La journée du plaisir, un jour pour séduire, s’occuper de soi, défendre un projet en tenant compte que :

Le cœur de la journée est conduit par la valeur numérique de la carte du Roi de Coeur. Avec la qualité de cette carte votre sens du devoir revient sur le devant de la scène. Cette carte souffle un vent tonique, vous retrouverez votre dynamisme.

SAMEDI 21, aujourd’hui c’est le jour de Saturne. La Leçon. Le jour de la persévérance, de la durabilité, un jour pour profiter du temps libre, se rendre utile en tenant compte que :

Le cœur de la journée est conduit par la valeurs numérique de la carte de l’As de Carreau. La qualité de cette carte vous accorde un premier succès. Cette carte fait trembler les montagnes, rien ne sera impossible aujourd’hui pour vous.

Dès demain, on a une soif de revanche…

DIMANCHE 22, aujourd’hui c’est le jour du Soleil. La lumière de la semaine, un jour pour s’oxygéner, pour se détendre en tenant compte que :

Le cœur de la journée est conduit par la valeur numérique de la carte du Valet de Trèfle. Avec la qualité de cette carte vous aurez envie d’être vous-même sans objection. Cette carte vous oblige une remise en question profonde de vous-même.

LUNDI 23, c’est le jour de la Lune. J’organise ma semaine, je fais des projets en tenant compte que :

Le cœur de ce début de semaine est conduit par la valeur numérique de la carte du 8 de Carreau. Avec la qualité de cette carte vous retrouverez votre pleine capacité opérationnelle néanmoins, cette carte vous fera encore hésiter, vous penserez sans doute trop aux conséquences de vos décisions ou de vos choix à venir.

 

3

 

  • Sagesse de la semaine

La minute de l’observateur avec Sarah E.

Pourquoi ne seriez-vous pas à la hauteur, pour avancer sereinement d’une façon constructive, soyez à l’écoute et lâchez prise avec ce jugement. Faites la paix avec lui.

 

4

 

  • Rappel de l’atmosphère générale :

2019 et son féroce appétit

Et, ça part comme ça part.

2019 est une année 3 ce chiffre offre une circulation d’énergie qui a pour objectif de consolider, de cristalliser les désirs. Au cours d’une telle année nous avons l’opportunité de lever les voiles qui recouvre notre conscience, sur cette route il n’y a aucun pilote, aucun personnage, juste un flux de lumière qui nous ouvre la voie, un sentiment intense de désir qui s’exprime et se matérialise tout seul, flippant vous ne trouvez pas ? C’est la 5 G dans tous les domaines. Dans l’espoir que cette frénésie dirige nos actions vers un accomplissement on pourrait tout aussi bien ignorer son aspect spirituel car emporté par cette vague déferlante on court le risque de se jeter dans l’action à bras raccourcis avec un appétit vorace sans tenir compte du karma qu’engendreront les choix ou les prises trop hâtives de décision. Faut -il s’en inquiéter ? Non si on s’accorde le temps nécessaire de réfléchir sur nos véritables besoins avant d’agir, tout en respectant ceux des autres cela va sans dire.

Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle semaine, que la bienveillance de votre Témoin Divin Intérieur vous aide à déployer votre force intérieure.

Monique B S E

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *